Les Anges, Tome 2 : Affronter

Description ajoutée par Aur31 2018-02-26T17:12:48+01:00

Saura-t-elle affronter son avenir ?

Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu'on appelle Les Anges.

Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian...

Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup.

Jusqu'à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?

Classement en biblio - 1 865 lecteurs

Extrait ajouté par lilou68 2016-08-09T19:07:59+02:00

Une fois sur le bord, je me retourne vers elle, les poings serrés. Mes yeux dans les siens. Je ne sais pas qui est le plus énervé maintenant.

— Je jouais avec toi, OK ! Pas de quoi en faire toute une histoire, bordel ! Et puis d’abord, je me fiche de ce que tu penses ! Je fais ce que je veux avec Ambre, c’est mon problème. J’ai le droit de te dire ce que j’ai envie te de dire, parce que j’en ai envie putain ! Et si je n’arrive pas à dormir le soir à cause de toi, tu vas aussi me dire que je devrais arrêter ?! Tu crois que je contrôle quoi que ce soit peut-être ?! Que je ne voudrais pas te sortir de ma tête ! Bah si ! Tu crois que ça me plaît, que ce soit toi qui occupes mes pensées tous les jours, tous les soirs et que j’en suis à me rendre compte que tu me manques ?! C’est dingue, c’est tragique, ça pue la merde, l’insécurité, ça pue le tabac, la drogue et toutes ces conneries qui me détruisent, mais ne me détruiront jamais autant que toi. C’est fatidique, c’est horrible, c’est terrifiant le manque d’affection, tu m’as sorti du vide pour me foutre dans le néant !

Je me tais, à bout de souffle, en avalant le sang sur ma lèvre. Mia semble à deux doigts de se mettre à pleurer. Trop tard pour revenir sur tout ce que je viens de débiter. C’est sorti tout seul, mais je ne peux pas dire que je ne le pense pas.

— Je ne sais pas pourquoi t’es ici. Je ne sais pas ce que tu fuis, Mia. Je ne sais pas si ça a un rapport avec toutes ces cicatrices que tu traînes. Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes à me repousser comme ça, alors que je sais que tu en as envie au moins autant que moi. Je ne sais rien de tout ça, putain ! Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. Hurle, crie tant que tu veux, mords-moi si ça t’amuse, ça ne m’empêchera pas de ressentir tout… ça. Tu n’as aucun contrôle là-dessus. Pas plus que moi.

— Zac…

— Oh, ferme là. Toi aussi tu m’énerves. Tu prends toujours tout à la légère. On cherche à te faire peur, à te briser, à t’humilier et toi, tu trouves le moyen de nous rendre tout ça, de te montrer plus forte, de sauter du haut d’une cascade. Est ce qu’il t’arrive, toi, d’avoir peur de quoi que ce soit ? Non, ne réponds pas ! Je ne veux même pas savoir. Tu sais quoi ? T’as gagné, je vais te fiche la paix, bordel ! De toute façon, t’es complètement cinglée.

Je fulmine tellement que mon corps se met à trembler. Mia sort de l’eau aussi trempée que moi, alors que je lui tourne le dos pour dégager d’ici. Hors de question que je reste planté là avec elle. J’ai envie de l’étriper.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-16T09:14:55+01:00

toujours une belle suite j'ai dévoré ce livre

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-05-28T12:27:31+02:00

C’est une série très addictive. Dommage qu’il y ait quelques fautes d’orthographe et de traduction. Mais bon j’attaque déjà le tome 3 en 2 jours, ça veut tout dire 😊

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:33:35+01:00

Série controverse apparemment l’auteur aurait plagiée 🤷‍♀️ personnellement j’ai adoré la série

Commentaire ajouté par THTH 2022-05-11T20:50:30+02:00

Un second tome prometteur et plein de changements.

En effet, moi qui trouvait que la situation évoluait peu dans le premier opus, cela change dans le second. Mia reste la même, tout comme les Anges. Ce qui change c'est sa relation avec eux. Même si cela reste assez tendu avec Gabriel, pour les autres, cela semble s'arranger. Je ne veux pas me faire porte-parole du diable mais je pense même que Mia pourrait s'intégrer à eux.

On en apprend également un peu plus sur ce qui a poussé Mia à fuir de chez elle. Ce qui l'affecte toujours beaucoup dans sa relation avec autrui, et surtout avec les hommes. On comprend mieux ses agissements et réactions. Quant à Isaac, il semble également mieux la comprendre, ce qui promet pour la suite.

Si j'avais un doute quant à la qualité de la saga, il est désormais écarté. Je compte bien lire la suite.

Ma note : 15.5/20.

Amicalement, TH.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-22T16:30:04+02:00

Je ne connaissais absolument pas cette saga auparavant je dois avouer que ça a été une très bonne surprise. La plume de l’auteure est très entraînante et nous tiens en haleine durant des centaines de pages. Les personnages principaux ainsi que secondaires sont tous plus attachants les uns que les autres. J’ai vraiment adoré suivre leur évolution durant 4 tomes.

Commentaire ajouté par Dawn86 2022-04-20T13:33:50+02:00

J'ai préféré ce second tome au premier. Isaac est moins cruel tout en restant dark. J'ai du mal à savoir s'il manipule Mia ou s'il est vraiment sincère avec elle... toujours est-il qu'il lui est bénéfique. Il lui réapprend à faire confiance, aux autres et à elle, à aimer son corps, à être à l'aise avec son corps et sa sexualité. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de Mia, quand elle se rend compte qu'une relation peut être différente de ce qu'elle a toujours connu.

EDIT : Attention, "l'auteure" a plagié d'autres oeuvres pour faire son roman. Je continuerais la série pour avoir le fin mot de l'histoire mais je ne les achèterais pas et je vous demande de ne pas commencer cette saga pour ne pas donner de crédibilité à cette personne.

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-03-25T09:05:03+01:00

Relecture.

Suite des aventures de Mia qui apprend à faire confiance progressivement aux garçons tout en étant perdue par les émotions contradictoires que Zac lui procure.

Une écriture toujours aussi fluide qui donne envie de connaître la suite

Commentaire ajouté par Scarlett49 2021-12-31T09:28:59+01:00

Ce tome 2 des Anges est tout aussi captivant que le tome 1 légèrement moins bon du fait de trope répétitions...c'est avec plaisir qu'on retrouve zac et sa bande avec toujours autant de rebondissement si vous aimez une lecture mouvementée je vous conseille cette saga

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2021-08-30T17:49:19+02:00

On continue sur notre lancée positive avec second tome très addictif. Toujours cette ambiance qui donne avant de poursuivre. Maintenant en route pour le troisième tome, et avec plaisir

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-25T21:36:42+01:00

Excellente serie, tres addictive. L'auteure sait maintenir le suspens et les mystère autour de personnages sexy en diable

Les Anges, Tome 2 : Affronter

• France : 2016-07-29 (Français)
  • France : 2018-05-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-14 - Poche (Français)

EvaY1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T07:09:51+01:00
Maely le place en liste or
2024-02-11T22:45:10+01:00
Dede27 l'ajoute dans sa biblio or