Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

3 977 lecteurs
1 656 lecteurs

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-10-09T15:07:19+02:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire. Peut-être est ce du aufait que j'ai lu (avis personnel) mieux comme twillight, Lux, etc...

L'histoire est bien trop long à démarrer. Ce qui fait que pendant une bonne moitié du livre on a juste quelques évènement un peu bizarre mais pas grand chose de plus ... il faut attendre les 3/4 du livre pour que cette histoire d'ange déchus soit vraiment abordé !

Autre chose qui m'a dérangée : L'histoire est vraiment trop prévisible et le côté ange déchu pas assez approfondi (alors oui ce n'est que le 1er tome mais c'est trop survolé)

Et le coup de grâce cette pseudo fin qui est beaucoup trop facile !

Vous l'aurez compris, je ne lirais pas la suite (3 tomes)

Commentaire ajouté par themusik 2017-10-08T12:03:00+02:00

Une relecture (une énième) pour moi, qui ai découvert cette série il y a 5 ans.

Voilà longtemps que je voulais recommencer cette série, le dernier tome attendant dans ma PAL depuis au moins 2 ans, il était temps que je me remette en selle & que je me décide à la relire.

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé, même si moins qu'à l'époque où je l'ai lu pour la première fois, mais c'est normal.

Ce que j'aime dans ce roman, c'est l'additivité que génère ce récit. Il m'était impossible de lâcher ce roman, de laisser Nora et Patch. Même si je me souvenais vaguement des évènements, je tournais sans cesse les pages, j'étais complètement accro à cette histoire.

Patch & Nora sont deux protagonistes que j'aime beaucoup, bon surtout Nora dans ce premier tome. A chaque lecture, je m'attache un peu plus à elle. J'aime ce personnage, ce qu'elle dégage, c'est une fille courageuse & forte, et qui a une relation très forte avec Vee, sa meilleure amie. Vee que j'aime beaucoup aussi, elle & Patch, ils apportent cette dose d'humour indispensable au roman.

Une très bonne relecture, encore une fois. Je me plongerais dans le deuxième tome prochainement.

Commentaire ajouté par ralilou2811 2017-09-28T12:17:21+02:00

J’avais entendu enormement de bien de ce livre mais une petite desseption sur le deroulement de l’histoire je ne m’attendais pas a sa, mais dans l’ensemble un bon petit livre agreable.

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:25+02:00

Très bon! Beaucoup d'action et de rebondissements. On est confus pendant un bon bout de temps à savoir qui est le bon (est-ce qu'il y a quelqu'un de bon?) et qui sont les méchants! Patch c'est le Super bad boy irresistible pour lequel on aime et on déteste (de désir). Très bonne histoire, j'ai hâte à la suite!

Un peu dans le style - vampire diaries - Lux - twilight - mais à peine

Commentaire ajouté par Ivy69 2017-09-22T18:34:03+02:00

J'ai découvert ce livre en visitant le blog de Wave-Dream, et je dois dire que le résumé m'a immédiatement emballée ! Évidemment j'ai n'ai pas pu résister et moins d'une semaine plus tard le livre était dans mes mains...

Pour commencer, je trouve la couverture superbe, très attrayante ! Elle est sombre et nous donne un avant gout de l'ambiance qui se dégage du livre. Elle donne vraiment envie avec cette ange qui tombe du ciel. Un ange déchu, qui perd ses plumes dans sa chute.

Nous suivons donc Nora, une adolescente, qui voit sa vie chamboulée après l'arrivée de Patch, un jeune homme bien intriguant. Alors qu'il la connait à peine, il en sait beaucoup trop à son sujet et c'est ce qui inquiète Nora dès le départ. Elle se pose tout un tas de questions sur ce jeune homme autour de qui trône une aura de mystère. Tout au long de ce premier tome, Nora a l'impression qu'on la suit, elle se sent observée.

L'ambiance du roman est sombre et inquiétante, on ressent l'angoisse de Nora, son sentiment d'inquiétude et que quelque chose cloche. On se laisse également emporter par l'humour et l'ironie , le répartie de Patch ainsi que les délires de Vee !

Nora est un personnage très réservé, qui aime avoir tout sous contrôle, au début du récit on la pense même quelques peu timide. Pourtant, elle se révèle être forte et déterminée. Sa relation avec Patch est explosive puisque qu'il s'agit d'un mélange de haine et d'amour. Ils éprouvent une attirance réciproques telle qu'ils ne peuvent l'ignorer.

Patch est mon personnage préféré dans cette saga. Sans lui je pense qu'elle serait beaucoup plus fade. Il y apporte du piquant ! Il est mystérieux, malicieux, beau ( à se damner .... ), sûre de lui et tant d'autres choses ! En bref, je n'ai pu que l'adorer bien sûre...

Vee, elle, est une source de fraicheur ! Elle m'a fait sourire plus d'une fois, et j'ai beaucoup aimé sa personnalité. À sa manière, elle est, d'après moi, indispensable à l'histoire.

