les anges de votre vie

Description ajoutée par Debby 2012-08-09T22:20:20+02:00

Les Anges Gardiens occupent une place importante au sein de la Kabbale. Ils peuvent vous aider à traverser les épreuves de la vie et sont là pour réaliser vos aspirations de bonheur pourvu que vous sachiez le leur demander. Ce que beaucoup ignorent, c'est que trois Anges Gardiens sont à votre disposition : un ange physique, un ange émotionnel et un ange spirituel. Facile à consulter, ce livre expose clairement la façon de découvrir vos trois Anges et les techniques simples pour leur exposer vos demandes. Hormis l'étude des Anges, l'auteur explore d'autres voies afférentes à la Kabbale : la Torah : grâce aux méthodes des kabbalistes optimisées par l'informatique, elle révèle des informations surprenantes sur l'histoire de l'humanité. Serait-ce le grand livre où sont inscrits le passé, le présent et l'avenir de chaque être humain ? L'Arbre de Vie : il vous fait découvrir les 22 sentiers reliant les 10 centres énergétiques de chaque être humain et va vous permettre de réharmoniser vos chakras. L'alphabet hébraïque : l'étude des lettres et des sons qu'elles engendrent est une méthode pour harmoniser le corps et l'esprit. Vous pouvez aussi méditer sur les lettres qui composent le nom de l'un de vos trois Anges Gardiens.

Extrait ajouté par Freerique 2020-03-30T21:03:50+02:00

• La maîtrise des événements extérieurs

Notre " moral " doit rester imperméable à l'influence des événements extérieurs. Un cauchemar, un conflit ou un temps médiocre, par exemple, ne doivent pas nous gâcher notre journée.

Les tragédies dont nous sommes les témoins consentants à la télévision ou que nous lisons dans les journaux, ou bien les souffrances que nous côtoyons journellement, ne doivent pas nous décourager mais, au contraire, nous inciter à mettre en oeuvre les actions nécessaires pour y remédier. Cette impulsion positive créera une réaction en chaîne dont les effets bénéfiques se feront sentir non seulement dans sa propre vie, mais aussi dans celle des autres.

les anges de votre vie

• France : 1997-02-28 - Poche (Français)