Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Commentaire ajouté par Malory-3 2018-09-19T11:06:27+02:00

Une grande surprise pour ce livre! J'avais peur que l'histoire fasse déjà vu mais en faite pas vraiment. L'histoire est addictive, le scénario plein de rebondissements. J'ai énormément adoré les personnages. Nora est une jeune fille curieuse er normal, pas nunuche ou trop rebelle. Patch est vraiment vraiment mystérieux, on ne s'attend vraiment pas a de tel motivation. On a d'ailleurs parfois du mal a le trouver innocent. L'ecriture est fluie. Je me lance dans le tome 2 avec plaisir.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-14T22:36:26+02:00

Un bon premier roman pour une nouvelle série fantastique/romance jeunesse.

J'ai adoré le personnage de Patch, très sarcastique et mauvais garçons.

Commentaire ajouté par JVMaria 2018-09-09T10:12:27+02:00

La lecture était agréable mais sans trop savoir pourquoi je ne me suis pas attaché aux personnages principaux... La fin de ce premier tome m'a laissée sur ma faim donc je ne pense pas lire la suite... Dommage car je trouvais qu'il y avait du potentiel au début du livre...

Commentaire ajouté par cachu50 2018-09-04T11:25:14+02:00

Je ne fais pas partie des personnes qui trouvent ce livre aussi exceptionnel que ça. Il est sympa, mais sans plus pour moi. C'est dommage, je pense que l'histoire est prometteuse.

Commentaire ajouté par Esperance 2018-09-01T20:49:44+02:00

Après en avoir entendu parler, je me suis lancé cette lecture et j'ai beaucoup apprécier. Même si le scénario paraît semblable aux autres (le beau gosse du lycée qui s'intéresse à la fille qui ne s'y attendait pas), il reste original. Le dénouement est intéressant et le livre se lit très vite.

Commentaire ajouté par KamKamBecca 2018-08-27T19:25:42+02:00

Quoi dire de ce livre. Il ma fait rêver, je l'ai lu en une nuit impossible de m'arrêter.

NORA: merci pour la personne que tu est. Et le plus magique c'est de changer a ses côté et de voir comment elle évolue.

PATCH: mystérieux, attachant, et surtout ou tu comprend la moitier de sa phrase ou bien ton cerveau fume parce que tu as trop réfléchie a la signification de sa phrase. Alors que sont but c'est juste de l'emporter dans l'histoire.

Je conseille a tous le monde de le lire.

Commentaire ajouté par melaivy 2018-08-27T10:33:45+02:00

Premier tome, pas très prise par l'histoire, assez déçue du personnage de l'héroïne et de la prévisibilité de l'évolution de ses relations avec le héros.

Lu sans beaucoup de passion. Peut-être que les tomes suivants me feront plus d'effet ?

Commentaire ajouté par Aliana-Kijia 2018-08-18T10:54:17+02:00

Un début de saga très prometteur.

Une fois l'univers mis en place l'action démarre, ne s'arrête pas et les révélations s’enchaînent.

L'humour, l'action, l'amour, le suspens et la magie sont au rendez-vous donc on en redemande !

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-08-16T15:29:41+02:00

Franchement, une fois commencé je n'ai pas pu m'arrêter. Et dire qu'il devait me durer toutes les vacances ^^

Commentaire ajouté par love_can_be_everywhere 2018-08-12T12:56:56+02:00

Un super premier tome qui nous entraîne dans l'univers des anges déchus. Hush Hush est le premier livre que je lis sur ce thème et j'ai vraiment, vraiment apprécié cette lecture !

On assiste à un véritable jeu de vengeance entre les anges, et la pauvre Nora se retrouve malgré elle au milieu de tout ça, pour finir par y être vraiment impliquée.

J'ai adoré le personnage de Patch, loyal et droit malgré

son apparence de (très) mauvais garçon, prêt à tout pour protéger et aimer Nora Spoiler(cliquez pour révéler)(j'ai trouvé la décision qu'il prend à la fin très belle et émouvante), une jeune fille par ailleurs très courageuse. Le côté écervelé de Vee est plutôt agaçant, cependant elle s'intègre dans l'histoire. Quant à Elliot et Jules, l'aura sombre qui les entoure est très nettement perceptible...

J'ai hâte de pouvoir lire la suite en tout cas !

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T07:40:09+02:00

Commentaires 2 801