Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

-Et en plus, tu sens bon, reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche», répliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon, shampooing, eau chaude..

-Toute nue. Oui, je connais le principe.

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Je crois que je n'ai jamais autant apprécié un roman !

Très bon livres, une vrai additivité sur ce livre, et pareil sur les autres tomes !!

Très bon livre, il se lit rapidement et l’hisoire est très intéressante. Hâte de lire la suite !

Waouh, énorme !!!

Une lecture fluide, une plume parfaite !

J'ai aimé l'histoire, les personnages, les rebondissements,... Bref à lire absolument.

Je viens tout juste de terminer ce premier tome est je dois bien avouer que l'histoire, l'intrigue et les personnages m'ont beaucoup plut.

Dans ce livre, on plonge tous de suite dans le "problème" de l'héroïne. J'ai beaucoup aimée la manière dont l'auteur nous raconte son histoire. On tourne pas autour du pot et c'est vraiment un point positif ;)

Ensuite c'est la première fois que je lis un livre où les anges déchus sont une part intégrante de l'histoire, j'ai aimée découvrir plus d'infos sur eux et surtout je suis encore une fois tombée sous le charme du personnage masculin...Oupsiiii...

Pour ce qui est des personnages, j'ai adorer Nora, Vee, Patch, Dorothea et bien sur la maman de Nora même si on la voit pas beaucoup.

L'amitié entre Nora et Vee m'a beaucoup touchée et j'ai aimée cette connection entre elle.

Ensuite je dois admettre qu'au début j'aimais bien Elliot. Mais quand j'ai appris qui il était je l'ai détester. Tout comme Jules d'ailleurs...ces deux personnages c'est direction poubelle pour ma part.

Pour Patch...alors la je l'ai kiffer mais de ouf ♡.♡ au début j'étais un peu...craintive face à lui. Son côté mystérieux, dangereux et envoûtant m'a surprise et intriguée. Mais plus je tournais les pages et plus mon coeur s'accélère avec ce personnage. Vers le dernier quart du roman, il a enfin conquis mon coeur et maintenant je jalouse Nora de l'avoir :D

Mais Nora et Patch forme un couple génial et j'ai trop hâte de les découvrir dans le tome 2 ! ♡.♡

J'ai lu ce livre il y a un bout de temps maintenant mais je me rappelle avoir beaucoup aimé.

J’ai adoré bien que ça fasse longtemps que je l’ai lu j’en garde un bon souvenir et je le conseille vivement!

Un des points positifs du livre est qu'on rentre directement dans l'intrigue de l'histoire. On ne tourne pas autour du pot, on ne perd pas les 100 première pages à s'ennuyer, on est tout de suite plongé dans l'histoire. L'autre point positif c'est qu'il est plus ou moins captivant. J'avais énormément de mal le soir à me défaire de ma lecture et je me disais sans arrêt dans ma tête : "Allez, encore 10 petites pages puis extinction des feux." Dix pages plus tard :"T'as déjà lu une bonne soixantaine de pages ce soir, dix pages de plus ou de moins qu'est-ce que ça fait ?" Etc. Jusqu'à ce que mon réveil indique 1 heure du matin. Malgré tout j'ai quelques points négatifs à redire également. Tout d'abord, le personnage de Patch. Je ne l'ai pas aimé. Je n'ai pas trop réussi à le comprendre, lui et ses agissements. Si on fond je ne l'ai pas détesté, ce n'est absolument mon personnage masculin de saga préféré. (#JaceHerondaleForEver !!) J'espère bientôt lire le tome deux pour retrouver Nora et tous les autres personnages et, qui sait, peut-être changer d'avis sur Patch ?

Bon alors je trouve ce livre très cool. Même si je trouve la fin un peu chelou...

Mais bon j'aime bien

J’avoue avec ce titre j’avais quelques préjugés ....

J'ai énormément entendu parler de Hush Hush et après des semaines/mois de doutes, j'ai craqué. Et je ne regrette absolument pas ! Quelle aventure ce fut.

Tout au long du livre on se pose des questions et au final les pièces du puzzle arrivent petit à petit. Les personnages sont attachants, je me suis beaucoup retrouvé dans Nora.

J'ai hâte de lire la suite en tout cas !

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Mikiya le place en liste or
2019-01-14T23:06:05+01:00
Mikiya l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T23:05:56+01:00
luxlux le place en liste or
2019-01-13T16:59:07+01:00
Ambouz le place en liste or
2019-01-10T17:47:52+01:00
Clem112 l'ajoute dans sa biblio or