Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush

3 621 notes | 2 664 commentaires | 392 extraits

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

4 037 lecteurs
1 666 lecteurs

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par ThxBae 2017-05-15T14:37:23+02:00

Je n'ai pas commencer par le premier tome et.. Je me sens coupable.. J'ai commencer par le troisième et quand je m'en suis rendue compte j'avais déjà fini le troisième tome. Sinon le tome un est très très bien !

Commentaire ajouté par clarinette88 2017-05-13T10:06:33+02:00

Une très bonne lecture mais malheureusement je n'ai pas été totalement emballer comme on aurait pu me le dire. A part cela les personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-05-11T15:03:58+02:00

Une lecture plutôt agréable dans l'ensemble. La première moitié est un peu longue mais permet de poser la trame de l'histoire. Les personnages et l'histoire sont intéressants mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment accrocher. Je vais tout de même lire la suite.

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T00:19:00+02:00

Première fois que je lis un livre traitant sur des Anges déchus et je ne le regrette pas ! Il est tout simplement génial et saisissant.

J'aime beaucoup les personnages de l'histoire, ils sont très attachants !

A lire au plus vite, si vous ne l'avait pas encore fait ! ;)

Commentaire ajouté par LouA99 2017-04-26T23:57:48+02:00

Un peu déchu... Il me manquait quelque chose.

Je n'ai pas accroché aux personnages à part Patch qui est marrant et le parfait cliché du "Bad boy au cœur tendre"... Par moment j'aurais voulu donner une bonne claque à Nora que j'ai trouvé un peu naïve par moment... Les réactions des personnages ne correspondent pas vraiment à leur âge ; la mère inexistante (et il faut le dire inutile) par exemple. J'aurais voulu en apprendre plus sur le père de Nora (je suis sûr que sa mort est lié aux anges) mais aussi sur

l'humaine qu'a aimé Patch

J'ai trouvé que tous les événements étaient un peu gros et arrivaient comme un cheveu sur la soupe sauf

Spoiler(cliquez pour révéler)
les attaques de l'homme au masque de ski. J'aurais aimé qu'ils soient un peu plus développés comme l'histoire autour des anges qui est survolée, ce qui est dommage.

Pour le scénario, l'action que l'on attend se déroule exclusivement à la fin par contre

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait que Jules soit Chauncey est vraiment bien.

Je n'ai pas très bien compris

Spoiler(cliquez pour révéler)
comment Nora et Patch se retrouvent dans un motel car leur voiture est en panne mais quelques heures après ils rentrent en voiture... Si quelqu'un peu m'expliquer!?

J'espère que la suite sera meilleur car l'auteur a, je pense, un bon univers et matière à développer.

Commentaire ajouté par anaisr59 2017-04-25T09:12:46+02:00

Je dois reconnaître qu'au début j'ai eu du mal a me mettre sur ce livre .. mais au final .. j'ai trop aimé , l'intrigue est vraiment bien et j'ai hâte de lire le dernier livre !

Commentaire ajouté par illo04 2017-04-23T12:22:04+02:00

J'ai adorée ce livre et surtout le personnage de Patch !! J'ai haye de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Flownia 2017-04-19T18:19:53+02:00

Je viens de finir ce livre et j'ai hâte de découvrir la suite ! Les personnages sont très attachants et l'histoire est vraiment sympa !

Commentaire ajouté par Polskina59 2017-04-17T22:49:45+02:00

N'ayant pas trop le temps de lire dernièrement, j'ai jeté mon dévolu sur ce livre, pas très volumineux...

Eh bah ça a pas été bien glorieux...

Les personnages ne sont pas bien intéressants. Le seul à la limite sur lequel on peut s'arrêter, c'est Patch. Ça tombe bien, c'est le mec mignon de service. Pour les autres : aucun intérêt. Les descriptions des personnages se limitent souvent à l'éternel et épuisant duo couleur d'yeux/couleur de cheveux. De plus, leur intérêt dans le déroulement de l'histoire est souvent bien limité... Elle sert à quoi, Vee, sérieux ? Au seul moment où elle semble s'intégrer dans l'histoire, l'héroïne est trop préoccupée par M. beau gosse de service pour s'occuper d'elle...

L'intrigue est quasiment inexistante, il ne se passe presque rien...

C'est vraiment dommage, parce que je suis convaincue que l'idée de base est hyper bonne, et qu'il y a vraiment moyen de faire mieux avec le thème des anges déchus.

Je crois que ce qui a le plus bloqué ma lecture c'est que j'avais déjà lu presque exactement la même histoire sur Wattpad... en mieux ( pour les curieux ça s'appelle Zel l'ange mercenaire (je l'ai lu avant la réécriture, donc ça peut avoir pas mal changé ^^ )).

Ce n'est pas un livre horrible, loin de là, il y a quelques bons points. L'univers est assez sympa, le côté Y-A sombre me rappelait un peu l'ambiance d'Abandon de Meg Cabot.

Mais c'est loin d'être un coup de cœur également...

Par contre la couv' est sublime ;)

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-17T09:56:53+02:00

J'ai lu ce livre il y a un moment déjà mais je me rappelle avoir adoré ce premier tome. Déjà l'univers angélique m'a beaucoup aidé à apprécier ce livre. Mais en plus les personnages sont très attachants et on s'identifie vite à eux.

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Mel3848 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-22T21:47:38+02:00
arolea le place en liste or
2017-05-20T12:38:18+02:00
MinHa96 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-19T15:09:42+02:00
thocey le place en liste or
2017-05-16T22:14:53+02:00

Lecteurs 13 696