Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

Description ajoutée par francebelle 2012-02-20T21:44:47+01:00

Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à rude épreuve.

Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement Nora ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.

Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

"Il y a une seule chose dont je suis certain." Il se tourna, ses yeux noir intense. "Que je ferai n'importe quoi pour toi, même si cela veut dire tourner le dos à mes instincts ou ma nature profonde. Je donnerai tout ce que je possède, jusqu'à mon âme, pour toi. Si ça ce n'est pas de l'amour, c'est ce que j'ai de mieux."

Il est très dur de parler de ce livre sans spoiler puisque le résumé est délibérément très vague mais ce qui est certain c'est que si vous avez aimé Hush, Hush et Crescendo, Silence ne vous laissera pas indifférent. Et d'ailleurs si Crescendo s'arrête à un moment critique, l'intrigue de Silence commence à un moment tout aussi critique ;)

Le livre se lit très facilement et l'intrigue est assez bien ficelée pour retenir notre attention tout au long du roman et de l'évolution qu'a Nora dans ce tome. La fin est également délectable et promet un tome 4 des plus savoureux qui va sûrement détonner ! Vivement 2012 :)

Un 3ème tome aussi délicieux que les 2 premiers.

La 1ère partie est un peu molle car Nora qui est amnésique, s'affaire à retrouver la mémoire. Du coup l'histoire avance peu et Patch est peu présent.

MAIS la 2ème partie du livre est explosive. Patch est au plus haut de sa forme, ses phrases telles que: "Mon ange, tu es à moi", vous font frémir de plaisir.

La guerre entre Néphilims et Déchus se prépare.

On découvre enfin quelle place va devoir tenir Nora dans les futurs affrontements.

Ce que j'ai apprécié également, c'est qu'il n'y a pas de cliffanger à la fin de ce tome.

Du coup, l'attente du dernier tome ne sera pas une torture.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-14T23:08:38+02:00

Au début du récit je me sentais un peu perdus a cause de la distance que j'ai mis a lire le tome 1 et celui-ci et c'est il y a très peu que je me suis en faite rendu compte que j'avais sauter le tome 2 !! Mais étant complètement fan de c'est roman et de ces personnages.. j'ai préférer dévorer ce qui était pour moi une trilogie !!

Et maintenant il ne me reste plus qu'une chose a faire...Trouver "Crescendo".

Un roman inspirés pas des histoires bibliques, c'est bien pensé! pas un seul moment d'ennui, pas de scènes d'amour, sinon très subtile, une histoire intrigante et en même temps qui nous parle si on connait les histoires écrites dans la bible. je le recommande pour celles qui en ont ras le bol des scènes d'amour à orgasmes multiples et à la suite s'il vous plait, qui au lieu de me faire rêver me laisse un arrière goût de frustration.....

En un mot : décevant. Ne commencez pas cette série en vous disant qu'elle sera un gros coup de cœur. Finalement, c'est encore une de ces histoire avec des anges déchus et un bad boy. Nora fait vraiment des choix étranges, mais ça reste une lecture agréable.

Alors la, superbe !! Excellente suite malgré l'histoire d'amour tragique...qui ne dure qu'un temps !

Les retrouvailles se feront attendre...

Un roman inspiré pas des histoires bibliques, c'est bien pensé! pas un seul moment d'ennui, pas de scènes d'amour, sinon très subtile, une histoire intrigante et en même temps qui nous parle si on connait les histoires écrites dans la bible.....J'avais été un peu déçu par le tome 2 car Nora passait, à mon avis, beaucoup trop de temps à tourner en rond sur les sentiments de Patch : M'aime t-il ? M'aime t-il vraiment ? etc...Elle avait passé une bonne partie du livre à se morfondre!

Elle se réveille amnésique dans un cimetière après plusieurs mois d'absence: plus de souvenirs des anges, ni de Patch,ni de ce qui lui est arrivé ces derniers mois.Je le recommande pour ceux et celles qui en ont ras le bol des scènes d'amour à orgasmes multiples et à la suite s'il vous plait, qui au lieu de me faire rêver me laisse un arrière goût de frustration.....

Un tome 3 un peu moins bon que les 2 autres, on a certaines réponses mais on a surtout un pré-tome 4.

Quoi qu'il en soit j'adhère toujours autant à l'univers et a l'histoire. En avant pour le tome 4!

J'ai bien aimé cette saga. En revanche Nora m'a énervé tout au long de la saga.

Une suite qui me réconcilie avec le tome 2 de hush hush, où la romance entre Patch et Dora prend un nouveau tournant et se renforce. Comme toujours Becca Fitzpatrick sait comment nous faire aimer ses lectures ... juste un peu déçu que les personnages ne se soient pas un peu plus rapprochés aprés tout les périples qu'ils ont vécu !!! pas grave j'attend quand même avec impatience de lire le dernier Tome !!!

Je trouve qu'on voit l'évolution de l'écriture de l'auteur à chaque tome. Elle s'améliore, ici il n'y a pas ces petites choses qui me semblaient incohérentes dans les tomes précédents. J'imagine donc que le tome finale me plaira d'autant plus. En tous cas Silence est celui où il y a le plus de suspens jusqu'à présent. J'aime le chemin qu'a prit l'histoire.

woooow ! j'ai adorééé ! ce tome est pleins d'actions et de rebondissement c'était juste magnifique la tournure qu'a prise l'histoire . au debut il n y avait pas trop d'action mais vers la fin plein de retournements de situation ! la suite promet d'etre palpitante !

Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

• France : 2012-03-07 (Français)
  • France : 2013-03-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-04-09 (Français)
  • Canada : 2013-04-22 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-04 (English)

Ptitmel l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T18:02:49+01:00
corso l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-06T10:03:34+01:00
Leocat l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T19:58:37+01:00
Nyxiss l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-27T21:39:44+01:00
Lara999 l'ajoute dans sa biblio or