Les Anges, Tome 3 : Guérir

Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-06-04T15:54:37+02:00

Pour guérir, Mia va devoir apprendre à faire confiance. Le peut-elle ?

Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac, Mia découvre des sensations inconnues dans les bras du bad boy. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars et bâtir une relation de couple ?

Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits, écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants, un pick-up qui rôde...

Classement en biblio - 1 785 lecteurs

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-18T13:24:25+01:00

Lorsque je quitte ses lèvres et que nous nous fixons, j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure. La façon dont il me regarde…

Je sais ce qu’il va dire.

Et je ne suis pas préparée à l’entendre, à le gérer, même si mon être le désire plus que tout.

— Mia…

— Zac, je t’en prie…

— Mia, écoute-moi. Laisse-moi le dire, s’il te plaît.

Non, non, ne le dis pas…

Il referme ses mains autour de mon visage et m’attire pour poser son front contre le mien.

Les battements de mon cœur emplissent ma tête désormais.

— Mia…, je crois que je suis amoureux de toi. Non, en fait j’en suis sûr. Je suis amoureux de toi.

Vraiment une super série. Les personnages sont justes parfaits, émouvants,...comme je les aime.

Leur histoire est triste et belle à la fois et l'écriture est tellement parfaite qu'elle est touchante et criante de vérité.

Pour les amateurs de ce style de lecture, je le recommande.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-16T09:14:38+01:00

une merveilleuse saga à lire à lire

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-05-28T12:29:31+02:00

De plus en plus addictif au fur et à mesure des épisodes. Je pense finir les 4 tomes en 2 jours, je ne lève plus le nez des livres

ce tome est tout aussi addictif que les précédents. à lire assurément.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:34:04+01:00

Série controverse apparemment l’auteur aurait plagiée 🤷‍♀️ personnellement j’ai adoré la série

Commentaire ajouté par THTH 2022-07-27T12:04:58+02:00

J'attendais de lire ce troisième tome depuis un bon moment déjà, pourtant j'ai été plutôt déçue.

Cette lecture est axée sur la relation Isaac/Mia. Même si cela peut paraître logique puisque que c'est ce qu'on attend depuis le début de la saga, on perd les mésaventures de Mia avec les Anges. Les Anges sont d'ailleurs peu présents dans ce tome, hormis Isaac bien entendu. J'ai trouvé ça vraiment dommage. On retrouve bien sûr MJ et les autres mais ils sont relégués au second-plan.

Mia doute beaucoup de sa relation avec Isaac. Ce qui est compréhensible après sa relation destructrice avec Devon. Cependant, cela rend leur relation très fragile. On a l'impression que Mia n'arrive pas à évoluer, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Seulement, elle stagne, elle doute, elle cherche à le quitter. C'est assez long. Encore une fois, après Devon, il n'aurait pas pu en être autrement mais c'est un ensemble de chose.

Que la relation Isaac/Mia stagne passe, mais que toute l'histoire stagne, c'est un peu plus dérangeant. On ne mentionne qu'une seule fois le journal de Lara dans tout le livre. Comme mentionné plus haut, on n'a plus de mésaventures, de farces, de confrontations. Et comme le livre tourne autour d'une relation qui n'avance pas ou peu, on a cette impression que l'histoire n'avance pas non plus.

Néanmoins les personnages sont toujours aussi extra et après les quelques "révélations" qu'on nous donne, je ne me vois pas m'arrêter dans la lecture de la saga. C'est pourquoi j'ai dans l'ensemble bien aimé cette lecture malgré les quelques bémols que je cite.

Ma note : 15/20.

À la prochaine, TH.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-22T16:30:20+02:00

Je ne connaissais absolument pas cette saga auparavant je dois avouer que ça a été une très bonne surprise. La plume de l’auteure est très entraînante et nous tiens en haleine durant des centaines de pages. Les personnages principaux ainsi que secondaires sont tous plus attachants les uns que les autres. J’ai vraiment adoré suivre leur évolution durant 4 tomes.

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-03-29T09:30:19+02:00

Relecture.

Petit tome, à peine 300 pages mais qui nous apprend plus sur la fameuse Lara avec une Mia qui s'ouvre de plus en plus.

Isaac se dévoile tandis que Mia doute encore.

Un cliffhanger pour ce tome en guise de fin

Commentaire ajouté par Scarlett49 2021-12-31T09:31:20+01:00

Mia a vécu l'horreur mais tente de se reconstruire. Pour se faire, elle part sur une petite île, ou un groupe de jeune motard font la loi....on les appelle les Anges. Pleins de rebondissements plus tard, les amitiés se nouent mais le mal n'est jamais loin...

On pourrait penser que c'est du déjà vu mais on se laisse entraîner par les sentiments de Mia et Isaac, on rentre dans l'histoire, on s'accroche et cette histoire nous laisse sur le carreau.

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2021-08-30T17:50:49+02:00

Tome avec la ambiance plus sombre, mais qui en est pas moins plaisant à lire. Hâte de connaitre la suite de nos héros !

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-25T21:38:01+01:00

Excellente serie, tres addictive. L'auteure sait maintenir le suspens et les mystère autour de personnages sexy en diable

Les Anges, Tome 3 : Guérir

• France : 2016-08-17 (Français)
  • France : 2018-06-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-22 - Poche (Français)

EvaY1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T07:09:55+01:00
Maely le place en liste or
2024-02-11T22:45:52+01:00
Dede27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T04:12:46+01:00
Elyvia l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T01:07:56+01:00