Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush - Becca Fitzpatrick

Par Selene le 19-04-2011 Editer
Selene
Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.
Qui est vraiment ce garçon ?
Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?
Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....
Par ZoukiYork le 11-01-2016 Editer
ZoukiYork
Vendu plus d’un an avant sa sortie dans plus de vingt pays, Hush, Hush nous entraîne au cœur d’un conflit millénaire : celui des anges déchus contre les Nephilim, qui sont à la fois anges et humains.

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.

Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.
Par dabao le 15-11-2010 Editer
dabao
Tomber amoureux n'a jamais été si facile... ou si mortel. Nora Grey, la romance ne faisait pas partie de ses plans. Elle n'a jamais été attirée par les garçons de son école, peu importe la force avec laquelle sa meilleure amie, Vee, les pousse vers elle. Mais c'était jusqu'à ce que Patch arrive. Avec son sourire facile et ses yeux qui semblent voir en elle, Nora est attirée à lui sans qu'elle puisse faire appel à la raison.

Mais après une série de rencontres terrifiantes, Nora ne ses pas a qui elle doit faire confiance. Patch semble être partout où elle va et en savoir plus sur elle que ses plus proches amis. Elle ne peut pas se décider entre tomber dans ses bras ou fuir et se cacher. Et quand elle essaie de trouver des réponses, elle se retrouve proche d'une vérité qui est bien plus perturbante que tout ce que Patch peut lui faire ressentir. Nora est en fait au coeur d'une bataille ancienne entre les mortels et les anges déchus et quand elle doit choisir son camp, le mauvais choix peut lui coûter la vie.
Par sandy2312 le 22-03-2010 Editer
sandy2312
Nora est une lycéenne sans histoire, dont l'existence est bouleversée un peu bêtement par son nouveau partenaire de bio. Patch. Le parfait spécimen du beau brun ténébreux, au charme envoûtant et effrayant. Nora ne se sent pas en sécurité à ses côtés, elle cherche à le fuir en même temps que son mystère l'attire. De plus, ce garçon joue un jeu dangereux en se montrant séduisant, entreprenant et étrangement captivant. Quel est son secret ?
Par clara3121181 le 14-04-2015 Editer
clara3121181
Nora est une fille simple, suite au décès de son père, sa mère est souvent en déplacement pour son travail. Nora, seule, pourrait profiter de la vie comme peu d'ados le peuvent mais aucune fête, aucun copain à signaler; Nora reste à sa place. Mais en cours de biologie, lorsque son professeur décide subitement de changer les binômes, elle se retrouve avec Patch, beau, ténébreux, bad-boy, drôle... il a tout pour la faire craquer. Mais une sensation étrange s'empare de la jeune fille. Peut elle vraiment lui faire confiance?
Ce livre est tonique, contrairement à beaucoup d'histoires d'amour ce n'est pas seulement des paroles niaises et des câlins... (non que je me plaigne de ce genre de livres!) le mystère autour de Patch nous fait perdre la notion du temps. Vee, la meilleure amie de Nora apporte de la fraîcheur et de l'innocence qui mettent en doute les découvertes de Nora au fur et à mesure. La recherche d'argent de sa mère nous rappelle que notre héroïne reste normale. Beaucoup d'autres personnages à la base secondaires ont de l'importance. L'histoire d'amour entre Nora et Patch ne part pas d'un coup de foudre mais se construit au fur et à mesure du livre...Il y a peut-être une remarque que je pourrais apporter: Nora accepte facilement la nature de Patch: elle apprend qu'il est[spoiler][/spoiler] et mais moins d'une page à l'accepter. La façon dont elle le découvre rappelle Twilight, on s'attend presque à la célèbre déclaration dans la forêt entre Edward et Bella.
Ce livre est super! A lire à tout prix, la suite risque d'être encore meilleure!!!
Par Charlotte01 le 30-12-2016 Editer
Charlotte01
Nora menait une vie banale jusqu'à l'arrivé de Patch. Comment aurait-elle pût penser qu'un changement de binôme en biologie allait troubler sa vision du monde ? Ne l'ayant jamais rencontré, comment ce dernier en connais autant sur elle ? Comment peut-il connaître la moindre de ses pensés ? Essayant de le fuir comme la peste, Nora est sujet à des phénomènes étrange, à des hallucinations et paraît surveillée de ces moindres fait et gestes. Es-ce que Patch serait à l'origine de tout ça ? Sa part de mystère et son sourire en coin ne cacheraient-ils pas autres choses ? Et les sentiments qu'elle nourrit malgré tout pour lui n'annonceraient-ils pas sa perte ?
Par MissOmbre le 04-06-2011 Editer
MissOmbre
Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescence normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux... Comment peut-il en savoir autant sur elle? Se cacherait-il derrière les agression dont elle est victime? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au coeur d'une bataille qui la dépasse.
Par Girlbook le 30-07-2010 Editer
Girlbook
"-Tu appartiens à la race biblique des Néphilim. Ton véritable père était un ange, chassé du paradis. Tu es à demi mortel, et à demi ange déchu.
Dans un recoin de son esprit, Chauncey perçut la voix de son précepteur, récitant des passages de la Bible. Il avait parlé d'un peuple perverti, né des anges bannis des cieux et des mortelles. Une race violente et puissante."

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.


Premier roman de Becca Fitzpatrick, Hush, Hush a connu un succès immédiat, entrant dès la première semaine sur les listes des best-sellers. Vendue dans plus de trente pays, cette histoire d'anges déchus est devenue un véritable phénomène littéraire.
Par Liselotte le 23-03-2014 Editer
Liselotte
Nora, lycéenne, est contrainte à changer son binôme de biologie. La place de sa meilleure amie est maintenant occupée pas un garçon, Patch. Sombre, mystérieux, irrésistible, malgré son attirance envers Patch, Nora apprend vite à se méfier de ce garçon, depuis sa rencontre, les éléments étranges se succèdent. Patch la harcèlerait-il ? Les découvertes de Nora sont elle vraie, si insensées soient-elles ? Après un bon nombre de retournements de situation, l'attirance de Nora envers Patch se transformera vite en amour, d'apparence réciproque. Et est-ce que cette histoire de sacrifice, attisée par la dite psychologue du lycée, s'avère être réelle ?
Toutes les réponses dans La saga des anges déchus, tome 1 : Hush, hush, de Becca Fitzpatrick.
Par Mathgoja le 22-09-2012 Editer
Mathgoja
Nora est une lycéene de seconde qui vit seule avec sa mère depuis l'assassinat de son père. Arrive alors dans le lycée un nouvel élève nommé Patch,qui semble en savoir étrangement beaucoup pour elle.
Au même moment,Nora est victime détranges incidents:agressions...
Patch a-il un lien avec tout ça?
Quel terrible secret cache-t-il?
Nora se sent irrémédiablement attirée par cet étrange garçon...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.