Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Commentaire ajouté par Lud07 2018-11-16T13:24:04+01:00

J’avoue avec ce titre j’avais quelques préjugés ....

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-11-10T20:36:26+01:00

J'ai énormément entendu parler de Hush Hush et après des semaines/mois de doutes, j'ai craqué. Et je ne regrette absolument pas ! Quelle aventure ce fut.

Tout au long du livre on se pose des questions et au final les pièces du puzzle arrivent petit à petit. Les personnages sont attachants, je me suis beaucoup retrouvé dans Nora.

J'ai hâte de lire la suite en tout cas !

Commentaire ajouté par Genevieve-43 2018-11-08T14:55:11+01:00

Difficilter un peu à me rendre jusqu’au milieu du livre

Mais après ça très addictif

Les morceaux de puzzle se place magnifique

Mais plus pour ado

Bien aimé

Commentaire ajouté par LectureUniverselle 2018-10-28T17:07:09+01:00

C'est une romance surnaturelle rapide et facile à lire, mais le manque d'originalité m'a un peu ennuyé.

Commentaire ajouté par Audreyleli 2018-10-25T03:22:48+02:00

Je suis un peu déçue de se tome.. J'ai lu des histoire d'anges nettement mieux! Néanmoins, le personnage ténébreux de Patch est attirant, c'est probablement grâce à lui que j'ai terminé se tome..

Commentaire ajouté par alxisdeclermont 2018-10-24T16:05:19+02:00

Je suis AMOUREUSE des personnages et de l'histoire. Il reste toujours mon préféré, en étant le premier livre de la série. Je crois que, parmis ceux qui parlent des anges, Hush, Hush est l'un des meilleurs. Je vous conseille de le lire !

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-10-16T09:06:26+02:00

Au vu des commentaires, je m’attendais vraiment à plus... je suis un peu déçue au final. L’histoire met du temps à se mettre en place et l’ecriture manque de fluidité. On passe des fois du coq à l’ane sans transition... c’est dommage parce que l’histoire et le personnage de Patch sont vraiment intéressant. C’est surtout dommage qu’on apprenne le fin fond de l’histoire seulement à la fin ou tout se précipite ! Je ne sais pas encore si je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Lisanaconda 2018-10-13T23:31:09+02:00

Quelle déception ! Je ne comptais plus le nombre de fois où j'ai failli abandonner le livre en cours de route... C'est banal que ce soient les personnages, l'intrigue, le contexte... Parfois la tournure des événements est facile, gratuite dans le sens où l'auteur n'a pas pris la peine d'inventer un motif. Par exemple, Nora a l'impression d'être suivie mais ce n'est pas justifié "oh je suis suivie je le sens et c'est tout"...

Il y a peu de descriptions , pour moi beaucoup de moments-clé sont plus que résumés. En revanche les conversations entre Vee et Nora sont à rallonge alors qu'on se lasse très vite des sujets de conversation d'ado.

Il y a aussi beaucoup d'ellipses, plutôt que d'avoir de la consistance, on a plein de bribes de moments.. Ça va donc très vite même s'il ne se passe pas grand chose et pourtant l'auteur arrive a s'arrêter sur du superficiel.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le pompon revient quand même à Miss Green, cernée dès la première ligne qui suit son apparition.... Le suspense est inexistant de ce côté là.

Je suis donc très très déçue de ce livre dont je n'avais eu que de bons échos... C'est bien ma première lecture depuis des années où je n'arrive pas à trouver de point positif.... C'est à se demander si on a lu le même livre...

Commentaire ajouté par yunper 2018-10-12T21:18:03+02:00

Un premier tome très prometteur. Je l'ai lu juste après la sage Twilight et je l'ai trouvé plus interessante

Commentaire ajouté par Realmofdreams 2018-10-09T14:21:19+02:00

Un bon premier tome, une bonne petite histoire de lycéenne dont la vie se retrouve bouleversée par un brin de fantastique. J'ai bien aimé Patch mais difficile de me sentir proche de Nora, que je ne peux pas m'empêcher de trouver agaçante. Je trouve de grandes similitudes avec Twilight, et en parcourant les commentaires, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule. L'univers des anges est nouveau pour moi et je reste un peu sur ma faim car il n'est pas assez approfondi à mon goût. En dehors de ça, l'écriture est agréable et on passe un bon moment de lecture. Sympa pour se changer les idées !

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Yaya503 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-11T19:01:26+01:00