Les Anges Déchus, Tome 2 : Crescendo

Description ajoutée par etoilenoire25 2013-03-10T16:12:17+01:00

Après une année tourmentée, Nora peut enfin savourer le bonheur dans les bras de Patch, son âme soeur, son ange gardien. Mais le meutre de son père revient la hanter et Nora est à la recherche de réponses. Alors même que Patch est de plus en plus énigmatique, et distant... Et si le père de Nora était une victime du conflit ancestral oppposant anges déchus et Néphilims ? Et si Patch était lié de près à sa mort ?

Secrets, dissimulation, ambivalence... Nora est seule face aux zones d'ombre qui l'entourent et lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...

3 026 lecteurs
1 253 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-06-29T16:42:45+02:00

- Je vais me prendre un cheeseburger, tu veux quelque chose ??

Patch, tout sourire : "Rien qui ne soit sur le menu...."

Commentaire ajouté par Adèle

Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:

- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...

- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.

- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.

Commentaire ajouté par naiky

WOAW ! Dans la continuité du premier tome, ce deuxième suit son cours parfaitement et magnifiquement bien ! Impossible d'en détacher les yeux jusqu'à la fin !

Nora et Patch forment vraiment un couple magnifique mais dans ce tome, leur couple est un peu mit en périle à cause de certaines révélations... Mais Patch reste toujours aussi MIAM ^^

Que de rebondissement, que de surprise dans ce tome-ci et j'attends avec impatience le troisième !

J'aurais jamais pensé qu'un personnage secondaire puisse etre aussi enervant (Marcie), j'aurais bien aimé rentré dans le livre pour lui causer des misères, mais sincèrement ce tome-ci est vraiment époustouflant ! Rafraichissant et j'en passe...

A lire d'urgence ! Il est juste excellent !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par May2002 2017-07-16T07:13:54+02:00

J'ai beaucoup aimée ce tome, on parle plus de meurtre de Harrison Grey(le père de Nora) que de Patch qui devient super distant !

J'ai beaucoup aimée comment Nora s'adapte à la situation , j'ai déjà lu le tome 3 et je vous dit que c'est génial !

Commentaire ajouté par Con-fused 2017-07-11T17:19:24+02:00

Avis mitigé sur ce deuxième tome, le début est long à se mettre en place et les personnages sont un peu agaçant. L’histoire devient intéressante à la deuxième moitié du livre, ce qui est dommage car le style est agréable.

Commentaire ajouté par laflut 2017-07-09T19:53:17+02:00

Les réactions hystériques et contradictoires de Nora dans sa relation avec Patch ont complètement torpillé le plaisir de lecture. Et sa niaiserie quand elle peut enfin prendre sa revanche envers Marcie est pitoyable.

Même en mettant tout ceci sur le compte de ses 16 ans, j'ai vraiment eu du mal à lire ce tome, ses réactions étaient vraiment puériles et insupportables. Mais je me suis forcée à le finir vu que le 1er tome était prometteur. Espérons que le tome suivant rattrapera le coup.

Commentaire ajouté par marylove 2017-06-30T17:53:35+02:00

Ce deuxième tome est une bombe. J'ai absolument tout adoré. Plein de nos interrogations trouvent au bout du compte une explication, et j'ai approuvé tous les choix de nôtres protagoniste. L'histoire s'avère être très prenante, que je l'ai terminé au bout d'une journée. C'est une intrigue palpitante et addictive qui m'a totalement passionné et que je vous recommande chaudement!

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-06-30T14:08:49+02:00

Ce tome m'a étonnement plu, on se focalise beaucoup sur le meurtre de Harison Grey le père de Nora ( un peu comme un triller)

Alors que d'habitude je n'aime pas trop ça, on peut dire même pas du tout !

Bref je pense que c'est l'histoire avec les anges, les meurtres, et evidament les histoires d'amours compliquées .

J'ai hate de lire la suite !

Commentaire ajouté par MaeliD 2017-06-23T00:22:01+02:00

J'ai bien aimer ce tome, d'après moi il est meilleur que le premier.

Commentaire ajouté par Joany13 2017-06-19T17:58:47+02:00

Meilleur que le premier.

On ressent beaucoup plus d'émotions dans ce tome ; surtout de la jalousie et de la colère! On fait également des découvertes intéressantes et surprenantes. On est également plus familier avec le monde dans lequel évoluent Patch et Nora, alors c'est plus facile d'entrer dans l'histoire et de se laisser porter ; comparativement au premier tome où l'on doit vraiment se concentrer pour comprendre.

Point négatif, j'ai encore de la difficulté à bien centrer les personnages : qui est quoi? qui est reliée à qui? de quelle façon?

il y a également certaines longueurs, mais on retrouve plus de suspens que dans le premier tome.

Si vous avez moyennement aimé le premier tome, tentez votre chance avec celui-ci, car il est quelque peu différent. Et la fin nous laisse en appétit!

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-06-08T23:51:46+02:00

J'ai moins aimé ce tome, même si l'histoire est toujours bien.

Commentaire ajouté par marcus9999 2017-06-08T02:31:06+02:00

L'histoire est bonne,il ne se passe pas beaucoup de choses,bonne intrigue, mais la fin oh wow. Juste la fin vaut le détour.

Commentaire ajouté par taurielle 2017-05-25T19:05:02+02:00

Ce livre est génialement et superbement chouette ! Et encore, je n'ai pas donné toute la liste des adverbes qui n'existent pas que j'ai en réserve. Pour faire simple :

JUST PERFCT !

J'ai littéralement dévoré ce livre !

Avis aux bouquineurs adeptes d'anges déchus et de la team Patch :

Lisez ce livre !!!

• France : 2011-03-09 (Français)
  • France : 2012-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-04-09 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-19 (English)

Lecteurs 9 517
Commentaires 1 561