Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

3 941 lecteurs
1 630 lecteurs

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:01:45+02:00

Commentaire ajouté par danao 2017-08-20T07:11:27+02:00

Je pense que j'avais déjà lu ce livre quand j'avais 17 ans, et je crois que je n'avais pas aimé. Anyway, je viens de le relire et il est plutot pas mal. Mais j'étais pas à fond dedans non plus.

J'aime bien le héro, Patch. Il est drôle et décalé. Vee, la meilleure amie m'énerve un peu. Elle est dérangeante à souhait. Il y a eu quelques ressemblances avec Twilight, faut le dire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand par exemple Nora découvre l'histoire des anges sur le net. Ou qu'elle se retrouve en danger à Portland etc..
. Un peu d'originalité ça fait pas de mal quand même.

Sinon j'aimerais comprendre pourquoi dans les livres ou dans les films, quand on dit à l'héroïne de ne pas faire quelque chose car c'est dangereux pour elle, elle y va quand même ? Est-ce que dans la vraie vie ça se passe vraiment comme ça ?

Je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-08-18T17:36:59+02:00

De part mon penchant pour les histoires d'amours humain/ange, je ne pouvais qu'apprécier ce livre. Néanmoins le coup de coeur n'en ai pas moins banale puisque j'ai très rapidement ressentit un réel attachement aux personnages qui ont réussit à m'émouvoir à plusieurs reprises. Je recommande vivement la saga des anges déchus qui ne manquera pas de vous rendre addict jusqu'a la fin de votre lecture (et peut etre même après).

Commentaire ajouté par ccocoli 2017-08-18T03:06:44+02:00

Un vrai coup de cœur !

Une merveilleuse histoire bien ficelée et de nombreux rebondissements, j'ai adoré :)

Commentaire ajouté par jeanne_94 2017-08-09T17:34:39+02:00

j'ai juste adoré ce livre ! Les personnages sont impeccables et l histoire entre Nora et Patch est juste passionnante et addictive. Il est facile de s'identifier à Nora, et Patch est exactement le style de garçon que j'aime mystérieux sombre et cynique. J'ai lu les 4 tomes en 4 jours ! En y repensant on retrouve certaines choses similaires à Twilight mais qui ne gâche en rien la lecture. A lire absolument !

Commentaire ajouté par angy1600 2017-08-08T20:42:45+02:00

Incroyable histoire !!!!!!!!

Commentaire ajouté par JadeRanka 2017-08-03T18:25:58+02:00

Les deux personnages, Nora et Patch, sont très intéressants. J'aime beaucoup le fait que le livre tourne autour des anges, et j'apprécie que l'auteur nous informe sur la hiérarchie de leur monde. Pour autant, je trouve qu'il me manque quelque chose pour que j'accroche véritablement à cette histoire, la psychologie des personnages ne fait pas tout. On va dire que pour un premier tome d'une série, l'accroche est plutôt efficace; cependant, je reste sur ma réserve, et j'affinerai mon avis au gré la de la lecture des tomes suivants.

A poursuivre!

Commentaire ajouté par Hamstew 2017-08-03T15:31:07+02:00

J'ai voulu relire ce livre que j'avais lu il y a déjà quelques années et... Ouah, je suis retombée amoureuse de cette histoire ! J'avais oublié à quel point l'histoire entre Patch et Nora était passionnante, grisante et addictive !

Commentaire ajouté par LucieP 2017-07-29T13:24:31+02:00

Un très chouette livre que j'ai aimée lire pendant les vacances. Franchement c'est très drôle et rafraichissant ! Vraiment je le conseil, il est vraiment pas mal du tout ^^ !!!

A lire absolument !

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2017-07-28T00:53:08+02:00

C'était un super livre j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-07-21T18:17:45+02:00

Je l'avais déjà lu il y a de cela quelques années et du coup, afin de rédiger un commentaire qui corresponde vraiment à mon ressentit je l'ai relu, et de nouveau je n'ai pas été déçu : Nos 2 personnages principaux Nora et Patch sont autant intéressant l'un que l'autre. Nora est simple à laquelle on peut s'identifier facilement, et Patch est "comme je les aiment", sombre, et mystérieux.

Beaucoup de péripéties et de fausses pistes afin que l'on ne découvre pas toute l'intrigue dés le début, donc on ne s'ennuies pas. Entre romance, intrigue, et thriller, j'ai passé un bon moment (pour tous les âges ! ).

Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Noummy le place en liste or
2017-08-17T07:57:06+02:00
irur le place en liste or
2017-08-15T22:31:06+02:00

Lecteurs 13 382