Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush

3 947 lecteurs
1 605 lecteurs

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.

-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.

Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.

-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.

-Toute nue.Oui,je connais le principe .

je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.

quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!

les personnages sont très attachants.

bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

Alors là, MAGNIFIQUE !!

l'histoire de ces anti héros ont vraiment transportés mon imaginaire !!

Patch a tout les atouts de l'anti social, cynique à souhait et déplaisant envers les autres ... j'adore!!!

Ajouter votre commentaire

J'a fini ce premier tome hier soir et j'ai plus qu'adore et je ne suis pas du tout déçu. J'adore la relation de Patch et Nora c'est un duo hyper attachant et drole. J'ai hâte de commencer le tome 2 et je conseille vraiment de lire ce livre

c se livre qui ma fait devenir une vraie mangeuse de livres c le premier gros livre que j'ai lu en 5* c un livre avec bcp de fantastique bcp d'aventure de l’action,c un livre parfait pour débuter,c un excellent livre que bcp de gents devraient lire.Les personnages ont un bonne histoire dommage que patch et Nora soit moins proche dans les autres tome.

je me suis laissée entrainer dans cet univers, et j'ai été très agréablement surprise. Une bonne intrigues, des personnages énigmatiques comme il faut.

Cependant je ne pensais pas du tout trouver des similitudes si importante envers twilight. Je ne m'y attendais pas du tout.

Je suis un peu déçu de ce premier tome car je m'attendais à quelque chose de plus mature. Finalement il ne réserve que de trop rares surprises, les personnages sont souvent insupportables (excepté peut-être Patch), prenant des décisions que je peine à m'expliquer.

L'histoire des anges déchus est assez difficile à comprendre et imaginer (surement parce que c'est la première fois que je m'attaque à ce genre d'histoire) ce dont je suis désolé car j’espérais sortir des traditionnels "loup-garou et vampires". l'expérience n'est pas très concluante et le deuxième tome que j'ai lu aussi ne me donne pas envie de poursuivre cette série.

Ce tome est le meilleur de la saga a mon sens. Nora est forte. Patch est merveilleux. L'histoire évidente se dévoile et les personnages sont à leur apogée. La suite est belle mais beaucoup moins transcendante

Ça fait un moment que je les lu et je m'en souviens encore. C'est pour dire que j'ai aimé. Patch m'a beaucoup énervé au départ et au fil de la lecture j'ai appris à l'apprécier. Nora à des avis contradictoires mais au final on en a tous. Un livre magnifique. Je vois le conseil

J'ai fini la lecture du premier tome et j'ai l'impression que ce n'était qu'un préambule pour les prochain tome, j’espère que je ne me trompe pas et qu'il y aura des rebondissement plus spectaculaire, parce que pour l'instant ... on dirait vraiment beaucoup Twilight.

Plus je relis ce livre, plus je l'aime et c'est beaucoup dire, on s'attache immédiatement à Nora et à Vee qui est un personnage frai et amusant. Parfois les réactions de Nora sont très contradictoires mais en même temps tellement vrai ! Ce livre est pour moi un véritable coup de coeur on lit le livre sans s'arrêter et on vis vraiment ce que les personnages vivent. Patch m'a tout de suite intrigué et il sort des répliques tellement drôle !

Bref je conseille vivement cette série et je peux vous assurer que plus on va loin dans la série plus on l'aime.

4 ans d'écart entre mes deux lectures de ce livre et je comprends pas pourquoi je l'ai mis en diamant la première fois, l'argent lui va mieux parce qu'il est pas mauvais mais c'est pas un coup de cœur non plus. Petit problème avec cette attirance trop rapide entre Nora et Patch, après c'est pas comme si elle y succombait d'un coup. Certains passages s’enchaînaient vraiment pas bien il manquait quelques phrases à mon sens. Après j'aime assez Nora et je suis curieuse de comprendre un peu plus l'univers de Patch.

j'avoue que je doutais assez avant de lire ce livre. j'ai été agréablement surprise ! on s'attache vite aux personnages et à l'histoire. Dieu merci, il n'y a pas de tringle amoureux !!!

la plume de l’auteur est agréable a lire et on devient vite addicte a cette histoire je conseille !

• France : 2010-04-14 (Français)
  • Canada : 2010-07-02 (Français)
  • Canada : 2011-04-11 - Poche (Français)
  • USA : 2009-10-13 (English)

Plups le place en liste or
2017-01-18T23:20:38+01:00
Dugesia l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-16T21:58:53+01:00
Jack-S l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-16T12:33:30+01:00
Melmag l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-14T22:45:55+01:00

Lecteurs 13 328