Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Commentaire ajouté par Aliana-Kijia 2018-08-18T10:54:17+02:00

Un début de saga très prometteur.

Une fois l'univers mis en place l'action démarre, ne s'arrête pas et les révélations s’enchaînent.

L'humour, l'action, l'amour, le suspens et la magie sont au rendez-vous donc on en redemande !

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-08-16T15:29:41+02:00

Franchement, une fois commencé je n'ai pas pu m'arrêter. Et dire qu'il devait me durer toutes les vacances ^^

Commentaire ajouté par love_can_be_everywhere 2018-08-12T12:56:56+02:00

Un super premier tome qui nous entraîne dans l'univers des anges déchus. Hush Hush est le premier livre que je lis sur ce thème et j'ai vraiment, vraiment apprécié cette lecture !

On assiste à un véritable jeu de vengeance entre les anges, et la pauvre Nora se retrouve malgré elle au milieu de tout ça, pour finir par y être vraiment impliquée.

J'ai adoré le personnage de Patch, loyal et droit malgré

son apparence de (très) mauvais garçon, prêt à tout pour protéger et aimer Nora Spoiler(cliquez pour révéler)(j'ai trouvé la décision qu'il prend à la fin très belle et émouvante), une jeune fille par ailleurs très courageuse. Le côté écervelé de Vee est plutôt agaçant, cependant elle s'intègre dans l'histoire. Quant à Elliot et Jules, l'aura sombre qui les entoure est très nettement perceptible...

J'ai hâte de pouvoir lire la suite en tout cas !

Commentaire ajouté par alapage 2018-08-11T03:17:04+02:00

Pourquoi ai-je attendu pour lire cette saga? J'aurais tellement dû la lire plus tôt! Ce premier tome est tout simplement incroyable. Je comprends maintenant pourquoi j'ai vu cette saga passée un peu partout sur la blogosphère!

Je suis littéralement tombée sous le charme de Nora et Patch... surtout Patch. J'aime le côté mystérieux de ce personnage. Nous sentons le bien et le mal qui le côtoie. J'ai également apprécié le côté déterminé et fonceur de Nora. Tandis que Vee, je me dois de mentionner qu'il y a un petit quelque chose de vraiment irritant dans ce personnage. Laissez-moi vous dire que pour une meilleure amie, elle laisse à désirer!

Malgré qu'il y ait également une aura de mystère autour d'Elliot et de Jules, l'auteure nous fait sentir tout le côté sombre qui les entoure. Il ne fait aucun doute qu'ils ont des intentions malveillantes, mais difficile d'en savoir plus tant que l'on n'arrive pas à la fin du récit.

D'ailleurs, l'intrigue est tout simplement incroyable. Il n'y a pas de temps mort et l'on dévore le roman. Impossible de s'arrêter à la fin d'un chapitre. Le récit reste ancré en nous et l'on veut savoir ce qu'il se passera par la suite. Comment tenir ses lecteurs en haleine du début jusqu'à la fin? Demandez à Becca Fitzpatrick!

L'auteure nous surprend, nous charme avec ses deux protagonistes... si vous cherchez une saga où l'action côtoie les mystères avec un petit soupçon de romance, eh bien vous serez servi avec celle-ci! Vivement le deuxième tome cet automne...

Commentaire ajouté par HPothier 2018-08-11T03:01:27+02:00

ce livre est tout simplement génial, un roman fantastique avec une petite histoire d’amour, sans compter le petit côté suspense qui nous tient en haleine tout au long du livre et qui le rend tellement addictif que je me suis couchée aux petites heures du matin pour le terminer, il m’était tout simplement impossible d’arrêter de lire. J’ai d’ailleurs bien hâte de lire la suite.

Mon avis complète : https://readeuse.com/2018/08/10/les-anges-dechus-tome-1-hush-hush/

Commentaire ajouté par Ex-libris 2018-08-08T12:08:33+02:00

Pourquoi faut-il que les meilleurs livres soient si courts?

Hush Hush est une lecture addictive, pleine de mystère et de suspens. Les personnages sont intriguants et très attachants, sauf, peut être, Vee qui reste dans les clichés de la meilleure amie insouciante et fan de shopping.

(De plus, je trouve la couverture magnifique, un très bon choix.)

Commentaire ajouté par Sice 2018-08-04T09:51:06+02:00

Super lecture, j'ai vraiment adoré ! Les personnages sont vraiment sympas, l'écriture est géniale et l'intrigue nous tiens en haleine ! Coup de coeur pour ce livre, je vous le recommande !

Commentaire ajouté par JukeBox 2018-08-03T13:42:30+02:00

Magnifique (re)lecture! Je l'avais lu il y a quelques années, et il était resté dans ma liste d'or depuis. Je voulais savoir si, après toutes ces années et mes goûts qui ont évolués, il méritait toujours sa place dans cette catégorie. Eh bien non, il est passé en diamant! L'histoire est excellente, pleine de rebondissements et d'intrigues, et les personnages sont très bien travaillés. J'ai du mal à visualiser Patch, étonnamment, à me le représenter, mais en dehors de cela, il reste un personnage très énigmatique, fascinant. Nora est un peu plus... comment dire? Passe partout? Un peu longue à la détente et assez quelconque, au final. J'espère qu'elle va se renforcer, si je puis dire, dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par ambre1107 2018-07-30T15:26:33+02:00

OUAH OUH !

Voici ma première réaction lorsque l'on me demande ce que j'ai pensé de ce premier tome ! En effet, depuis très longtemps j'avais remarqué cette saga sans prendre le temps de l'acheter parce que beaucoup d'autres livres sont venus dévier mon esprit. Cependant, suite à un coup de chance je suis tombée sur celui-ci à ma bibliothèque municipale, quel plaisir !

Je me suis donc plongée dans cet univers quelque peu nouveau pour moi. Je n'ai pas regretté cette lecture, originale et simple, qui nous fait ressentir de nombreuses émotions au fil des pages.

Patch... Que dire de ce dernier si ce n'est qu'il est parfait ! La définition même du bad boy auquel on s'attache en quelques pages !

Nora, elle, est très attachante ce qui rend notre lecture aussi très addictive, faites vous plaisir !

Commentaire ajouté par Neige39 2018-07-28T23:19:48+02:00

Et bien oui, j'avoue, j'ai bien aimé. Super addictif, des personnages attachants, surtout le mystérieux Patch! La lecture du roman est très fluide et l'histoire prenante, bien qu'elle reste basic. J' ai passé un très bon moment avec ce livre.

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Saurya le place en liste or
2018-08-17T19:22:17+02:00
lahaine l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T19:32:30+02:00

Commentaires 2 797