Les Anges de Boston, Tome 2 : Le Démon écarlate

Description ajoutée par DELMAN 2021-02-05T12:30:51+01:00

Drake est l’un des plus puissants vampires de Boston.

Sans pitié pour ses ennemis, la guerre intestine qui décime les rangs vampiriques le conforte dans l’idée que les sentiments sont quantité négligeable.

Pourtant, tout change le jour où il croise la troublante Lily.

Sa présence déclenche en lui des émotions qu’il ne pensait pas éprouver.

Mais rien n’est évident dans ce monde où la nuit ne peut pas côtoyer le jour.

Car, tapi dans l’ombre, un adversaire continue son travail de sape, conduisant peu à peu la communauté surnaturelle vers l’extermination générale.

Contraint de mener plusieurs combats de front,

Drake saura-t-il faire face aux changements qui s’opèrent en lui et déstabilisent son pouvoir ?

Se servir de la force de son ennemi pour le vaincre.

Me décalant soudain vers la droite, je n’oppose plus aucune résistance. La créature appuie de toutes ses forces sur son arme, de sorte que la lame pénètre plus loin dans ma chair et me transperce de part en part. La souffrance m’envahit d’un coup et menace de m’engloutir. Du sang inonde mes poumons, remonte dans ma gorge. Passant outre la douleur, je ceinture de mes bras le cou massif de mon ennemi, comme pour l’embrasser. En vérité, je l’attire vers moi inexorablement. Comprenant mon intention, il se débat, cependant mes bras forment une chaîne indestructible d’os et de muscles, que je resserre de plus en plus dans une étreinte fatale.

À la seconde où le visage du monstre se trouve à une distance idéale du mien, je lève brutalement la tête, et enfonce les dents dans sa gorge, en déchirant la peau. Du sang envahit ma bouche. Je n’en ingurgite pas, me contentant de déchiqueter tout ce qui se situe à portée de mes crocs. Le musc de l’animal monte à mes narines, preuve que cet être appartient bien au clan des lycanthropes.

Boston, Etats-Unis.

Nous voici quelque temps après les événements du premier tome. Ici, l'histoire se focalise sur Drake, vampire rencontré précédemment, et Lily, une jeune femme Spoiler(cliquez pour révéler)empathe et cousine d'Ariane. Leur duo est assez sympathique. Leurs échanges un mélange de séduction et de provocation. J'aime que leur histoire prenne le temps. En toile de fond, le mystérieux ennemi du tome 1 dont on ignore l'identité. J'ai apprécié de revoir Ariane, Zachariel et quelques autres. Encore un bon cru pour cette suite.

J'ai hâte de voir ce que Delman réserve pour le 3 ;)

Une belle histoire entre Drake et Lily. J'ai pris plaisir à retrouver les personnages du tome 1. Cette fois, c'est Drake qui est aux prises avec une révolte vampirique toujours sous couvert des sombres manigances d'un ennemi invisible.

Qui est-il ? j'avoue être intriguée.

Toujours une belle histoire. J'ai adoré le collier de sang et ce qu'il engendre. Encore un couple qui me ravit. J'espère un jour avoir l'histoire de RIP.

"Les Anges de Boston, Tome 2 : Le Démon écarlate" est sorti 2021-05-03T15:28:28+02:00
background Layer 1 03 Mai

Les Anges de Boston, Tome 2 : Le Démon écarlate

• France : 2021-05-03 (Français)