Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

4 004 lecteurs
1 675 lecteurs

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Commentaire ajouté par sarah2613 2017-12-09T01:12:41+01:00

Cela faisait un moment que je voulais lire se live. Et je n’ai pas été déçu,vraiment ! Un très ok suspense, des personnages vraiment géniaux avec de vrais personnalités. J’ai hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Prunellie 2017-12-07T20:34:01+01:00

C'est un coup de cœur pour ma part ! Je ne connaissais absolument pas l'auteur et c'était donc le premier livre de Becca Fitzpatrick que je lisais. L'histoire est vraiment sympa et l'auteur a réussi à me plonger dedans sans difficulté. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lalelis 2017-12-01T14:03:16+01:00

Un livre qui se lit d'une traite, très prenant même si j'ai eu un peu de mal au début (c'était la seconde fois que je le lisais mais je ne m'en souvenais pas du tout). Globalement l'histoire est très sympathique, j'ai notamment beaucoup aimé le personnage de Patch, par contre pour le reste du "casting", la vache j'ai vraiment eu du mal. Entre Vee la copine insupportable et Nora qui m'a tapée sur le système pendant la moitié du livre (vraiment des fois, j'avais l'impression de voir un film d'horreur avec la nana qui prend quasi systématiquement la mauvaise décision), heureusement que Patch remontait un peu le niveau sinon je ne suis pas sûre que j'aurai poursuivi ma lecture.

Pour la faire courte, j'ai été un peu déçue de ne pas retrouver l'engouement pour ce livre que j'avais éprouvé lors de ma première lecture, néanmoins je recommande cette histoire à tous ceux qui veulent une lecture sans prise de tête avec une jolie petite romance teintée de surnaturel à la clé.

Commentaire ajouté par psycobook 2017-12-01T05:11:08+01:00

Et bah c'est une bonne surprise pour moi, après deux décéption livresque ça fait plaisir de lire un livre d'une traite. C'est pas un coup de coeur pour autant, l'écriture est fluide et facile à lire, l'histoire est bien ficelé et assez original dans le sens ou on voit beaucoup de vamp ou de loup garou mais peu d'ange, après le livre laisse de bon suspense et du coup on reste dans le doute une grande partit du livre. Je me suis pas ennuyé du tout donc je suis contente. Par contre petit bémol j'ai trouvé les deux filles assez agaçante par moment, surtout Vee, mais ça s'oublie quand même. Je vais lire la suite en espérant qu'elle me plairas tout autant si ce n'est plus.

Commentaire ajouté par choucha17 2017-11-30T22:40:52+01:00

J'ai hésité un moment avant de l'acheter, je me suis dit "une nouvelle version de Twilight mais cette fois avec des anges".

Et bien je le dis haut et fort, j'ai adoré ce premier tome ! Des personnages attachants, de l'humour, de l'amour = le cocktail parfait.

J'en redemande !!!!

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-11-19T14:02:46+01:00

J'en avais tellement entendu perlé que je me disais qu'il allais être superbe, génial...

Alors que pas du tout.

Je me suis vraiment forcée pour le lire, en me disant qu'à un moment j'arriverai à rentrer dans l'histoire.

Le début est long, et il n'y a pas d'action. Ca ne me dérange pas forcément, mais là...

Bref, tout ça pour dire que je ne comprends absolument pas pourquoi ce livre plaît.

Soit mon édition était un fake, soit vu que je n'ai pas fini le livre, toute l'intrigue est à la fin, mais alors là, la fin de la fin !!!

Commentaire ajouté par book35 2017-11-09T01:33:14+01:00

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages que j'ai trouvés un peu simplets.

C'est un gros bémol pour moi, car je n'arrive pas à apprécier un livre si je n'apprécie pas les personnages.

Il y avait aussi un manque de cohérence dans certains passages.

Donc voilà, je suis un peu déçue...

Commentaire ajouté par ubik72 2017-11-07T23:44:52+01:00

Lecture sympa. Histoire bien ficelée. À suivre

Commentaire ajouté par KiaraWinchester 2017-11-07T17:55:56+01:00

J'ai eu un gros coup de cœur sur ce livre ! Je l'ai lu il y a longtemps mais j'ai vraiment très envie de le relire, j'en garde un excellent souvenir !

Commentaire ajouté par Siine 2017-11-05T15:03:36+01:00

Je le voyais depuis longtemps un peu partout, puis un jour je l'ai vu à la bibliothèque donc je l'ai pris. Et je n'en suis pas du tout déçu.

Nous suivons Nora fille ordinaire qui vient de perdre son père, puis pendant un cour de bio le coach décide de changer les binômes et un fameux Patch fait son apparition, et sa vie change du tout au tout. Nora pense qu'elle est suivie, aperçois de temps en temps une silhouette, dans la rue, sur une route pour rentré chez elle, devant la fenêtre de sa chambre. Elle est prête à tout pour découvrir qui la traque. Mais le mystère est bien là, il y a plusieurs personnes que l'on soupçonne sans jamais aboutir à la vérité. C'est très prenant parce que sa peut-être n'importe qui nous n'avons pas vraiment d'indice. Et la fin est bien évidemment là où on ne s'y attendait pas, pour ma part du moins.

Niveau personnage ils sont assez bien réussis, Patch est un mystérieux et je dois dire que j'aime beaucoup son personnage c'est peut-être même mon préféré, Vee la meilleure amie de Nora est un personnage secondaire, mais qui a quand même sa place et je la trouve plutôt drôle.

Très bonne découverte, lecture fluide et agréable, comme je l'ai déjà dis l'histoire est bien menée.

A la fin du tome 1 nous avons droit au prologue du tome 2 et je dois dire qu'il est plein de promesse donc je lirais la suite avec plaisir

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

yunper l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T14:50:49+01:00
Eimeon le place en liste or
2017-12-11T22:03:54+01:00
Noon75 le place en liste or