Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Description ajoutée par etoilenoire25 2013-03-10T16:12:17+01:00

Après une année tourmentée, Nora peut enfin savourer le bonheur dans les bras de Patch, son âme soeur, son ange gardien. Mais le meutre de son père revient la hanter et Nora est à la recherche de réponses. Alors même que Patch est de plus en plus énigmatique, et distant... Et si le père de Nora était une victime du conflit ancestral oppposant anges déchus et Néphilims ? Et si Patch était lié de près à sa mort ?

Secrets, dissimulation, ambivalence... Nora est seule face aux zones d'ombre qui l'entourent et lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...

Extrait ajouté par Pamie 2011-06-29T16:42:45+02:00

- Je vais me prendre un cheeseburger, tu veux quelque chose ??

Patch, tout sourire : "Rien qui ne soit sur le menu...."

Commentaire ajouté par Adèle

Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:

- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...

- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.

- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.

Commentaire ajouté par naiky

WOAW ! Dans la continuité du premier tome, ce deuxième suit son cours parfaitement et magnifiquement bien ! Impossible d'en détacher les yeux jusqu'à la fin !

Nora et Patch forment vraiment un couple magnifique mais dans ce tome, leur couple est un peu mit en périle à cause de certaines révélations... Mais Patch reste toujours aussi MIAM ^^

Que de rebondissement, que de surprise dans ce tome-ci et j'attends avec impatience le troisième !

J'aurais jamais pensé qu'un personnage secondaire puisse etre aussi enervant (Marcie), j'aurais bien aimé rentré dans le livre pour lui causer des misères, mais sincèrement ce tome-ci est vraiment époustouflant ! Rafraichissant et j'en passe...

A lire d'urgence ! Il est juste excellent !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-10-22T18:18:52+02:00

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-19T21:04:28+02:00

Un bon second tome, qui nous offre son lit de surprise et de rebondissement ! On revient particulièrement sur l'histoire du père de Nora.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-09-11T11:01:10+02:00

J'avais bien aimé ce second tome, mais un peu moins que le premier. J'étais déçue de la distance que Patch instaurait avec Nora et je n'avais qu'une envie, comprendre pourquoi il y avait de tels retournements de situations.

La fin m'avait également laissée bouche-bée.

Commentaire ajouté par Marisca 2018-09-01T10:33:31+02:00

Ce tome suit parfaitement le rythme du précédent. J'avoue être un peu déçu car je m'attendais à plusieurs révélations, ou encore à plus de suspens et d'action et finalement je reste sur ma faim. Le livre se laisse lire mais j'ai trouvé Nora vraiment agaçante à certains moment, dans l'ensemble cependant le livre reste agréable et l'histoire suit son cours.

Commentaire ajouté par Ex-libris 2018-08-15T20:18:20+02:00

Woaw!!!! Que de révélations!

Tout aussi addictif que le tome précédent, Crescendo est un livre empli de mysthère. Les questions s'additionnent tout au long du roman, nous tenant en haleine. Les personnages restent toujours aussi attachants... bien que Nora ait tendance à m'agacer par moment de même que Vee, que je trouve trop futile. Mais l'histoire nous entraine et on a vite oublié ses faiblesses.

(mention spéciale pour la couverture de crescendo: elle est magnifique, la plus belle de la série)

En deux mots: à lire!

Commentaire ajouté par AllieEarl 2018-08-09T19:46:31+02:00

Un second tome nettement moins bien que le premier.

Je ne sais pas pourquoi, mais Nora m’était tout simplement insupportable! Le fait qu’elle n’arrêtait pas de se monter la tête au sujet de Spoiler(cliquez pour révéler)Patch et son comportement m’ont vraiment agacée.

Le début du roman était plutôt long, sans qu’il ne se passe rien, mais je dois dire que la fin était tout en rebondissement et me donne envie de lire la suite.

Le gros point fort de ce deuxième tome et, pour moi, Vee, la meilleure amie de Nora qui m’a fait rire aux éclats plus d’une fois!

Commentaire ajouté par ambre1107 2018-07-30T15:40:51+02:00

Diesel ! Ce mot résume cette lecture, long au départ mais vraiment génial au bout de quelques chapitres !

Ainsi, les premiers chapitres sont un peu longs, sans véritable trame et tournant un peu en rond, mais finalement nous sommes tellement attachés aux personnages de Nora et surtout Patch pour ma part que nous sommes vite de nouveau dans l'histoire et avec même une envie folle de connaitre la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'enlèvement de Nora est un véritable retournement de situation et j'espère que l'auteur va en profiter pour faire évoluer ses personnages et faire connaître plus de détails de leurs vies respectives.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-07-19T18:28:05+02:00

Toujours aussi prenant !! Nora est toujours aussi génial, et Patch j'ai eu envie de le baffer, mais j'adore !!

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-06-22T13:36:40+02:00

On peut pas dire que j'ai adoré le livre. Ce dernier ne m'a pas rendu accro mais vu que j'ai la suite, je me sens obligée de le lire. La fin laisse un brin de suspense, c'est ce qui me fait attaqué le troisième tome, je veux tout de même découvrir la suite, j'espère qu'elle sera meilleur que les deux tomes précédents.

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2018-06-20T15:55:34+02:00

Le livre et basique et pas très entrainant pour ne pas dire ennuyant le premier Tome etait mieux l'élément positif c'est le nouveau personnage mise appart sa s'était assez plat

Commentaire ajouté par Miss-Charley 2018-06-15T16:21:09+02:00

Comme le dis si bien le titre, ce livre va crescendo en action. Il est bien plus entraînant que le premier tome.

On s'attache plus à l'héroïne qui fait preuve de courage parfois même excessivement.

On rencontre un nouveau personnage aussi mystérieux que audacieux, Scott, pour ne rien révéler de lui.

Les silences de Patch entraînent des déferlantes de questions. On comprend la colère de Nora comme si on l'a vivait. Bien que parfois elle faille à ses résolutions...

Ce roman nous amène aussi à plus connaitre Rixon et à apprécier davantage la présence très présente de Vee.

Et, mon dieu, il apporte son lot de rebondissements incroyables, de certitudes trompées.

En plus court : lisez le.

Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

• France : 2011-03-09 (Français)
  • France : 2012-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-04-09 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-19 (English)

Zaz0u l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T14:39:08+02:00
Kytti l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T20:17:08+02:00

Commentaires 1 588