Les Anges Déchus, Tome 2 : Crescendo

2 274 notes | 1 497 commentaire | 176 extraits

Description ajoutée par etoilenoire25 2013-03-10T16:12:17+01:00

Après une année tourmentée, Nora peut enfin savourer le bonheur dans les bras de Patch, son âme soeur, son ange gardien. Mais le meutre de son père revient la hanter et Nora est à la recherche de réponses. Alors même que Patch est de plus en plus énigmatique, et distant... Et si le père de Nora était une victime du conflit ancestral oppposant anges déchus et Néphilims ? Et si Patch était lié de près à sa mort ?

Secrets, dissimulation, ambivalence... Nora est seule face aux zones d'ombre qui l'entourent et lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...

2 987 lecteurs
1 234 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-06-29T16:42:45+02:00

- Je vais me prendre un cheeseburger, tu veux quelque chose ??

Patch, tout sourire : "Rien qui ne soit sur le menu...."

Commentaire ajouté par Adèle

Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:

- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...

- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.

- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.

Commentaire ajouté par naiky

WOAW ! Dans la continuité du premier tome, ce deuxième suit son cours parfaitement et magnifiquement bien ! Impossible d'en détacher les yeux jusqu'à la fin !

Nora et Patch forment vraiment un couple magnifique mais dans ce tome, leur couple est un peu mit en périle à cause de certaines révélations... Mais Patch reste toujours aussi MIAM ^^

Que de rebondissement, que de surprise dans ce tome-ci et j'attends avec impatience le troisième !

J'aurais jamais pensé qu'un personnage secondaire puisse etre aussi enervant (Marcie), j'aurais bien aimé rentré dans le livre pour lui causer des misères, mais sincèrement ce tome-ci est vraiment époustouflant ! Rafraichissant et j'en passe...

A lire d'urgence ! Il est juste excellent !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par taurielle 2017-05-25T19:05:02+02:00

Ce livre est génialement et superbement chouette ! Et encore, je n'ai pas donné toute la liste des adverbes qui n'existent pas que j'ai en réserve. Pour faire simple :

JUST PERFCT !

J'ai littéralement dévoré ce livre !

Avis aux bouquineurs adeptes d'anges déchus et de la team Patch :

Lisez ce livre !!!

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-19T17:47:22+02:00

La suite de Hush Hush n'est pas vraiment mieux je trouve Nora fade et geignarde elle m'enerve

Commentaire ajouté par Douune 2017-05-18T01:34:53+02:00

Que dire ? Quand on termine ce livre on a qu'une envie c'est d'effacer ses souvenir pour pouvoir le relire encore et encore et revivre la magie que nous offre becca fitzpatrick. Une auteur remarquable, j'ai pu trouver très peux de livre de cette qualité. Un grand merci de nous avoir offert ce livre car c'est devenu mon livre préférer et il faut me croire quand je vous dis que je le relirais encore et encore tellement il est PARFAIT. Et bien entendu je ne pèse pas mes mots au contraire parfait n'est passer assez fort pour exprimer ce livre ( et les trois autre aussi bien sûr ) .

Commentaire ajouté par Kahlan--Amnell 2017-05-16T06:51:36+02:00

vraiment pas mal comme suite, j'attend mieux pour la suite...

Commentaire ajouté par ThxBae 2017-05-15T14:38:17+02:00

Je ne susi absolument pas déçue par cette sage bien au contraire

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-05-12T15:31:04+02:00

Comme pour le premier tome, j'ai trouvé cette lecture agréable mais il m'a manqué quelque chose. Parfois, j'ai eu l'impression que l'histoire tournait en rond. Je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages mais je vais tout de même lire la suite par curiosité (quand je commence une série, je ne peux pas ne pas la terminer).

Commentaire ajouté par Cycy99 2017-05-10T19:21:54+02:00

Salut tout le monde

J'ai trouvée ce livre captivant. L'histoire de Nora et Jev ou plutôt Patch m'a beaucoup plu. A chaque fois que je pensais trouver le coupable et bin non. Elle est vraiment super cette histoire.

Commentaire ajouté par anaisr59 2017-04-27T10:49:34+02:00

j'adore . La fin m'a donner envie de lire la suite , ce livre est remplit de pleins de rebondissements une petite merveille

Commentaire ajouté par pikachu25 2017-04-25T20:45:38+02:00

Une excellente suite que j'ai dévorée! Une fois qu'on se plonge dans l'histoire il est très difficile dans sortir, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-17T10:12:28+02:00

C'est encore et sans surprise un très bon deuxième tome dans la lancée du premier. Je l'ai trouvé un peu plus sombre que ce premier, en effet nous sommes confrontés à d'avantage d'émotions négatives comme la tristesse, la rage et la passion. L'auteur a vraiment bien réussi à faire passer ces émotions à travers les personnages jusqu'à nous.

Ensuite l'histoire avance, le couple Nora/Patch connaît quelques difficultés mais ils vont les surmonter (j'espère). Et c'est toujours aussi plaisant.

• France : 2011-03-09 (Français)
  • France : 2012-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-04-09 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-19 (English)

Mel3848 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-22T21:47:44+02:00