Les Anges, Tome 3

Description ajoutée par ananas77 2016-08-09T16:15:50+02:00

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses...

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-18T13:24:25+01:00

Lorsque je quitte ses lèvres et que nous nous fixons, j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure. La façon dont il me regarde…

Je sais ce qu’il va dire.

Et je ne suis pas préparée à l’entendre, à le gérer, même si mon être le désire plus que tout.

— Mia…

— Zac, je t’en prie…

— Mia, écoute-moi. Laisse-moi le dire, s’il te plaît.

Non, non, ne le dis pas…

Il referme ses mains autour de mon visage et m’attire pour poser son front contre le mien.

Les battements de mon cœur emplissent ma tête désormais.

— Mia…, je crois que je suis amoureux de toi. Non, en fait j’en suis sûr. Je suis amoureux de toi.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T17:57:58+02:00

Tina toujours au top

Ce tome continue à nous laisser en haleine.

Heureusement que j'avais le tome 4 car sinon j'aurai péter un câble tellement la fin nous laisse en plan

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-10-06T18:46:07+02:00

Chaque page est une surprise. Ce roman est criblé d'intrigues et de suspense. On ne risque pas de s'ennuyer. J'ai adoré.

A suivre….

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-09-25T09:41:09+02:00

Ce tome pose le cadre, l'amour 1 vengeance 0 mais attention on ne s'endort pas sur ses lauriers... En général les secrets, le passé, ça nous revient de plein fouet et là ça fait mal ! Aussitôt fini, il faut enchaîner sur le dernier tome sinon on ne respire plus, on est sur le fil du rasoir, un ange est tombé !

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-08-18T14:06:10+02:00

Un peu moins bon que les deux autres tomes. Ca traîne un peu. Heureusement que la fin annonce un dernier tome haletant!

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-07-31T08:52:04+02:00

Même si le livre commençait à me perdre au fur et à mesure que l'on avançait, la fin, elle est énorme, et nous donne envie de passer au tome suivant au plus vite.

Commentaire ajouté par marion13 2017-07-05T00:37:21+02:00

Rhoo ... La fin nous invite au tome suivant . Un très bon tome 3 où le passé que Mia essaie d'oublier refait surface . L'auteure nous rien en haleine et le roman part en thriller sur fond d'histoire d'amour. La question est est ce que tout le monde va en sortir indemne...

Commentaire ajouté par nini86 2017-06-02T12:02:38+02:00

Fiouuuuu cette fin! Comme les deux précédents ce tome est topissime! L auteur arrive a nous garder en haleine en permanence et c est vraiment agréable !

Commentaire ajouté par karmagali 2017-05-24T11:15:04+02:00

Superbe comme les tomes 1 et 2. Je l'ai encore dévoré. L'auteur a l'art et la manière de nous emporter avec elle, sont style délié et naturel nous tient en haleine. Heureusement que j'ai le tome 4 dans ma PAL, comme les tomes précédents le suspens distillé à la fin du tome nous donne qu'une envie savoir ce qui va se passer et se jeter sur la suite. Je suis toujours étonnée d'avoir accroché si vite à cette saga. Bravo pour Tina M.

Commentaire ajouté par Poupa 2017-05-15T19:10:03+02:00

Un week-end insomnie avec l'intégrale des 4 tomes

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-05-10T13:14:32+02:00

Quel tome et surtout quelle fin !! Je l'ai pas vu venir celle-là.

L'histoire continue et elle est toujours aussi prenante. Pleins d'émotions et des personnages très attachant.

Il faut que je sache alors j'enchaîne avec la suite...

Les Anges, Tome 3

• France : 2016-08-17 (Français)

Ellyn-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-02T22:58:12+01:00
dark l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-30T17:24:36+01:00
stena77 l'ajoute dans sa biblio or