Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush

3 580 notes | 2 651 commentaires | 392 extraits
Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

4 000 lecteurs
1 651 lecteurs

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Douune 2017-03-26T22:18:04+02:00

Une vrai merveille ! Je ne sais pas quoi dire d'autre. Livre à lire absolument car c'est un vrai trésor, des les première page on est à fond dedans et on ne peux pas le lâcher !

Commentaire ajouté par audrey91 2017-03-25T15:50:42+01:00

Ce fut une bonne découverte. Mais ce n'étais pas un coup de coeur. une histoire d'anges déchus c'est rarement abordés dans les livres.

Commentaire ajouté par lealamb 2017-03-22T19:16:04+01:00

C'est un très bon livre ! Le jeu de séduction entre Nora et Patch est drôle et émouvant. On a l'impression de savoir ce qu'il va se passer et tout d'un coup l'auteure nous rappelle que c'est elle qui a écrit l'histoire et pas nous.

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-03-22T08:20:30+01:00

Je viens de le terminer et je m'attendais à mieux que ça. Peut être avais je mis la barre trop haut vu le succès sur Booknode (commentaires et plus de 13 000 lecteurs).

L'histoire est intéressante mais je trouve qu'il manque qqch. Toute l'histoire tourne autour de Nora et Patch. Ils flirtent, elle le repousse, il revient vers elle et ainsi de suite. Sans rien dire de plus sur lui. Ce n'est qu'au 3/4 du récit qu'on commence à découvrir des infos sur Patch et je trouve cela dommage. Les personnages secondaires manquent de crédibilité. De plus le thème des anges déchus n'est pas vraiment développé. En tout cas, pour ma part j'ai été déçu. Il plaira à certains mais pour moi, ce n'est pas le super livre....

Commentaire ajouté par EclatanteObscurite 2017-03-17T17:15:58+01:00
Envies

Ce livre à vraiment l'air génial !!

Commentaire ajouté par marie1124 2017-03-08T15:06:49+01:00
Envies

J'aimerais beaucoup lire ce livre, j'adore le fantastique, il a l'air merveilleux.

Commentaire ajouté par Vampire-de-minuit 2017-03-08T01:52:07+01:00

Je connaissait la série longtemps avant de commencer a la lire et franchement je n'aurais pas dut.Je me suis ennuyer tout le long.Les personnages selon moi ne son pas assez d'écris on reste des spectateurs de loin.

Et se qui a vraiment fait en sorte que je n'aime vraiment pas c'est le scénario.L'auteure éternise beaucoup trop longtemps le problème! Dans une autre série se problème

Spoiler(cliquez pour révéler)
l'enquête sur la/les agressseurs
aurait duré tout au plus 50 pages mais là...C'est tout le roman! Après 50 pages on a juste envie que l'enquête finisse et qu'on passe a autre chose.

Commentaire ajouté par yepslwt 2017-03-04T21:31:18+01:00

Je reste très mitigée sur cette lecture.

D’un côté, on a des personnages vraiment mignons, auxquels on s’attache, mais bourrés de clichés. En particulier Nora et sa meilleure amie, Vee. Malheureusement, Nora est au cœur de l’intrigue. Ses réactions impulsives, ses questions irréfléchies, m’ont quelque peu agacée, je dois dire. Vee, quant à elle, est la meilleure amie lourde par excellence, voulant plus que tout caser son amie avec un garçon que cette dernière craint et déteste profondément. Hyper intelligent.

Patch, ensuite. Bon, j’avoue, j’ai eu un énorme coup de cœur sur ce personnage. Mais tout n’était pas parfait avec lui non plus. Déjà, on sait quarante ans en avance qu’il a une « face cachée », et comment sa relation avec Nora évoluera. J’ai quand même apprécié le voir apparaître presque constamment, son humour était en plus vraiment attachant.

Le style d’écriture de l’auteure est vraiment simple, elle ne rentre pas dans des détails ennuyants à mourir, mais elle aurait quand même pu en rajouter un peu plus. L’histoire est basée, je ne vous apprends rien si vous avez lu le titre de la saga, sur les anges déchus. Mais au final, on en sait pas énormément sur eux, ni sur les archanges, ni sur toute cette petite troupe de créatures divines. J’aurais aimé un peu plus de profondeur.

J’ai cependant vraiment accroché avec le fait qu’il y ait ce côté « choses surnaturelles », où j’étais carrément perdue à vrai dire, et j’attendais les réponses à mes questions avec impatience. Le roman joue vraiment sur ça, au final.

Ce fut tout de même un bon moment de lecture si on cherche à ne pas se prendre la tête. Par contre, vu la fin du tome qui pourrait laisser présager un livre « indépendant », je me demande ce que nous réserve le prochain, mais j’ai peur d’être déçue.

Commentaire ajouté par boubiouch 2017-03-04T14:27:11+01:00

Une excellente lecture. Les personnages sont très attachants, et on est très vite plongé dans l'histoire. J'ai vraiment adoré!

Commentaire ajouté par ItsPropablyMe 2017-02-28T18:49:50+01:00

Assurément mon tome préféré de toute la série. Le seul que je relis avec plaisir. Patch est un vrai coup de coeur. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui ! Nora est cool aussi. La relation avec Patch est juste parfait, ni trop ni trop peu. Le pitch est cool, l'ambiance mystérieuse.

Coup de coeur !

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

nerea l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T21:58:39+02:00
Penny5 le place en liste or
2017-03-28T21:35:09+02:00
Chlooe le place en liste or
2017-03-27T13:11:15+02:00
Mokaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T17:31:18+02:00
lea_19 le place en liste or
2017-03-26T01:09:22+01:00
JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T22:01:27+01:00
flega l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-24T11:05:30+01:00

Lecteurs 13 535