Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:06:55+02:00

Christian Jaegli, planté au milieu de l'arrière-salle du restaurant, raide comme un piquet, fixe sans ciller la scène de crime.

La victime est nue, allongée sur le sol carrelé avec les mains attachées dans le dos au moyen de colliers de serrage en plastique qui ont entamé les chairs. Une mare d’un sang sombre et épais s’étale autour de lui ; le contraste avec le carrelage blanc rend le tableau d’autant plus percutant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:06:44+02:00

Il est tard et les rues sont calmes, enveloppées dans des masses compactes d’ombres voraces quand Tassin ferme le restaurant. Il se contente de tirer la grille pour signifier que c’est fini pour ce soir, se sert un whisky et fait les comptes du chiffre d’affaires journalier. Tranquillement, il comptabilise le contenu du tiroir-caisse — le cash, les chèques et les tickets des paiements par carte — pour comparer avec le rouleau du jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:06:36+02:00

Les nerfs à fleur de peau, Abdel Hamid tourne en rond dans la cave comme un fauve en cage, son Glock 31 au bout du bras. Appuyé contre le mur du fond, son frère semble plus calme, mais ce n’est qu’une apparence ; comme une cocotte-minute sur le feu, il est sous pression.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:06:27+02:00

Un silence lourd règne dans l’habitacle de la voiture porteuse.

Ourida a les yeux fixés sur l’autoroute. Ses longs cheveux noirs tirés en arrière par un élastique dégagent son visage figé par la concentration. Peu importe qu’ils aient passé la frontière depuis longtemps et soient bientôt arrivés, elle ne s’autorise pas le moindre relâchement ni aucune diminution de son attention.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:06:14+02:00

Malgré sa nervosité, Kabuki demeure attentive et concentrée. Dans son appartement, un silence total lui permet de préparer son esprit en cas d’imprévu à gérer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:06:00+02:00

Depuis maintenant presque une heure et demie, dans une cave sinistre et humide, perdue dans les entrailles dédaléennes du quartier du Neuhof, Abdel Hamid reçoit un par un tous les binômes chargés de la vente au détail. Il affecte ses dealers sur toutes les soirées des environs. La pile de flyers promouvant chacun un événement local diminue progressivement alors qu’il y envoie ses hommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:05:49+02:00

Debout devant les autres membres de l’Hydre, Kabuki doit présenter aujourd’hui la suite de sa stratégie d’attaque contre le gang du Neuhof. La première phase a été accomplie avec succès, lui donnant les informations nécessaires à l’élaboration de la suite des actions à mener. En sa qualité de stratège, son avis sera parole d’évangile, mais tout échec inenvisageable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:05:39+02:00

Ce soir, c’est avec une boule d’angoisse au creux du ventre qu’Akemi Arimura, alias Kabuki, se prépare à se rendre à la réunion des dirigeants de Borderline. Nommé « l’Hydre », ce groupe très fermé, secte au sein de la secte, est composé de l’élite de Borderline. Les sept têtes de la bête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:05:29+02:00

Malik Rafik et Stéphanie Müller, entièrement nus, fument une cigarette sur le lit défait. L’homme a la peau qui perle encore de sueur, le souffle court. Elle garde les yeux au plafond, d’un calme presque anormal après le moment intense qu’ils viennent de passer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2022-08-20T05:05:21+02:00

Alignés debout, au centre de la pièce, Firtz, K. et Monkey, têtes basses et bras dans le dos, ont l’air d’écoliers convoqués dans le bureau du directeur. Dans un silence de mort, Naja leur sert son regard reptilien en faisant les cent pas face à eux. Son visage sec et son crâne rasé à blanc laissent apparaître ses maxillaires en mouvement, les veines saillantes de ses tempes et les plis de colère sur son front.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode