Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-J'ignorais que tu avais prévu de sortir, me dit-elle avec un sourire tendu, qui signifiait "tu ne perds rien pour attendre".

-Ca s'est décidé à la dernière minute, répondis-je.

-Je suis rentrée juste après le yoga, expliqua-t-elle. "Malheureusement pour toi", sous-entendait-elle.

[...]

-Voici Patch, dis-je, cherchant un moyen de couper court à ces mondanités.

Mais à part crier "Au feu !" ou feindre une attaque, je ne voyais rien de plausible.

Afficher en entier

- Ah,marmona-t-elle avec un soupir d'aise. Les médicaments agissent... Attention, c'est parti... Cette sensation de chaleur... Au revoir, la douleur.

- Vee...

- Une petite blague?

- Ecoute, c'est très important... C'est au sujet d'Elliot.

- Tu veux entendre une blague mouillée?

- Hein?

- Enfile un maillot et on y va! s'exclama-t-elle en éclatant d'un rire hystérique.

Afficher en entier

Pour lire le livre en entier, un seul site:

http://fr.calameo.com/read/0003842683bc6aabba27e

Afficher en entier

-La cuisine ne s'apprend pas. C'est inné. Soit on a le truc, soit on ne l'a pas. C'est une alchimie. Tu penses être prête pour l'alchimie, Nora?

J'enfonçai la lame du couteau dans la chaire de la tomate. Elle se scinda en deux moitiés parfaitement égales qui roulèrent sur la planche à découper.

-A toi de me le dire: suis-je prête pour l'alchimie?

Afficher en entier

Nouvel extrait

-Attends un peu , tu m'a appelé " mon ange" ?

-Et alors ?

-ça ne me plait pas.

-Tant pis répliqua-t-il avec un large sourire. ça sera mon ange

Afficher en entier

"Je sentis le regard du Coach et retournai à ma copie. Quelques minutes plus tard, qui, à ma grande surprise, me dévisageait déjà.

Il me fit un large sourire .

Surprise par son air enjôleur,mon coeur fit un bond, sans que je puisse me maîtriser.Troublée, je lâchai mon stylo et le regardai, horrifiée, rouler sur la table et tomber par terre. Patch se baissa pour le ramasser et me le tendit , au creux de sa paume."

Afficher en entier

- Tu me ramènes directement chez moi.

Cela sonnait davantage comme une question.

- Si c'est ce que tu veux.

Je m'apprêtais à lui demander s'il n'avait rien remarqué de bizarre durant notre tour sur l'Archange, mais je retins mes paroles. Et si je n'étais pas tombée ? Et si j'avais entièrement imaginé cet incident ? Et si je me mettais à voir des choses qui n'existaient pas ? Il y avait d'abord eu ce type, derrière ses lunettes de ski. Et ça continuait. J'étais fermement convaincue que Patch était télépathe, mais pour le reste... J'étais moins sûre.

Patch parcourut quelques mètres et s'arrêta devant une énorme moto noire et rutilante, appuyée sur sa béquille.

- Allez monte, dit-il en l'enfourchant.

- Wouah, jolie moto !

A vrai dire, j'avais horreur des motos. Pour moi, c'était un cercueil chromé. Jamais je n'étais montée sur un engin de ce genre et je n'avais aucune envie de commencer maintenant.

- J'adore sentir le vent... sur mon visage, balbutiai-je.

Le commentaire était ridicule, mais j'essayais tant bien que mal de dissimuler mon angoisse de la vitesse sur un engin qui n'offrait aucune protection en cas de chute. Il me tendit son seul casque, noir à visière fumée. Mal à l'aise, je l'enfilai et le sanglai sous mon menton.

- C'est difficile à conduire ?

La vraie question était : est-ce que c'est dangereux ?

- Non, répliqua Patch, comme s'il répondait à mes deux interrogations. Tu es nerveuse, ajouta-t-il en riant. Détends-toi.

Il démarra et la brusque accélération me surprit. Je me tenais à un morceau de sa chemise, tâchant d'éviter tout contact, mais aussitôt, je passai mes bras autour de sa taille. Sur l'autoroute, il prit de la vitesse et, les jambes crispées contre la selle, j'effleurai ses hanches. Je priai pour qu'il ne l'ait pas remarqué.

Afficher en entier

_Le pouls su sujet d''accélère au toucher,remarqua-t-il.

_N'écris pas cela ! dis-je d'un air qui se voulait indigné, mais qui semblait plutôt amusé.

Afficher en entier

Il saisit ma main et tira sur ma manche, recouvrant complètement mon poing. D'un geste tout aussi furtif, il fit de même avec l'autre manche. Maintenue par l'extré-mité de mon pull, j'étais incapable de me libérer. J'ouvris la bouche pour protester, mais il m'attira à lui.

Soudain, il me hissa sur le plan de travail. Nos deux visages étaient maintenant à la même hauteur. Il me fixait, sous la visière de sa casquette, mais je n'apercevais que ce sourire mystérieux, envoûtant. C'est là que je compris : depuis plusieurs jours déjà, ce fantasme s'était invité dans mon esprit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode