Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

Description ajoutée par francebelle 2012-02-20T21:44:47+01:00

Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à rude épreuve.

Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement Nora ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.

Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

2 525 lecteurs
1 359 lecteurs

Extrait ajouté par moumouthe 2011-10-25T21:34:04+02:00

"Il y a une seule chose dont je suis certain." Il se tourna, ses yeux noir intense. "Que je ferai n'importe quoi pour toi, même si cela veut dire tourner le dos à mes instincts ou ma nature profonde. Je donnerai tout ce que je possède, jusqu'à mon âme, pour toi. Si ça ce n'est pas de l'amour, c'est ce que j'ai de mieux."

Retranscription du chat du 25 janvier entre Becca et ses fans :

- Becca dit qu'elle prévoyait de poster des teasers mais a priori son éditeur voit les choses autrement et il veut garder la surprise totale. Il n'y y aura peut-être même pas d'ARC.

- Elle dit qu'elle a vu la couverture du 3e tome et que c'est sa préférée des trois livres ! Plus loin, elle dit que la couverture est tellement sexy !! (J'espère que c'est Patch et Nora enlacés hihi)

- Une question est de savoir si Nora utilise le vrai prénom de Patch (je ne le mentionne pas pour ne pas spoiler) et Becca dit qu'elle utilise les deux, mais quand même plus Patch !

- Elle reçoit d'ailleurs beaucoup d'email sur son prénom, et la moitié des fans préfère Patch, et l'autre moitié préfère XXXXXX (Moi j'aime les deux lol !)

- En parlant de prénom, elle raconte que lors de la sortie de Hush Hush, son éditeur lui avait demandé de changer le nom de Patch en Rixon (erk, lol)

- Est-ce que SILENCE sera le dernier livre ? Je ne sais si ce sera le dernier, car je n'ai pas fini de l'écrire. et je ne sais pas comment il va finir. Dans ma tête, j'ai deux fins possibles. Une qui demanderait une histoire plus longue, et une qui amènerait une fin maintenant à l'histoire de Patch et Nora. (ahhh zut moi qui étais sure que le 3e serait le dernier, bouhhhh)

- J'aime Marcie dans SILENCE, elle y joue un rôle intéressant, et j'aime toutes les émotions conflictuelles autour de Marcie.

- Je pense que le plus difficile en écrivant Patch, est de le garder assez "soft" pour que les lecteurs l'aiment.

- Vous allez découvrir dans SILENCE le côté romantique de Patch. J'ai adoré écrire les scènes entre Patch et Nora dans ce livre. Ils sont connectés d'une manière tellement forte. J'avais les frissons en en écrivant certaines. (ahh je le veux !! lol)

- CRESCENDO était incroyablement difficile à écrire. Tout d'abord mon éditeur n'aimait pas l'histoire et j'ai du détruire plus de 400 pages et tout réécrire une nouvelle version en 3 mois ! Oui il y avait un peu de pression ! Je voulais que l'histoire soit incroyable, et je réalisais que je n'avais pas assez de temps pour écrire ce que je voulais. Ca a été un énorme soulagement pour moi de voir que CRESCENDO a été apprécié. Pour SILENCE je me sens à l'aise, il est mon livre préféré à écrire et pour beaucoup de lecteurs ce sera surement leur livre préféré, j'ai hâte d'avoir vos réactions. (Et moi donc^^ !!!)

- Concernant un éventuel film : A ce point, j'ai dit non aux offres que j'ai reçues pour acheter les droits. Mais j'ai parlé à un producteur en décembre et à une compagnie de production de film, et j'étais super excitée par les choses qu'ils m'ont dites. Mais pour en revenir aux droits du film, je ne veux pas les vendre pour les vendre. Si je devais un jour vendre les droits, je voudrais être sure de la confiance que je peux avoir en cet acheteur et être certaine qu'il en fera un film incroyable.

- Non je ne peux pas me décider à lire CRESCENDO, j'aurai trop peur de vouloir revenir en arrière et changer tout le livre, ha ! Elle a du aussi qu'elle voudrait toujours changer les choses, que idéalement elle voudrait avoir 5 ans pour écrire un livre et non 9 mois.

- Elle dit que la date du Chat était hier soir et non jeudi soir, car jeudi c'est VAMPIRE DIARIES ! lol ! Elle répond à une question sur VD en disant que pour elle, c'est Stefan le bon choix pour Elena, et qu'elle garde Damon pour elle mouahhhh !! Mais qu'elle préfère quand même Patch car elle le connait tellement mieux que Damon.

