Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Commentaire ajouté par NightMoon 2018-07-12T07:20:29+02:00

Très bon! J'ai vraiment apprécié ce roman. J'aime bien la vulnérabilité de Nora et son manque d'assurance. Cela fait différent des héroïnes habituelles que je lis! Nora a croisé la route des anges déchus et je peux vous garantir que ce chemin est plus que laborieux! L'apparition de Patch dans sa vie la bouleversera et renversera son quotidien. À lire!

Commentaire ajouté par Fahnio 2018-07-05T18:38:12+02:00

J'ai vraiment adoré ce premier tome

J'ai bien aimé Nora et Patch

Commentaire ajouté par Kahlan--Amnell 2018-07-02T20:59:56+02:00

très bon commencement, j’espère que les prochains tomes sont aussi bien.

Commentaire ajouté par Al3x93 2018-06-26T09:49:16+02:00

Une très bonne lecture, rapide et accessible. Je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par EllaMadMia 2018-06-24T10:45:08+02:00

Je trouve ce livre saisissant, je l’ai lu en une journée tant j’ai aimé! Je trouve les personnages intéressants et je me retrouve en Nora ce qui a facilité la lecture et m’a permis de rentrer plus facilement dans le livre.

Commentaire ajouté par MGT_ 2018-06-22T08:25:10+02:00

J'ai découvert ce livre presque par hasard, sa tranche m'ayant irrésistiblement attirée. La couverture aussi, et le résumé idem. Je crois que j'ai du dévoré la fin de ce livre. Ne m'endormant pas avant de l'avoir fini. J'ai juste adoré. Entre la relation des deux personnages et tous ces mystères autour d'eux. Ce jour là, j'ai découvert une série et une auteure que j'apprécie.

Commentaire ajouté par Limeria 2018-06-17T13:59:15+02:00

Cela faisait longtemps que je voulais le lire mais maintenant que c'est fait je suis déçue. Je m'attendais pas à ça.

Déjà, je n'ai pas aimé l'atmosphère du livre, ensuite je trouve qu'il y a trop de passages longs et inutiles. J'ai pas été immergée. J'aurais peut-être aimé les dialogues entre Nora et Patch si ce dernier n'était pas louche, mais le fait qu'il le soit fait que Nora m'agace car elle va toujours vers lui alors qu'elle en a peur (???). J'aimais bien Vee au départ mais elle a commencé à me taper sur le système quand elle s'est mise à coller Elliott et Jules Spoiler(cliquez pour révéler)alors que Nora les suspectait. Il n'y avait pas assez d'action, le côté ange n'est pas assez exploité. Bref, une déception, heureusement que la dernière partie du livre a su un peu rattraper le coup. Sinon une jolie fin.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-15T13:44:05+02:00

Alors je n'ai pas accroché ni à Nora ni à Patch ni à vee ni à l'écriture ni à l'histoire. J'ailu jusqu' au bout en gardant espoir mais non .pourtant l'idée des anges est sympa je n'ai pris aucun plaisir à ma lecture. J'ai même ramé pour le finir.

Une romance ? A part des psychopates qui tournent autour d'elle et manipulent son esprit j'ai aps vraiment capté la romance... A moins qu'on parle du flirt avec celui qu'elle prend pour un psychopathe, qui veut la tuer mais au final ne le fait pas ? Ou on parle de l'attirance sexuelle réciproque mêlé de danger qu'elle éprouve pour Patch alors qu'elle ne cesse de le fuir ou ah ah répondre à ses provocations et se retrouver dans des situations louches avec lui ? Et vive l'amitié... Ou cette Vee qui écoute pas les conseils et va seule avec des gens qu'elle connait pas vraiment alors que sa meilleure amie lui dit de ne pas le faire (quoique Nora écoute pas spécialement non plus) ? Et Nora... franchement je l'ai pas apprécié, je l'ai trouvé pénible. Non franchement j'ai pas compris l'effervescence autour de ce bouquin, j'ai été déçue du début à la fin.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-06-14T10:52:35+02:00

Livre bon sans plus pour ça que je l'ai mis dans la liste de bronze.

Commentaire ajouté par -Anais- 2018-06-08T22:53:21+02:00

Un bon livre dont j'attends un développement plus profond dans le tome suivant sur le thème des anges, je pense que c'est un sujet qui peut être pas mal à exploiter.

Une bonne intrigue, mais juste l'impression parfois que l'écriture et la narration des faits de ce récit ne sont pas "marquantes" et faciles à oublier après quelques chapitres.

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Commentaires 2 788

• Hush, Hush - Français