Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:

- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...

- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.

- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.

WOAW ! Dans la continuité du premier tome, ce deuxième suit son cours parfaitement et magnifiquement bien ! Impossible d'en détacher les yeux jusqu'à la fin !

Nora et Patch forment vraiment un couple magnifique mais dans ce tome, leur couple est un peu mit en périle à cause de certaines révélations... Mais Patch reste toujours aussi MIAM ^^

Que de rebondissement, que de surprise dans ce tome-ci et j'attends avec impatience le troisième !

J'aurais jamais pensé qu'un personnage secondaire puisse etre aussi enervant (Marcie), j'aurais bien aimé rentré dans le livre pour lui causer des misères, mais sincèrement ce tome-ci est vraiment époustouflant ! Rafraichissant et j'en passe...

A lire d'urgence ! Il est juste excellent !

MAGNIFIQUE !!! Dévorée en une journée ! On passe par toutes les émotions en le lisant : tristesse , humour , joie . Beaucoup d'action , de l'inattendu ... La suite va être longue à attendre car vu ces deux premiers tomes , elle ne peut être que somptueuse !!

Wow...Wow ! Wow ! Wow !

je n'ai que ce mot à la bouche tant ce livre est parfait !

Moi qui croyait que le tome 1 était exelent c'était bien avant d'avoir lu le 2 !!!!!!!

Crescendo est je dirais un parfait mélange de tout, : d'action, de suspence, d'amour, de trahison,... et j'en passe !

Et le petit plus c'est qu'on aprend le vrai nom de Patch !!!

Et la fin... quand on la lit on a qu'une envie, se jeter sur le troisième tome !

J'ai vraiment hâte de lire le tome trois, et les autres si y'en a !!

Librarything.com avait raison quand ils ont dit : " Cette histoire vous rend si accro qu'elle devrais être classée parmis les drogues dures "

Alors un seul conseil. Lisez ce livre, lisez l'histoire de Nora et Patch, vous ne serais absolument pas déçu !!!!

Envies

Ce deuxième tome suit de quelques mois la fin du premier. Nora est raide amoureuse de Patch, et tout se passe à merveille, ils coulent enfin des jours tendres et passionnés (comme vous avez pu le lire dans le 1er chapitre révélé...*soupires*).

Cependant, les choses tournent rapidement. Si Patch reste assez fidèle à celui qu'on a connu, énigmatique mais terriblement sexy, Nora devient assez exaspérante. J'ai eu envie plusieurs de fois de lui crier dessus, de jeter le livre à ses répliques qui sortent avant qu'elle ne réfléchisse aux conséquences de ses paroles.

Oui dans ce tome Nora énèrve, elle prend souvent les mauvaises décisions, n'écoute pas son intuition et tire les mauvaises conclusions, bien trop attivement ! On le sait, on le sent, et ça nous retourne l'estomac. Mais c'est bien le but du livre : les montagnes russes émotionnelles tout le long. Ca se calme pour reprendre de plus belle juste après. J'en ai même haïs Nora, pour la cruauté de ses paroles irréfléchies, mais il parait que la haine est passion non ?

Wow ... Déjà Hush Hush était super mais alors celui là ! Il n'y a pas de mot pour le décrire !! Spoiler(cliquez pour révéler)Super fin ! Le suspence est gardé vraiment jusqu'au bout ! Patch est toujours fidèle a lui même, c'est pour ça qu'on l'aime ! Vee à toujours de bonnes répliques qui me font rire! Bon Nora, ya des coups j'avais envie de lui metre des claques pour qu'elle arrête mais bon sa allait !! ^^ "Je vais me prendre un cheeseburger, tu veux quelque chose ??"

"Rien qui ne soit sur le menu..." J'ai bien aimé cette réplique de Patch :D

J'aurais aimé que Patch et Nora soient plus présent dans ce roman, en tant que couple. Mais, je souriais à chaque fois qu'il se voyait, j'avais hâte à ces petits moments entre les deux. La suite ne pas du tout déçue et j'attends avec impatience le troisième tome, malgré que l'attente soit INSUPPORTBLE ! :(

En effet, une des livres les plus facile à comprendre que j'ai lu en anglais !

Spoiler(cliquez pour révéler)Un petit poil déçue par Nora qui se laisse trop faire !

Fille jalouse du début à la fin, entre crises de larmes " pourquoi il me trompe, je le déteste mais je l'embrasse après " Enin, ce n'est pas grave car on est tout de suite pris dans l'intrigue concernant l'assasinat de son père, Harisson.Becca Fitzpatrick nous laisse sur un fin allechante. Elle nous entraîne tout le long du livre !

Tout simplement WOW. J'ai vraiment aimer ce livre, quoique j'ai trouver Nora exaspérante quelque fois dans ce tome ! J'étais frustré par ces agissement. Et Vee ??? Je l'ai trouver très drôle ! Elle est beaucoup plus presente dans ce tome et c'Est très bien ! Donc, maintenant il faut attendre le tome 3 !!! Arggg :)

Sincèrement, il m'est très difficile de choisir entre Hush, Hush et Crescendo. Lequel ai-je donc le plus préféré ? Un vrai question. Mais je pense que j'ai tout de même préféré le premier tome (ceux qui on lu comprendrons pourquoi ^.-) Mais au fond, c'est peut-être faut. Car, même si Patch est beaucoup moins présent, l'intrigue en elle-même devient beaucoup plus intéressante. Crescendo offre de rebondissement en rebondissement. Jusqu'à la fin, j'étais limite incapable de me dire "Ah, j'ai trouvé qui c'est !" M'enfin non, mais bon... encore une fois, il faut avoir lu pour comprendre où je veux en venir ! ^^

La fin m'a scotché je me disais... "Non, ils vont pas nous laisser en plan MAINTENANT ? Ce serait trop cruel !" Et bien figurez-vous qu'ils n'en n'ont rien à faire de nos état d'âme...

Qu'et-ce qui reste à faire ? Et bien, le relire le relire encore et encore jusqu'à la sorti de tome 3. Et beh oui...

J'attends Silence avec une impatience qui relève de l'impossible ! Viiiite !