- Elle dit qu'elle admire ce que Patch a donné pour pouvoir être avec Nora. Car en réalité il est vraiment égoïste. J'admire aussi le fait qu'il n'ait jamais peur. Il n'y a rien que Patch ne ferait pas ! J'admire le courage de Nora et aussi le fait qu'elle réagisse vraiment comme une fille de 16 ans.

- Oui tout le monde adore les répliques mordantes de Patch, mais ca peut me prendre des semaines pour y penser ! Mais les dialogues sont vraiment mes passages préférés à écrire.

- Oui je haïssais mes cheveux bouclés quand j'étais ados et les gens me charrient toujours la dessus ! Alors j'ai décidé d'infliger cette peine à Nora, pauvre Nora. (lol!!) source : Dans ma petite bulle

HO ho Bonne nouvelle pour tous les fans de la saga des "Angess Déchus"... Becca Fitzpatrick a officiellement annoncée que"Silence" ne serait pas le dernier opus. Donc la trilogie devient quadrilogie !!!! ;) Enjoy

Commentaire ajouté par choucha17 2017-12-01T12:39:25+01:00

Encore un tome que j'ai adoré !!!

L'amnésie de Nora et ses recherches pour retrouver la mémoire donne un coup de regain à la saga et apporte beaucoup de réponses à nos questions suite au tome 2.

J'ai vraiment adoré les scènes d'amour entre Nora et Patch, c'est tellement puissant.

Aujourd'hui encore, il m'arrive de relire certains passages de ce livres tellement il est génial.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-11-04T08:14:38+01:00

OMG!

Mon préféré je crois!

Des réponses mais plus encore des questions...

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-10-28T13:27:31+02:00

Encore un très bon tome, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Nora dans ce tome, elle a su rester fidèle à elle même et à son instinct. On apprend maintenant les réponses aux questions qu'on avait pu se poser jusque là.

Commentaire ajouté par JadeRanka 2017-08-27T16:51:16+02:00

Ce troisième tome est mon préféré pour le moment! J'ai été particulièrement émue au début lorsque l'on apprend que Nora souffre d'amnésie et qu'elle ne se souvient plus de Patch! Déjà que leur histoire sentimentale est compliquée alors rajouter cette perte de mémoire.... J'ai trouvé que ce livre était bourré d'actions, bien plus que les tomes précédents et j'ai apprécié l'évolution de Nora : de femme fragile, elle devient une femme leader qui sait ce qu'elle veut. J'ai hâte de lire le quatrième et dernier tome de cette série et découvrir ce qu'il va se tramer entre les Déchus, les Néphils, et les Anges.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-08-26T16:46:09+02:00

J'aime toujours autant retrouver nos héros ! Surtout que je les aime tous, donc peu importe lequel on suit, c'est toujours un plaisir !

La fin se termine sur un suspens moins haletant que le tome précédent, pourtant je lirai le tome 4 avec plaisir!

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-08-18T18:06:37+02:00

Tout comme les deux précédents, j'ai adoré me plongé dans la lecture des aventures tumultueuses de ces deux amoureux un peu originaux. On en apprend toujours plus sur les deux personnages qui s'ouvrent petit à petit devant nos yeux, j'ai vraiment un très gros coup de coeur pour cette quadrilogie.

Commentaire ajouté par mariion59 2017-08-11T10:57:35+02:00

Un peu déçu de ce livre, le premier était pourtant très bien, le deuxième un peu moin et celui ci se classe dans la même catégorie que le deuxième.

Dommage.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-04T07:34:08+02:00

Un remue tome mouvementé, on ne s'ennuis pas. Nora a perdu la mémoire et c'est agréable de voir que son instinct reste fidèle à elle-même. Un bon retournement de situation et bien évidemment une fin qui demande la suite !

Commentaire ajouté par Eloise18 2017-08-01T18:44:26+02:00

Juste woahh j'ai clairement pas les mots pour moi c'est limite le meilleur roman de toute la série et c'est bien déroulé, les personnages sont bons et ce retour de patch alias jev mais bon sang ne suis sous le charme !

Commentaire ajouté par LucieP 2017-07-29T13:33:02+02:00

J'aime vraiment cette série, je ne sais pas vraiment quoi dire, je l'aime autant que les premiers tome et risque de re mettre les même commentaires alors je dis juste MAIS LISEZ LES !!!

Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

• France : 2012-03-07 (Français)
  • France : 2013-03-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-04-09 (Français)
  • Canada : 2013-04-22 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-04 (English)

mAri0n le place en liste or
2017-12-14T20:27:19+01:00