Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush

3 641 notes | 2 727 commentaires | 395 extraits

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

3 903 lecteurs
1 625 lecteurs

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par LinaLindia 2017-06-23T20:12:54+02:00

Ce livre est selon moi, une véritable merveille, un voyage dont je ne veux vraiment pas me détacher. La lecture est très fluide, et on arrive vraiment à ce mettre dans la peau du personnage principale. L'histoire paressant un récit de vie... il masque en réalité bien des mystères (certains plus attendus que d'autre :P). Cela cache quelque chose de plus sombre qui, malgré son côté oppressant, est la base elle-même de ce roman... Je le conseille vivement ainsi que la suite de la quadrilogie!!

Commentaire ajouté par Elise12 2017-06-18T17:09:39+02:00

En ouvrant ce livre j'avais un peu peur de tomber dans le prototype de l'histoire d'amour à la twilight et j'ai été très heureuse de constater que ça n'était pas le cas. Hush Hush est un roman qui m'a énormément plu.

Le personnage de Patch est une vrai énigme que j'ai cherché à comprendre tout au long de ma lecture.

C'est un livre pleins de suspens et de rebondissements mais qui reste simple et agréable à lire.

Je conseille ce livre à tout le monde même si je pense qu'il plaira plus aux adolescents qu'aux adultes.

Commentaire ajouté par Saarita 2017-06-18T09:31:11+02:00

WHAOOOO, je ne pensais vraiment pas tomber sur une telle surprise.

J'ai adoré l'histoire et génial

Commentaire ajouté par mariska 2017-06-17T21:28:31+02:00

j'avoue ne pas avoir vraiment accroché au début. mais lorsqu'on commence à comprendre un peu tout et que ça forme quelque chose de cohérent, je n'ai pas pu le lâcher. c'est un début de fin palpitant. Du coup, j'ai vraiment hâte de lire le second. Le seul petit bémol, c'est peut être que je m'attendais à quelque chose de plus basé sur l'amour.

Cependant, le côté fantastique est bien trouvé. bon livre.

Commentaire ajouté par Joany13 2017-06-13T16:04:04+02:00

Je m'attendais à plus..?

Je ne peux en aucun cas dire que ce livre est mauvais, mais je crois que j'avais peut-être trop d'attentes face à lui. Je m'attendais à une histoire d'amour impossible et explosive, où notre cœur se déchire... Mais ce n'est pas tout à fait ce que l'on y retrouve ; pas dans ce premier tome en tout cas.

Le reproche que je peux faire au livre, c'est qu'il est trèèèèès long à démarrer ; on attend, on attend et on attend. Mais quand ça démarre, on est pris dans les filets de l'auteure.

J'ai bien aimé la petite "enquête" de Nora, car j'aime le genre policier en général. Les personnages sont tous très intéressants, et pour la plupart attachants. J'ai hâte de les découvrir plus, car ce tome me semble être une simple mise en bouche pour une suite des plus spectaculaires!

J'ai déjà lu quelques pages du deuxième tome et les émotions semblent plus au rendez-vous. On se retrouve pour la suite!

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-06-08T23:49:50+02:00

J'ai bien aimé ce tome, j'ai trouvé ce livre vraiment intéressent.

Je m'attendais pas à aimer autant ma lecture.

Commentaire ajouté par hemhem 2017-06-07T20:41:56+02:00

Super bien, j'ai adoré. Les personnages sont super. Petit regret: que ce ne soit pas plus long!!

Commentaire ajouté par hejamy 2017-05-28T22:59:39+02:00

J'ai lu ce livre assez rapidement. J'avais du mal à me plonger dans l'histoire à cause de la plume de l'auteure. Je n'ai pas aimé savoir le prologue, il a gâché toute ma lecture, j'ai pu deviner la fin directement, sans aucune surprise, a chaque fois qu'une action se passait. Je ne suis pas non plus tombée sous le charme de Patch... L'histoire me faisait beaucoup penser à Angelfall, mais en moins bien.

Commentaire ajouté par sarah_bn 2017-05-27T14:08:19+02:00

ATTENTION il y a un gros gros gros spoiler dans le résumé

Commentaire ajouté par taurielle 2017-05-24T14:07:06+02:00

Franchement je ne pensais pas que ce serai aussi bien. Juste WAHOU ! Ce livre a tout ce qu'il faut : sentiments, fantastique... Et j'en passe ! Niveau suspens on est servi. A vrai dire je crois qu'il y a juste ce qu'il faut. Quelques points similaires avec Twilight, mais pas de quoi s'en faire ! Ce roman est vraiment attractif.

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

miss10 le place en liste or
2017-06-22T22:17:43+02:00
Kayaa le place en liste or
2017-06-21T17:37:35+02:00
Ivynea le place en liste or
2017-06-20T16:29:52+02:00
ineslk le place en liste or
2017-06-18T18:04:19+02:00
MaeliD le place en liste or
2017-06-18T17:40:45+02:00

Lecteurs 13 189