Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je manquai de m'étouffer. Encore une fois par accident.

-Tu ne me proposes quand même pas de sortir avec toi ?

-Tu prends de l'assurance, mon ange. Ca me plaît.

-Je me fiche de ce qui te plaît ou non. Pas question de sortir avec toi. Pas comme ça. Pas seuls tous les deux. Malgrès moi, j'imaginais avec un frisson de plaisir le déroulement d'une soirée seule avec Patch. Mais il n'était peut-être pas sincère. D'ailleurs il guettait ma réaction, même si j'ignorais pourquoi.

- Attends un peu, tu m'as appelé "mon ange " ?

- Et alors ?

- Ca ne me plaît pas.

- Tant pis, répliqua-t-il avec un large sourire. Ca sera mon ange.

Afficher en entier

Elle avait raison. Les gens normaux restaient chez eux. Mais Vee et moi étions dehors, ainsi que cette mystérieuse inconnue qui l'avait suivie dans la rue.

- Que s'est-il produit exactement ?

- Ja m'approchais du cimetière, comme convenu, quand soudain j'ai entendu des bruits de pas qui me rattrapaient. Je me suis retournée, puis tout s'est passé très vite. Je l'ai vu sortir un revolver et se jeter sur moi. Comme je l'ai expliqué à la police, dans ces moments, ça n'est pas le pragmatisme qui règne. On ne se dit pas : "regarde bien son visage", mais plutôt : "Bon Dieu de bon Dieu, ce barjo va me descendre !"

Afficher en entier

- Qu'est-ce qui est arrivé à la secrétaire ?

- Elle a dû s'absenter.

- Comment ça, "elle a dû" ? Tu ne l'as quand même pas estropiée ?

- Pas encore.

Rassurant.

- Disons qu'ils ont reçu une alerte à la bombe, je leur ai passé un coup de fil anonyme depuis la cabine téléphonique, à l'extérieur du lycée. La secrétaire a prévenu la police, puis a couru avertir le principal.

Afficher en entier

Bon, je crois que le canapé est fichu. Il faut qu'on sorte ce soir. Je préfère ne pas être là quand l'unité parentale découvrira ma dernière œuvre d'art spontanée.

Afficher en entier

Spoiler !!!!!

Il secoua la tête et murmura dans mes pensées : un baiser...

Ça n'était pas une question, mais un avertissement. Je ne protestai pas et, avec un sourire espiègle, il se pencha vers moi. Au début, un effleurement, rien de plus. D'une douceur troublante et envoûtante. Je me mordis les lèvres et son sourire s'élargit.

- Un autre?

Je passai mes mains dans ses cheveux et l'attirai à moi.

- Un autre.

Afficher en entier

- Appelle-moi demain, quand tu sortiras de l'hôpital.

Oh et avant que j'oublie, dis-je en ouvrant mon sac à dos, je t'ai apporté les cours. Où veux-tu que je les pose?

- Là-bas, répondit-elle en désignant la poubelle. Ça c'est très bien.

Afficher en entier

Je venais de jouer avec le feu. Qu'y avait-il de mal à ça ? Rien que la possibilité d'être dévorée par les flammes.

Afficher en entier

- Certains d'entre vous l'ignorent peut-être encore, mais le sexe ne se résume pas à quinze minutes de galipettes sur la banquette arrière d'une voiture.

C'est une science. Et la science, c'est quoi ?

- Barbant, répondit une voix au fond de la salle.

- La seule matière où j'ai pas la moyenne, brailla une autre.

Afficher en entier

- Tiens, regarde de ça lui dis-je en lui lançant un morceau de satin.

Elle s'en saisit et le déplia. C'était une petite culotte brodée de crabes minuscules. On aurait dit des morpions.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)C'était trop tard. Le wagon se déporta sur la droite. Je fus saisie d'une poussée d'adrénaline, puis tout se déroula très vite. Mon coude heurta la porte du compartiment qui s'ouvrit et je fus projetée hors du train, qui poursuivit sa course sans moi. Dégringolant le long du circuit, je cherchai désespérément à agripper quelque chose. Mais rien. La violence de ma chute m'entraîna vers le rebord du manège. Précipitée dans l'obscurité béante, je vis le sol se rapprocher à une vitesse vertigineuse. J'ouvris la bouche, prête à hurler.

Spoiler(cliquez pour révéler)Puis, sans que je comprenne comment, je me retrouvai à bord du train qui s'immobilisa brusquement sur la plateforme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode