Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je suis brune aux yeux gris avec une tignasse bouclée à faire cauchemarder n'importe quel fer à lisser et je suis toute en jambes - un vrai tabouret de bar.

Afficher en entier

J'ai resentis l'impact avant même de voir la silhouette sombre qui glissa sur le capot de la voiture. Poussant un hurlement, j'écrasait la pédale de frien. L'ombre heurta le pare-brise avec un craquement sinistre. Par réflexe je fis une embardée à droite et partit en tête-à-queue au milieu de l'intersection. La silhouette roula de côté et disparut du capo. Je nosais plus respirer, serrant le volant entre mes poings crispés par l'angoisse. Je relâchait les pédales et aprés un soubresaut, le moteur cala. Accroupi par terre, à quelques mètres, il m'observait. Il ne semblait pas blessé. Entièrement vétu de noir, il se fondait dans la nuit et je ne pus distinguer ses traits. Peu à peu je compris qu'il portait des lunette de ski.

Afficher en entier

Il t'a raconté d'où il tenait son surnom ? — Pardon ? — Avant de devenir un mordu de billard, ce gamin s'adonnait à la boxe irlandaise à main nue. Il n'était pas très doué, ajouta Rixon en secouant la tête. À vrai dire, il était carrément nul. J'ai passé un bon nombre de nuits à le rafistoler. Mais il fallait le voir,couvert de bleus - et d'ecchymoses de toutes les couleurs, d'ailleurs. Un vrai patchwork. C'est là que tout le monde a commencé à l'appeler Patch. Je lui avais bien dit de laisser tomber la boxe, mais il ne voulait rien savoir. Patch chercha mon regard et me servit un sourire de voyou. Quelque part, sa grimace me terrifiait, mais elle éveillait aussi une note de désir. Plus qu'une note, à vrai dire. C'était toute une symphonie. Avec un signe de tête en direction des escaliers, il me tendit la main.

Afficher en entier

- Arrêtons de jouer, Nora. Tu m'as dans la peau, dit-il avec un regard subitement profond. Et je t'ai dans la peau.

Il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. Il pesait de tout son poids contre moi et sentant nos deux corps, soudain pressés l'un contre l'autre à divers endroits stratégiques, il me fallut déployer des trésors de volonté pour me reculer.

Afficher en entier

J'ai réalisé que j'avais tout perdu. Et durant tout ce temps, je m'en suis voulu.je pensais avoir tout gâché en vain... poursuivit il en me jetant un regard si intense que je me sentis nue.mais si on ne m'avait pas banni, je ne t'aurais jamais connue.

Afficher en entier

- Alors cette nouvelle camarade ?

- Grand, ténébreux et énervant.

Afficher en entier

" - Oh, bon sang. Bon sang- bon sang -bon sang. Tu as heurté un chevreuil, c'est ça ? Tu es blessée ? Et Bambi, il est mort ? Et ma voiture ? gémit-elle faiblement.

J'ouvris la bouche, mais Vee me coupa la parole :

- On s'en fiche, je suis assurée. Dis moi simplement qu'il n'y a pas de restes de chevreuil partout sur la voiture... Oh, dis-moi qu'il n'y a pas de restes..."

Afficher en entier

- Ecoute, Patch, je ne voudrais pas me montrer grossière, mais...

- Tu ne t'en prives pas.

- C'est toi qui me cherches !

- Belle répartie, Nora. Très adulte.

- Je ne peux pas aller à cette soirée, point final.

- Parce que tu ne peux pas sortir ce soir-là, ou parce que tu as peur de te retrouver seule avec moi ?

- Les deux.

Afficher en entier

- Je ne sais pas marcher avec des talons hauts.

- Ce ne sont pas des talons hauts.

- Et tu appelles ça comment ?

- Des douze centimètres. Les talons hauts s'arrêtent à dix.

Afficher en entier

- Tu me fais peur. Et je ne crois pas que tu sois bon pour moi.

- Je pourrai te faire changer d'avis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode