Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

Description ajoutée par francebelle 2012-02-20T21:44:47+01:00

Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à rude épreuve.

Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement Nora ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.

Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

"Il y a une seule chose dont je suis certain." Il se tourna, ses yeux noir intense. "Que je ferai n'importe quoi pour toi, même si cela veut dire tourner le dos à mes instincts ou ma nature profonde. Je donnerai tout ce que je possède, jusqu'à mon âme, pour toi. Si ça ce n'est pas de l'amour, c'est ce que j'ai de mieux."

Il est très dur de parler de ce livre sans spoiler puisque le résumé est délibérément très vague mais ce qui est certain c'est que si vous avez aimé Hush, Hush et Crescendo, Silence ne vous laissera pas indifférent. Et d'ailleurs si Crescendo s'arrête à un moment critique, l'intrigue de Silence commence à un moment tout aussi critique ;)

Le livre se lit très facilement et l'intrigue est assez bien ficelée pour retenir notre attention tout au long du roman et de l'évolution qu'a Nora dans ce tome. La fin est également délectable et promet un tome 4 des plus savoureux qui va sûrement détonner ! Vivement 2012 :)

Un 3ème tome aussi délicieux que les 2 premiers.

La 1ère partie est un peu molle car Nora qui est amnésique, s'affaire à retrouver la mémoire. Du coup l'histoire avance peu et Patch est peu présent.

MAIS la 2ème partie du livre est explosive. Patch est au plus haut de sa forme, ses phrases telles que: "Mon ange, tu es à moi", vous font frémir de plaisir.

La guerre entre Néphilims et Déchus se prépare.

On découvre enfin quelle place va devoir tenir Nora dans les futurs affrontements.

Ce que j'ai apprécié également, c'est qu'il n'y a pas de cliffanger à la fin de ce tome.

Du coup, l'attente du dernier tome ne sera pas une torture.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-14T23:08:38+02:00

Un tome bouleversant où l'on veux qu'une chose : aider Nora, l'aider à retrouver sa mémoire et Patch. Un roman pleins de questionnements aussi.

Ce tome est dans la continuité des deux précédents : j'aime mais je ne suis pas transcendée.

J'avais peur au début que l'amnésie de Nora nous amène a une redondance avec le tome 2 mais non.

La fin présume d'une suite sympa que je suis déjà entrain de lire.

J'étais un peu perplexe au début concernant l'amnésie de Nora mais au final cela n'empêche pas l'histoire entre elle et Patch. Un livre qui se dévore comme les deux premiers tomes.

Tome 3 qui est dans la continuité des deux précédents, l'histoire est toujours aussi intéressante et très bien construite. Les personnages continuent de nous attiré dans cette œuvre.

C'est vraiment pas un coup de coeur après avoir lu angelfall qui m'avais plus que séduite.

Je dois dire que je suis un peu déçu trop de longueur j'ai souvent levé les yeux au ciel ... je ne sais pas l'écriture est bonne mais il me manque quelques chose.

Je vais quand meme lire le dernier tome mais j'espère qu'il sera meilleur que les 3 premier

Oui, oui, c'est indéniable que Patch est vraiment plutôt cool.

Mais l'intrigue de ce livre est juste ridicule, d'après moi. Drama, drama, drama. On n'avait pas BESOIN de tout ça et au final je roulais les yeux tout le long.

J'ai eu un peu de mal avec ce tome. J'ai trouvé que l'histoire traînait en longueur mais la fin m'a beaucoup plus et surprise! Il reste un très bon moment.

Un tome tout aussi super que le précédent

Aussi bien que les 2 tomes précédents malgré un début quelque peu au ralenti (la faute à la perte de mémoire de Nora) ! Avec des personnages toujours aussi captivants, la suite de l'histoire est tout aussi palpitante et j'attends d'avoir le tome 4 avec impatience !!!

Cette perte de mémoire à failli m'achever, on rentre vraiment dans l'action, on retrouve Nora bien plus mature et combative.

L'intrigue est encore une fois bien menée.

Je cours lire le 4ème tome avec plaisir.

Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

• France : 2012-03-07 (Français)
  • France : 2013-03-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-04-09 (Français)
  • Canada : 2013-04-22 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-04 (English)

Commentaires 1 046
Evaluations 1920