Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-08T14:49:13+02:00

Depuis quand les divorces sont-ils à l'amiable?

Pour moi, c'est un oxymore. Divorce à l'amiable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-07T15:58:13+02:00

- Ne me prenez pas pour une conne, inspecteur (...) Ne venez pas me pisser dessus en me disant qu'il pleut, OK ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-16T19:04:41+01:00

Quand on choisit la vengeance, mieux vaut creuser deux tombes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-16T19:04:28+01:00

Je ne parle pas de votre travail, Franck, je parle de tout le reste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-16T19:04:15+01:00

Nous sommes les lumières les plus vives (...) C'est ce que nous croyons. Nous sommes obligés d'y croire. Mais le problème, c'est que nous projetons aussi les ombres les plus sombres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-16T19:04:05+01:00

Faute de mieux, Seigneur, accordez-moi juste un jour de plus

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-16T19:03:56+01:00

Chaque jour, quoique je fasse, je ne m’améliore pas…

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-16T19:03:46+01:00

Ne venez pas me parler de persévérance. La persévérance est à peu près la seule chose qui fait que je continue à faire ce boulot. Les quelques types dont on parvient à nettoyer les rues, ceux qui ne sont pas libérés à cause d’un vice de procédure à la con sont remplacés par leurs frères, leurs cousins, leurs voisins ; on vieillit et eux ont toujours le même âge.

Et la loi ? Quelle putain de lois ? La loi et la justice sont deux choses différentes depuis cinquante, cent ans ! Aujourd’hui la loi est taillées pour les avocats et les assassins ; pas pour les victimes et leurs familles et certainement pas pour la police ! Et qu’est ce qu’on représente pour le citoyen lambda ? Des putains de rigolos, voilà ce qu’on est. Ils savent qu’on ne va arrêter personne, et les rares fois où on y parvient, le connard se trouve la meilleure défense aux frais du contribuable; le type qui s’est fait dépouillé paie des impôts pour défendre le type qui l’a dépouillé. Alors qu’espèrent-ils de nous ? Ils espèrent qu’on pourra être une sorte de vengeance légale. Voilà ce qu’ils espèrent ; qu’on pourra traquer un type et que ce type se débattra au moment de son arrestation, et avec un peu de chance il aura un flingue ou un couteau et il tentera quelque chose et comme ça on aura une bonne raison de le buter, voilà ce qu’ils espèrent. Ils veulent qu’on descende les assassins pour ne pas avoir à porter eux-mêmes le fardeau de la culpabilité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-16T19:03:37+01:00

Parrish plissa les yeux dans la semi-obscurité, se demandant combien d’ombre il entraînait avec lui. C’était à de tels instants que ce qu’il savait prenait tout son sens, que toutes les connaissances spécifiques qui ne servaient à rien dans la vie quotidienne étaient vitales ; les choses les plus infimes devenaient importantes et les évidences devenaient insignifiantes

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-16T19:03:26+01:00

Vous jouez un jeu dangereux, Frank. Vous êtes vraiment à la limite avec ce type.

Radick ôta sa veste et s'assit.

Eh bien, vous savez ce qu'on dit.

Quoi ?

Si vous n'êtes pas à la limite, vous finissez par prendre trop de place.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode