Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Description ajoutée par etoilenoire25 2013-03-10T16:12:17+01:00

Après une année tourmentée, Nora peut enfin savourer le bonheur dans les bras de Patch, son âme soeur, son ange gardien. Mais le meutre de son père revient la hanter et Nora est à la recherche de réponses. Alors même que Patch est de plus en plus énigmatique, et distant... Et si le père de Nora était une victime du conflit ancestral oppposant anges déchus et Néphilims ? Et si Patch était lié de près à sa mort ?

Secrets, dissimulation, ambivalence... Nora est seule face aux zones d'ombre qui l'entourent et lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...

3 116 lecteurs
1 303 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-06-29T16:42:45+02:00

- Je vais me prendre un cheeseburger, tu veux quelque chose ??

Patch, tout sourire : "Rien qui ne soit sur le menu...."

Commentaire ajouté par naiky

WOAW ! Dans la continuité du premier tome, ce deuxième suit son cours parfaitement et magnifiquement bien ! Impossible d'en détacher les yeux jusqu'à la fin !

Nora et Patch forment vraiment un couple magnifique mais dans ce tome, leur couple est un peu mit en périle à cause de certaines révélations... Mais Patch reste toujours aussi MIAM ^^

Que de rebondissement, que de surprise dans ce tome-ci et j'attends avec impatience le troisième !

J'aurais jamais pensé qu'un personnage secondaire puisse etre aussi enervant (Marcie), j'aurais bien aimé rentré dans le livre pour lui causer des misères, mais sincèrement ce tome-ci est vraiment époustouflant ! Rafraichissant et j'en passe...

A lire d'urgence ! Il est juste excellent !

Commentaire ajouté par Adèle

Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:

- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...

- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.

- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-10-22T18:18:52+02:00

Commentaire ajouté par myri425 2018-02-11T04:54:02+01:00

Un tome deux encore meilleur que le premier! J'ai trouvé l'histoire plus complète et les personnages plus accomplis. Même Vee, la tête en l'air, semble plus réfléchis et sensée dans ses décisions. J'ai trouvé les nouveaux personnages plus sombre. Très bon tome! Je vais lire immédiatement la suite.

Commentaire ajouté par Blue_Kanade 2018-01-30T22:43:35+01:00

Un deuxième tome tout aussi bon que le premier, cette saga est vraiment excellente (pour que ce que j'en ai lu)

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-30T19:07:58+01:00

Un peu plus de secrets que le premier, très point point. Ce tome la est en plus beaucoup « sombre ».

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-01-20T18:01:06+01:00

Ce livre es la continuité du premier, avec plus de rebondissements.

On apprend plus sur le père de Nora et le lien quelle a avec patch.

Mais le second tome je le trouve moins bien que le premier domage.

Commentaire ajouté par Doudouneweek 2018-01-12T16:00:44+01:00

Une suite des plus niaises et longues

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-17T01:16:09+01:00

J'ai bien aimé le passé sur le père de Nora mais je ne suis toujours pas fan de sa relation avec Patch...

Commentaire ajouté par choucha17 2017-11-30T22:49:49+01:00

Même si j'ai adoré ce livre, il m'a manqué quelque chose qui fait que c'est le tome que j'ai le moins apprécié sur toute la collection.

ce n'est pas tant la rupture de Nora et Patch (puisque que quand il se retrouve il lui avoue ses vrais sentiments).

Mais j'aurais aimé que Patch se batte pour Nora, pas qu'il se contente de suivre les événements.

Je trouve qu'on finit cette lecture avec beaucoup de questions et c'est ce qui me dérange. Quand à Nora, parfois elle est énervante à repousser Patch plutôt que d'essayer d'obtenir des réponses.

Mais ça reste quand même une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-11-04T08:13:11+01:00

quelle suite!

Rebondissements et suspens à profusion!

Toute une palette d'émotions.

Commentaire ajouté par Lauryn115 2017-11-02T15:30:27+01:00

Un peu moins bien que le premier tome mais toujours aussi agréable à lire selon moi.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-10-30T19:41:52+01:00

Un deuxième tome qui suis son court après un très bon premier tome. Le hic c'est que j'ai trouvé ce livre très long à lire.

Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

• France : 2011-03-09 (Français)
  • France : 2012-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-04-09 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-19 (English)

tessy07 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-09T15:16:33+01:00