J'ai énormément apprécié ma lecture et je ne manquerai pas de lire le tome 2 qui se trouve dans ma PAL ! Que dire de plus si ce n'est qu'il s'agit d'un coup de coeur !

Commentaire ajouté par AdventureBook 2017-09-16T12:04:07+02:00

Je ne sais pas par quoi commencer...

Je l'ai adoré, je pense que je peux déjà commencer par ça, il m'a surpris et énormément fait plaisir.

Comme un cadeau d'anniversaire, on l'a entre les mains mais on ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, c'est fabuleux, pour moi chaque phrase de ce roman a été un cadeau à l'état pur.

Je voulais changer de style de lecture et je crois que j'ai été mieux qu'excellemment bien servie.

Ce livre de Becca Fitzpatrick est une vraie pépite, un suspens haletant, une fin à couper le souffle et une histoire d'amour avec un grand A.

Commentaire ajouté par Nymphae 2017-09-06T19:47:16+02:00

La 4ème de couverture parle d’ « un amour interdit au cœur d’une guerre millénaire »…

Un titre accrocheur mais un titre menteur !

Une histoire d’amour ? Je ne l’ai pas trouvée !

Nora et Patch jouent à se repousser, à essayer de se blesser mais aucun sentiment n’arrive à percer à travers l’écriture. Je suis restée froide et insensible à leur relation.

Une guerre millénaire ? Je ne l’ai pas trouvée non plus !

Durant tout ce premier tome, Nora se pose beaucoup de questions sur toutes les choses étranges qui se produisent dans sa vie. Mais l’histoire n’est faite que de questions sans réponses jusqu’à la fin du bouquin ou tout va trop vite tout à coup et je n’ai pas bien compris l’enjeu de la situation.

Ce livre avait une intrigue intéressante mais elle reste la même tout le long du livre sans nous offrir de rebondissements et c’est devenu ennuyeux. Je n’ai ressenti aucune émotion à la lecture : pas d’humour, pas d’attirance, pas de peur, pas de tristesse…

Cette lecture me laisse un grand vide de sensations et aucune envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par EllaMadMia 2017-08-31T20:54:37+02:00

C'est un livre génial, j'étais emporté du début à la fin, une très belle romance entre Patch et Nora, une très bonne histoire d'anges déchus, de Nephilim et d'anges gardiens.

Commentaire ajouté par Mel-G 2017-08-28T01:59:05+02:00

...Que dire franchement.

En 2017, on peut dire que ce livre est un incontournable. Cela fait quelques années que je l'ai lu, et pourtant je n'ai rien oublié de l'histoire et des personnages.

Comment oublier cette fameuse Nora, je trouve que l'auteure a su comment analyser ce personnage. A l'époque je me souviens, j'adorais Nora, j'arrivais à m'identifier à elle, ce sentiment n'a pas changé avec le temps, simplement avec le recul, je me dis qu'elle aurait pu être un peu plus approfondie, qu'elle aurait pu avoir un peu plus de mordant. Mais bon je suis tombée amoureuse d'elle comme cela donc ne changeons rien.

En ce qui concerne le fameux Patch... j'ai vraiment besoin de m'étendre sur la question ? Comme je l'ai dis, Hush Hush a été une des premières saga que j'ai lu, Patch est donc le premier bad boy beau gosse et crétin attitude que j'ai aimé. C'est donc mon âme soeur en quelque sorte, même avec les années, je le trouve toujours aussi génial. Becca Fitzpatrick a vraiment bien fait son travail.

A tous ceux qui hésitent encore, je vous ORDONNE de lire cette saga sinon vous passerez à côté de quelque chose d'énorme.

Commentaire ajouté par Marine2002 2017-08-26T18:30:31+02:00

Je voulais lire ce livre depuis longtemps : j'en avais pas mal entendu parler et le résumé avait retenu mon attention. Je m'attendais à quelque chose de plus original, de plus accrochant, de plus complet et j'ai été déçue.

Il y a peu de personnages et leurs personnalités sont ordinaires et sans intérêt. Patch, qui aurait pu être un bad boy sexy et protecteur, n'en a tout simplement rien à faire de celle dont il est censé être amoureux et tout ce qui semble l'intéresser c'est de lui faire peur.

De plus, en un tome, l'auteure ne nous a toujours pas expliqué précisément le monde qu'elle a créé et c'est frustrant et ennuyant. Les mystères, ça captive au début, mais à un moment il faut les percer à jour sinon on s'en lasse.

Donc je lirai quand même la suite malgré cette première déception pour être sûre de ne pas passer à côté d'une amélioration des points négatifs que j'ai cités.

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

fahaya le place en liste or
2017-10-15T10:11:31+02:00
Nuida l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T17:32:19+02:00
laura90 l'ajoute dans sa biblio or