Les Anges - L'intégrale & bonus

Description ajoutée par DianaM 2016-11-23T14:47:57+01:00

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Extrait ajouté par romaneee02 2021-04-25T22:02:10+02:00

— Un viol, c’est un meurtre Isaac. Il ne s’agit ni de désir ni de pulsion, le viol n’a rien à voir avec la sexualité. C’est une violence monstrueuse, préméditée, qui utilise la sexualité comme arme.

La féminité et le sexe de la victime sont instrumentalisés ; son intimité et son identité sont niées : elles volent en éclats. Ce que le violeur tue, c’est ce qui fait d’elle un être désirant, aimant, confiant. Vivant, donc. Toi, tu ne vois que le côté

sexuel de la chose, ses blessures à elle sont plus psychologiques et émotionnelles.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2024-01-11T22:39:02+01:00

J'ai adoré ce roman.

J'ai plongé dedans dès le prologue.

J'ai aimé les caractères d'Isaac et de Mia, leur façon d'interagir, de se protéger et de protéger les autres, et les mystères qui les entourent.

J'ai souri sur leur chamailleries, j'ai pleuré aussi.

Juste un petit bémol concernant Miguel. Finalement, c'est l'un des anges dont on ne sait presque rien. Il est moins présent que les autres, et il a pourtant un rôle important dans l'histoire.

Je recommande, c'est un excellent roman.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-10-27T10:43:04+02:00

Comme beaucoup d'autres lecteurs/lectrices... j'ai énormément aimé ce livre.

J'ai lu l'intégrale, il m'a fallu du temps parce que c'est du coup un peu long, sans coupure, et il y a quelques fautes d'orthographe et/ou de traduction.

Mais l'histoire est belle, malgré tout ce qui s'est passé et arrive dans la vie de Mia et Isaac.

De nombreuses difficultés, des personnages que l'on aime et déteste en même temps, des incompréhensions (ah la communication !).

Vraiment, une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-10T12:37:59+02:00

très belle histoire. j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-04-25T22:12:14+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme d'habitude, on fait mourrir mon personnage préféré...

J'ai envie de vous dire que je m'y attendais quand même un peu hein, l'histoire ne pouvais pas être toute rose après tout sa !

M.J était une personne incroyable mais très influençable avec une maladie qui ne l'aidais pas du tout. Il aimait sincèrement Lara qui lui à été retirer, et puis il c'est très fortement attacher à notre Mia qui était déjà amoureuse d'Isaac, par la suite il a appris qu'il aurait pu avoir un enfant avec la femme qu'il voulais... Pour une personne dépressif sa en à trop fait tout simplement.

J'ai toujours eu un petit faible pour les personnes dans le mal alors je m'était beaucoup attacher a lui mais je pense sincèrement qu'il est mieux ou il est. Il a peut etre retrouver son amoureuse qui (je l'espère) c'est calmer !

Ce livre est une pure merveille par laquelle on passe par toutes les émotions possible. Du pleure à la rigolade, de l'amour à la haine... on ressent ce qu'ils ressentent.

L'histoire est originale et aborde tout les sujet sensible tel que le viol d'une manière tellement juste. On ne peut pas juger une personne qui en à été victime. (j'ai mis un extrais de Colline qui explique à Isaac ce que c'est réellement et qui m'a beaucoup touché)

Dans l'intégralité, j'ai tout aimé. Je suis peut être un petit peu déçu de ne pas avoir de Nouvelle de la petite soeur de zac, de Miguel ou encore Colline, Cora, L.A mais bon...

La fin est magnifique et comme je les aimes. Je vous recommande vraiment ce livre.

Commentaire ajouté par Geeky 2021-02-02T21:30:34+01:00

j'ai adoré. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-07-23T22:41:05+02:00

J'ai adoré!!

Parfois un peu énervante, Mia reste attachante. J'adore sa combativité face à Zac, face à la vie en géneral. J'aime birn comment Zac dégringole de son pied destale de petite vedette à la tete de son groupe. Au début il est infaillible mais il va se faire avoir par le grand sentiment du monde. Ce n'est pas une série comme les autres et je la suggere fortement. Au début j'avais de grosse reticence sur le style de l'écriture mais non vraiment tout était parfait. La facon dont le passer est amené, les sujets difficiles... tout est génial.

J'ai dévoré les 4 tomes en moins de 36 heures.

Bonne lecture!!

8/10

Commentaire ajouté par CAPS13 2020-01-05T00:06:39+01:00

A lire absolument. J'ai dévorée chaque page.Ce livre est sublime,émouvant, intrigant on vit chaque instant avec les personnages

Commentaire ajouté par nourinou16 2019-10-09T21:11:03+02:00

je l ai ADORE et DEVORE

Commentaire ajouté par Lyd-die 2019-08-12T11:00:05+02:00

Waouuu !!! émue, enchantée, triste, que du bonheur cette série !

j'ai fait une pause avant la 4eme partie.... parce que j'étais trop stressée...

Magnifique, on redemande des histoires comme celle de Mia et Zac !

Commentaire ajouté par colombia 2019-06-04T15:55:07+02:00

Je ne sais vraiment pas pk j'ai mis des mois avant de commencer cette série ! Elle est fabuleuse !

Les personnages sont profonds et irrésistibles ^^

Mais c'est vrai que j'ai eu un pincement au cœur pour le groupe à la fin... Et j'aurais aimé découvrir ce qu'ils devenaient et aussi Colline et Cora si elles étaient encore amies avec Mia.

A lire sans modération :)

Ysa61 le place en liste or
2024-01-23T23:24:29+01:00