Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Description ajoutée par Selene 2011-04-19T19:55:54+02:00

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

4 100 lecteurs
1 737 lecteurs

Extrait ajouté par Luiza 2010-10-26T22:18:11+02:00

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:56:05+02:00

Commentaire ajouté par hibernatus34 2018-05-24T22:40:14+02:00

Le premier tome d'une des meilleures sagas que j'ai lu. L'auteure a une plume géniale et addictive. Je conseille ce livre et cette saga ( de 4 tomes ) à tous les fans de fantastique et romance !

Commentaire ajouté par sosotazairet 2018-05-23T22:04:47+02:00

Je crois que j'en suis devenue addict ! Au début j'ai eu du mal à le commencer mais ensuite, c'est parti tout seul.

Commentaire ajouté par Sasou_nutt26 2018-05-18T20:52:40+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Les personnages sont attachant, il y a une bonne intrigue, et de nombreux retournements de situation !

Je vous le conseil vivement !

Commentaire ajouté par Puccinette 2018-05-16T15:29:40+02:00

Je ne dirai pas que j'ai été déçu pour ce premier tome, mais ce n'est pas l'un des meilleur livre que j'ai lu... loin de là.

L'histoire n'est pas si mauvaise, mais rien d'original.

Commentaire ajouté par sassalali 2018-05-04T13:41:31+02:00

Ce livre est tout juste Extra!!! j'adore les personnages, l'histoire, le côté ange déchu et néphilim, Nora et Patch sont devenus mon couple préféré dans mes lectures young adult. Ce livre est comme qui dirait un cadeau tombé du ciel. Il doit être Absolument lu, sans modération.

Commentaire ajouté par valerieaugerva 2018-04-19T13:57:21+02:00
Poubelle

J'ai été extrêmement déçu par ce livre. Surtout avec '' L'histoire d'amour'' si l'on peu l’appeler ainsi. Trop survoler a mon gout et pas assez approfondie.

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2018-04-11T13:55:43+02:00

Que dire de ce premier tome... C'est un bijou!!

Commentaire ajouté par zoehappy123 2018-04-10T21:49:07+02:00

Alors déjà moi qui est lu Twilight je trouve qu’on peut pas vraiment le comparer a Hush Hush, ce n’est vraiment pas pareil, les personnages sont plus profonds et l’histoire est beaucoup moins cu cu et “stereotypé” Je trouve aussi que les personnages ont aussi plus de caractères (Jacob Bella ou Edward en on mais moins quand même) après ce n’est que mon avis.

Ensuite parlons de ce livre, quand je l’es lu la première fois je l’es apprécié mais sans plus après je l’es relu ( avant de le relire j’ai lu le 2,3,4) et la ça a été un énorme coup de cœur. Ui c’est une histoire d’amour et ba déjà il n’y a pas que ça, il y a Patch dont je suis sûr que toute les filles et les mecs aussi sont tombées amoureuse mais il y a Nora qui au fil de l’hsitoire prend confiance ce qui est assez beau à suivre.

Aussi j’ai vraiment apprécié le thème d’anges déchus d’ailleurn si quel qu’un à un bon livre a me conseiller sur ce thème je veut bien !

J’ai vraiment adoré ce livre (chut mais je l’es lu 4 fois :) et je le conseille a tout le monde et merci à Becca Fitzpatrick d’avoir écrit ce livre et merci à la bibliothèque de ma ville de me l’avoir fait découvrir.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-09T01:20:56+02:00

Waouh, énorme !!!

Une lecture fluide, une plume parfaite !

J'ai aimé l'histoire, les personnages, les rebondissements,...

Commentaire ajouté par Anais-98 2018-04-03T18:53:10+02:00

J'ai finis lu le Tome 1 en 6h , j'ai vraiment plus qu'adoré cette histoire . J'adore ce mystère , ce suspens et toutes ces intrigues . Il mériterait même encore mieux que diamant comme note si elle existait^^

Je le conseille vraiment à tous ceux qui adorent les histoires sur les anges déchus et ceux qui ne connaissent pas encore de le lire car on devient accro, vraiment ! J'ai hâte de recevoir le Tome 2 jeudi !

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

0602 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T22:57:38+02:00