Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 482
Membres
972 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo



Description ajoutée par etoilenoire25 2013-03-10T16:12:17+01:00

Résumé

Après une année tourmentée, Nora peut enfin savourer le bonheur dans les bras de Patch, son âme soeur, son ange gardien. Mais le meutre de son père revient la hanter et Nora est à la recherche de réponses. Alors même que Patch est de plus en plus énigmatique, et distant... Et si le père de Nora était une victime du conflit ancestral oppposant anges déchus et Néphilims ? Et si Patch était lié de près à sa mort ?

Secrets, dissimulation, ambivalence... Nora est seule face aux zones d'ombre qui l'entourent et lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 435 lecteurs

extrait

- Je vais me prendre un cheeseburger, tu veux quelque chose ??

Patch, tout sourire : "Rien qui ne soit sur le menu...."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:

- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...

- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.

- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.

Afficher en entier
Diamant

WOAW ! Dans la continuité du premier tome, ce deuxième suit son cours parfaitement et magnifiquement bien ! Impossible d'en détacher les yeux jusqu'à la fin !

Nora et Patch forment vraiment un couple magnifique mais dans ce tome, leur couple est un peu mit en périle à cause de certaines révélations... Mais Patch reste toujours aussi MIAM ^^

Que de rebondissement, que de surprise dans ce tome-ci et j'attends avec impatience le troisième !

J'aurais jamais pensé qu'un personnage secondaire puisse etre aussi enervant (Marcie), j'aurais bien aimé rentré dans le livre pour lui causer des misères, mais sincèrement ce tome-ci est vraiment époustouflant ! Rafraichissant et j'en passe...

A lire d'urgence ! Il est juste excellent !

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-10-22T18:18:52+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai mis un temps infini à lire ce deuxième tome, principalement parce qu'on continue sur la lignée de ce qui m'avait exaspérée dans le premier, avec principalement Nora l'égocentrique et ses crises mélodramatiques. Je n'apprécie vraiment pas ce personnage, elle est capricieuse et n'a pas deux sous de bon sens. J'ai aussi trouvé l'intrigue poussive, dans le sens où on a suffisamment d'indices pour trouver assez vite ce qu'il en est - mais bon, Nora ne voyant que ce qu'elle veut voir, la résolution a mis un peu plus de temps ... J'ai aussi trouvé le rythme de l'intrigue beaucoup plus inégal que dans le premier tome. Bref, un deuxième tome qui ne rehausse pas la série globale, loin s'en faut.

Afficher en entier
Diamant

J’ai aime ce deuxième livre de la série, j’ai trouvé que sa pris du temps avant que l’action arrive mais la fin vas te donne le goût de lire la suite surtout quand Nora découvre des chose sur sa famille…..

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé ce deuxième tome.

Je trouve, néanmoins, qu'il y a des passages un peu long à lire et d'un coup de l'action qui ne nous donne plus envie de lâcher le livre.

Cette série s'adresse plutôt, à mon sens, à des lectrices jeunes.

Afficher en entier
Bronze

J'ai eu un peu de mal à démarrer ma lecture mais le final m'a captivé, j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Lecture additive. Suspens.

Spoiler(cliquez pour révéler) personnages bons/mauvais, on ne sait plus quoi penser ce qui renforce l'intrigue. J'ai juste du mal à comprendre les histoires de néphilim,de descendants pur souche ou non... Et la fin est juste terrible. Vite la suiiiiite !

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup moins apprécier ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)deja qu'estce que les personnages m'ont saoulé à pas communiquer. La majorite des problèmes entre Patch et Nora sont dûs à l'interprétation de Nora des choses.

Je pense que ça plaira plus à des préado-ado. Une fois adulte on peut vite être agacé par certains comportements des personnages.

Sinon globalement ça se lit

Afficher en entier
Or

Plus sombre que le tome 1. J’ai aussi trouvé l’héroïne plus puérile dans ses réactions. Mais cela reste un très bon roman.

Afficher en entier
Bronze

La suite du tome 1 était prometteuse, et vu les différents avis positifs qu'il y avait sur celle-ci, je l'ai acheté sans réfléchir.

J'ai été déçue. Certes ça reste bien écrit et accessible, mais l'histoire est complètement démentielle, au sens péjoratif du terme, ça part en vrille dans tous les sens... L'auteure n'a pas dû trouver des idées satisfaisantes, parce que là elle perd complètement le fil de son histoire!

Afficher en entier
Argent

Pas mal déçue par ce tome 2....J'ai dévoré le tome 1 de la saga des anges déchus, Hush Hush, sans pouvoir m'arrêter. La suite étair prometteuse,

Certes ça reste bien écrit et accessible, mais l'histoire est complètement démentielle, au sens péjoratif du terme, ça part en vrille dans tous les sens... L'auteure n'a pas dû trouver des idées satisfaisantes, parce que là elle perd complètement le fil de son histoire!

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce deuxième volume

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo

  • France : 2011-03-09 (Français)
  • France : 2012-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-04-09 - Poche (Français)
  • USA : 2010-10-19 (English)

Activité récente

Matj l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T18:39:01+01:00

Titres alternatifs

  • Crescendo - Français
  • Hush, Hush, book 2 : Crescendo - Anglais
  • Crescendo: Hush, Hush - Portugais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 11435
Commentaires 1 553
extraits 184
Evaluations 2785
Note globale 8.49 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode