Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush

3 963 lecteurs
1 626 lecteurs

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par SilverLight 2017-02-20T21:09:06+01:00

Un premier tome vraiment plaisant et surtout addictif !

Je ne m'attendais pas à autant apprécier ce roman au synopsis peu tentant.

Comme on pouvait s'y attendre la romance est très présente, mais vraiment pas agaçante. En tous cas je n'ai pas trouvé ça gênant, malgré les tonnes de clichés présents dans ce livre.

L'histoire est très prenante et très addictive. Je ne lis pas énormément de livres comme ça,mais lui je l'ai trouvé super bon !

Bon, on évitera de parler de coquilles et de la mise en page affreuse surtout pour les dialogues pour l'édition du livre numérique que j'ai eu... hum..

J'ai adoré la fin du livre. Waw, je n'ai jamais lu aussi rapidement un livre de toute ma vie quoi. Incapable de lâcher mon livre pour mes révisions ahah (ça se comprend).

Non vraiment, la fin était superbe. Tellement bien que j'ai hésité à lire les autres tomes de peur qu'ils ne soient pas aussi bons.

Parfois il faut savoir stopper sa lecture..

Mais bon j'ai craquée et je lirai la suite quand même. XD

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2017-02-20T13:13:20+01:00

Le principal point fort du livre aura été pour moi Patch, j'ai beaucoup aimé son caractère et le mystère autour de lui. Ce premier roman est tonique, on ne s'ennuie pas, on a hâte de connaître l'évolution du couple et du scénario. C'est bien ficelé et bien écrit.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-02-19T22:26:40+01:00

J'aime bien cette trilogie.

L'humour cynique de de Patch m'a plus.

C'est une autre approche d'histoire d'ange déchus.

Enfin, les personnages sont attachant et sa déborde d'originalité et de créativité.

Très bonne romance, à lire.

Commentaire ajouté par Katouee 2017-02-12T17:58:31+01:00

Malgré un début d'histoire bourré de cliché avec un beau gars mystérieux détesté par notre héroïne évidemment rencontré durant un cours à l'école, le livre est rapidement devenu addictif.

Entre ces histoires d'anges et de néphilim, tout cela était bien intéressant.

Commentaire ajouté par Johanna-Olivier 2017-02-12T12:44:51+01:00

Pour passer un bon moment, ce livre n'est pas mal.

Le synopsis me plaisait beaucoup mais en définitive je reste un peu déçue du caractère des personnages, leurs réactions collent trop peu à des comportements normaux

Et pour un monde comportant des anges et des nephils, je trouve que le caractère "magique" et la "beauté" de l'angélisme ne sont tristement pas exploités.

Il est dommage d'avoir comme personnage principal

Spoiler(cliquez pour révéler)
un ange déchu qui après de longues années de vie
ne pensent qu'à aborder Nora en la provoquant avec des répliques salaces...

Mais bon, ça se laisse lire malgré tout, le fond de l'histoire n'est pas mal

Commentaire ajouté par Tamina-Snuka 2017-02-11T14:18:51+01:00

Super livre! Vraiment pas déçue de l'avoir lu !

Commentaire ajouté par sisiii_p 2017-02-08T10:48:09+01:00

J'avais entendu beaucoup de bien de ce livre mais je dois dire que j'étais quand même un peu sceptique avant de commencer à le lire... les histoires d'ange ça ne m'a jamais trop attiré. Mais au final je suis vraiment ravie de ce livre ! Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est que certains passages sont un peu prévisibles. Pour le reste, j'ai totalement adhéré, on rentre très vite dans l'ambiance. Mention spécial pour le cynisme de Patch qui m'a fait mourir de rire à plusieurs reprises. En bref, un petit coup de cœur pour ce livre.

Commentaire ajouté par Tarso 2017-02-07T11:17:47+01:00

J'ai adoré ce bouquin !! Surtout le personnage de Patch ! On ne sait sur quel pied danser avec lui, s'il est bon ou mauvais... On s'attend vraiment pas à la fin.

J'espère que pour les prochains tomes il ne deviendra pas trop gnangnan vu ce qu'il est devenu...

Une jolie plume de l'auteur, je comprends maintenant pourquoi on en fait tout un plat de cette série !

Commentaire ajouté par Pearl84 2017-02-01T09:47:24+01:00

J'ai eu un peu de mal à accrocher au début. Je n'arrivai pas à cerner les personnages, à voir où l'histoire nous menait du coup un peu de mal à rentrer dedans.

Finalement, et grâce à Patch, on s’attache un peu aux personnages et on apprécie un peu plus l'histoire vers la fin.

Il y a 4 tomes peut être le 1er correspond à la mise en place mais le livre manque un peu d'action, de dynamique, d’intérêt ...

Ce tome est sympa, il m'a fait passer un moment agréable mais ce n'est pas un coup de cœur. Je lirai la suite par curiosité mais j'avoue être étonnée des notes et des commentaires qu'il a reçu sur Booknode.

Peut être un peu trop Jeunesse pour moi :)

Commentaire ajouté par Mo248 2017-01-31T15:40:07+01:00

J'ai commencé ce livre juste après avoir terminé le premier tome de Damnés. Et je dois bien avoué que dès les premières pages, je me suis dis que cela s'annonçait au moins aussi compliqué, et qu'on allait très probablement y retrouver les mêmes histoires de bataille éternelle entre le bien et le mal.

Et puis très vite, je me suis rendue compte que pas du tout. Pour des anges, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient examplaires, et c'est ce qui est particulièrement intéressant ici. Dans ce livre, les anges ne sont pas dépeints comme des êtres parfaits, mais la plupart son en fait mué par un égoïsme sans précédent. J'ai adoré.

Et puis soyons honnêtes : l'histoire d'amour entre Nora et Patch est juste géniale. Bourrée d'humour, de cynisme et de répliques cultes. J'ai adoré leur personnage, et j'ai tout simplement hâte de les retrouver dans le prochain tome.

A mon sens, c'est l'un des meilleurs bouquin d'ange que j'ai pu lire. Pas trop compliqué, enrobé d'une histoire d'amour renversante, et de révélations stupéfiantes. J'ai beaucoup aimé, et j'en redemande !

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Lecteurs 13 427
Commentaires 2 650