Excellent ! Pas d'autres mots.

J'ai adoré du début à la fin.

Un roman qui peut ne pas plaire à certains avec cette fin semi-ouverte, mais moi, j'ai kiffé grave !

Tout simplement parfait pour cloturer cette saga en beauté

Super série pleine de rebondissements.

Je me suis fait avoir plusieurs fois en pensant tenir le coupable, mais en fin de compte, non.

Félicitations pour l'ensemble.

Le tome final de cette série se clôture en apothéose.

J'ai une pointe de tristesse à laisser ces personnages.

Un dénouement avec des twists renversants.

Une série que je recommande ++++

Une saga époustouflante du début à la fin.

Je me suis régalée.

Me voici donc arrivé au dernier et sixième tomes de la saga qui est dans l'ensemble une saga bien foutu et bien écrite avec des préférences pour certains tomes mais aussi pour certains personnages par contre pour celui-là malheureusement ne m'a pas séduite, je trouve qu'il est complexe et sombre alors je vais m'expliqué sans trop spoiler.

Dans ce tome, j'ai retrouvé trois personnages secondaires du tome cinq tous d'abord il y a Eridan un démon maléfique qui n'est autre que le bras droit de Lévithan et tous les deux veulent détruire Boston ensuite il y a Erik un chasseur de démon retenu prisonnier d'Eridan, il a très peu de souvenir de sa vie d'avant mais il va très vite se  rendre conte qu'il a certaines capacités sans vraiment savoir d'où lui vienne ces facultés et puis un jour il va rencontré Stella une jeune femme qui vient d'être faite prisonnière ensemble ils vont tous faire pour combattre Eridan mais derrière les pertes de mémoires d'Erik se cache un fait troublant et il faut attendre le milieu du livre pour comprendre.

Au début de ma chronique, j'ai dis que je trouvais l'histoire complexe car il va se passer quelque chose qui est plutôt bien penser mais qui pour ma part m'a troublé et je me suis retrouvé perdu et puis j'ai aussi dis que l'histoire était sombre car tous se passe principalement dans le royaume d'Eridan est comme c'est un démon il va faire subir beaucoup de choses atroce à Erik mais surtout à Stella j'ai préférer le lumière des anges dans les premiers tomes après je comprend aussi que pour avoir une super happy-end il faut passer par un peu de noirceur.

Après, il y a des passages qui ont bluffé comme d'apprendre qui est Lévithan je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça et puis j'ai aimé retrouvé tous les personnages qui vont tous s'allié pour tuer Lévithan.

Au final, je suis mitigé mais c'est mon avis personnel et même si c'est un tome que j'ai moins apprécié je tiens à dire que c'est une saga fantastique que j'ai adoré.

Dernier tome... snif...

Un très bon livre, des personnages prenants, une histoire où se mêlent amour, sensualité et action ! Détester un personnage tout en l'aimant parce qu'on ne cerne pas sa douleur, voilà ce qui caractérise Erik.

La peur, le sexe, la haine et l'amour sont au rendez-vous de ce dernier opus !

J'ai dévoré ce livre en moins d'un jour. L'histoire est tellement prenante, et bien ficelée.

Une série à lire absolument !!!

Dernier tome de cette série superbe.

Il y a tout pour plaire : aventures, amour, trahison, perte cruelle, rédemption et j'en passe ! L'identité du méchant est enfin révélée.

Pour moi, une excellente série à découvrir servie par une écriture juste et posée.

Je recommande à fond !

Coup de cœur pour cette série et ce dernier tome !

J'ai adoré suivre leurs aventures et les quitte avec beaucoup de tristesse.

Ici, l'histoire est bien menée, les personnages attachants. J'adore Erik, ce héros amnésique qui en a bavé dans la vie et qui refuse de s'attacher à qui que ce soit, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et les sentiments ça ne se commande pas. Il se retrouve malgré lui embarqué dans une histoire prophétique avec la mystérieuse Stella à la chevelure blanche.

Encore bravo pour cette série très réussie.

A ne pas manquer, je vous la conseille !

Lorsque j’ai débuté cette série, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me bouleverse autant. J’adore l’écriture de delman, et je parle régulièrement de la série dont je suis complètement fan. Ce tome clôture la série avec brio. Il m’a littéralement transportée ailleurs.

Cette série est plus qu’un coup de cœur, je pense qu’elle surpasse tous les autres. Les messages et les émotions qu’elle véhicule sont puissantes, je suis passé de l’amusement aux larmes, de la panique au soulagement, de l’appréhension à l’excitation à chacun des tomes.

Dès le premier, j’ai été happée par l’univers, les personnages, l’intrigue. Avec Delman, on entre directement dans cette dernière et on découvre petit à petit l’histoire des héroïnes/héros. Au final, j’ai fondu comme pour tous les protagonistes masculins que l'auteure a crée. La rencontre entre Stella et Erik est tout simplement intrigante et je ne m’attendais pas à quelque chose de pareil pour la suite, c’était déstabilisant !

Les personnages secondaires (ex personnages principaux des autres tomes) qui les entourent sont tout aussi attachants qu'eux. On voit leur relation évoluer.

L’action est assez présente, je ne me suis jamais ennuyée une seconde. Il y a sans cesse des retournements de situations qui laisse pantelants. Je n'ai pas pu poser le livre avant d'avoir des réponses. Je me suis cassée plusieurs fois la tête pour tenter de découvrir ce que l'auteure cachait et où elle souhaitait nous emmener. J'ai élaboré différentes hypothèses, mais je suis parvenue à deviner le fin mot de l’histoire !

En ce qui concerne le vocabulaire, il est très accessible comme la plupart des romans de delman. Si vous voulez vous lancer dans une série sympathique et addictive, je vous conseille ces romans!