Les Anges de Boston, Tome 2 : Le Démon écarlate

Description ajoutée par DELMAN 2021-02-05T12:30:51+01:00

Drake est l’un des plus puissants vampires de Boston.

Sans pitié pour ses ennemis, la guerre intestine qui décime les rangs vampiriques le conforte dans l’idée que les sentiments sont quantité négligeable.

Pourtant, tout change le jour où il croise la troublante Lily.

Sa présence déclenche en lui des émotions qu’il ne pensait pas éprouver.

Mais rien n’est évident dans ce monde où la nuit ne peut pas côtoyer le jour.

Car, tapi dans l’ombre, un adversaire continue son travail de sape, conduisant peu à peu la communauté surnaturelle vers l’extermination générale.

Contraint de mener plusieurs combats de front,

Drake saura-t-il faire face aux changements qui s’opèrent en lui et déstabilisent son pouvoir ?

Se servir de la force de son ennemi pour le vaincre.

Me décalant soudain vers la droite, je n’oppose plus aucune résistance. La créature appuie de toutes ses forces sur son arme, de sorte que la lame pénètre plus loin dans ma chair et me transperce de part en part. La souffrance m’envahit d’un coup et menace de m’engloutir. Du sang inonde mes poumons, remonte dans ma gorge. Passant outre la douleur, je ceinture de mes bras le cou massif de mon ennemi, comme pour l’embrasser. En vérité, je l’attire vers moi inexorablement. Comprenant mon intention, il se débat, cependant mes bras forment une chaîne indestructible d’os et de muscles, que je resserre de plus en plus dans une étreinte fatale.

À la seconde où le visage du monstre se trouve à une distance idéale du mien, je lève brutalement la tête, et enfonce les dents dans sa gorge, en déchirant la peau. Du sang envahit ma bouche. Je n’en ingurgite pas, me contentant de déchiqueter tout ce qui se situe à portée de mes crocs. Le musc de l’animal monte à mes narines, preuve que cet être appartient bien au clan des lycanthropes.

Encore une fois l'auteur, nous offre une grande aventure. On commence tranquillement, on retrouve les héros du premier tome, on s'attache aux personnages à l'honneur dans ce tome, et paf en deux temps trois mouvements on arrive à la fin du livre...

Se lit avec beaucoup de plaisir et un goût de trop peu

Toujours loin des clichés.

J'aime les personnages crées par l'auteure. J'ai beaucoup aimé c'est une superbe histoire avec un univers hyper riche et c'est super. De plus, j'avoue que que je n'ai pas vu venir le fait que Drake soit Spoiler(cliquez pour révéler)l'ange déchu Lucifer J'aime beaucoup ce personnage.

Wouah en voilà une révélation inattendue ! ce tome est bien mieux que le précédent, j'espère que le reste de la série sera au top

Un livre vraiment génial !

Dès les premières pages j'ai été absorbée par l'univers et les personnages sont vraiment attachants. Le scenario est super comme je les aime. Beaucoup de possessivité, mais surtout beaucoup de confiance.

Hâte de voir la suite de cette série, car pour moi elle est de très bonne qualité pourrait surpasser Tamara qui est ma saga préférée !

La suite se concentre sur Drake le vampire aperçu dans le tome précédent. Un personnage haut en couleurs qui a fort à faire avec cette empathe pour laquelle il a un coup de coeur. De là découle toute une série de rebondissements et le dernier, je ne l'ai pas vu venir. Wow ! Encore un super moment de lecture.

Une belle histoire, remplie d'amour et de vacheries qui m'a beaucoup plu. Je suis accro à l'humour de Drake. De nombreux rebondissements rendent cette lecture addictive. J'en redemande !

Très bon tome. Une nouvelle version du vampire qui me plaît. Une romance qui met des papillons dans le ventre et une intrigue bien ficelée.

La magie opère avec moi et je suis transportée dans un monde moderne plein de créatures surnaturelles. Une romance entre un vampire et une empathe. J'ai adoré leur flirt. Je suis conquise par la plume de cette autrice dans un genre qui n'est pas celui que j'affectionne.

Une histoire qui se veut innovante dans le domaine du vampire. Je trouve qu'elle y réussit bien. On a ici un nouvel aspect de ce personnage. Drake, rencontré dans le t1 est fidèle à lui-même. Lily est plus pugnace que sa cousine. Ensemble les deux font des étincelles.

J'ai passé un super moment de lecture.

Une suite très bien, je n'ai pas vu le temps passer.

L'auteure a beaucoup d'imagination. Il est difficile de renouveler le mythe du vampire tellement il a été utilisé, mais je trouve que l'histoire ici tient vraiment bien la route. On en apprend plus sur les personnages déjà présentés et l'intrigue se corse.

Encore une belle lecture !

Les Anges de Boston, Tome 2 : Le Démon écarlate

• France : 2021-05-03 (Français)