Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

Description ajoutée par francebelle 2012-02-20T21:44:47+01:00

Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à rude épreuve.

Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement Nora ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.

Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

"Il y a une seule chose dont je suis certain." Il se tourna, ses yeux noir intense. "Que je ferai n'importe quoi pour toi, même si cela veut dire tourner le dos à mes instincts ou ma nature profonde. Je donnerai tout ce que je possède, jusqu'à mon âme, pour toi. Si ça ce n'est pas de l'amour, c'est ce que j'ai de mieux."

Il est très dur de parler de ce livre sans spoiler puisque le résumé est délibérément très vague mais ce qui est certain c'est que si vous avez aimé Hush, Hush et Crescendo, Silence ne vous laissera pas indifférent. Et d'ailleurs si Crescendo s'arrête à un moment critique, l'intrigue de Silence commence à un moment tout aussi critique ;)

Le livre se lit très facilement et l'intrigue est assez bien ficelée pour retenir notre attention tout au long du roman et de l'évolution qu'a Nora dans ce tome. La fin est également délectable et promet un tome 4 des plus savoureux qui va sûrement détonner ! Vivement 2012 :)

Un 3ème tome aussi délicieux que les 2 premiers.

La 1ère partie est un peu molle car Nora qui est amnésique, s'affaire à retrouver la mémoire. Du coup l'histoire avance peu et Patch est peu présent.

MAIS la 2ème partie du livre est explosive. Patch est au plus haut de sa forme, ses phrases telles que: "Mon ange, tu es à moi", vous font frémir de plaisir.

La guerre entre Néphilims et Déchus se prépare.

On découvre enfin quelle place va devoir tenir Nora dans les futurs affrontements.

Ce que j'ai apprécié également, c'est qu'il n'y a pas de cliffanger à la fin de ce tome.

Du coup, l'attente du dernier tome ne sera pas une torture.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-14T23:08:38+02:00

Sublime!!!Accrocheur!!!J'en veux plussss

Trop adolescent pour moi. Ce qui est merveilleux, c'est que c'est un tome 3 mais ce n'est indiqué nulle part que ce soit sur la couverture, les pages intérieures ou dans le résumé.

J'adore la couverture, une histoire toujours plus passionnante, je conseille vivement cette série, dans son genre je la trouve au top!

Encore une fois, ca reste tres bon mais... ca devient vraiment long. On sait que Patch est un gentil et Hank un méchant. Je trouve qu'on tourne un peu trop autour du pot. Je pense que je vais survolé le 4 parce que le denouement est courru d'avance

. 𝘾𝙚 𝙩𝙤𝙢𝙚, 𝙚𝙨𝙩 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙪𝙥𝙚́ 𝙡𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙡𝙚.

. 𝙄𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖𝙜𝙣𝙞𝙛𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙚𝙩 𝙗𝙤𝙪𝙡𝙚𝙫𝙚𝙧𝙨𝙖𝙣𝙩.

Dès le prologue il nous bouleverse.. Une sensation comme-si tu avais une boule au ventre, comme si on te tordre de l'intérieur, je sais pas comment expliquer mais tu n'a pas envie de lâcher ce livre. C'est une sensation puissante que je ressens assez souvent quand je lis un livre et que les émotions sont bien présentes et pourtant je ne sais toujours pas comment expliquer cette sensation.

L'auteur nous fait monter en cliffhanger (suspens) dès la fin du tome 2 avec un retournement situation immédiate, on s'y attend pas du tout, ce qui fait qu'on enchaîne direct avec le tome 3 alors un conseil faut avoir le tome 3 sous la main.

Ce tome est mon préféré des 3, il est juste énorme, il nous fait de ces pyramides d'émotions genre vraiment c'est juste ouf, mon cœur n'en pouvait plus avec le stresse, ma tension etc... L'intrigue est là du début jusqu'à la fin, on a des retournement de situation incroyable, les questions qu'on se pose pendant le tome 2, on a eu nos réponses dans ce tome 3, tout devient clair pendant notre lecture. Cette saga est addictive, émouvante, surprenante.

J'en ai eu des frissons, du stress, de l'angoisse, de la peur, de la joie et de la nostalgie sur certaines scènes. Ce tome est juste parfait : la relation entre Patch et Nora, les actions, les rebondissements, l'intrigue qui est ouff, les révélations qui sont juste dingue. Et pour finir la plume de l' auteur qui addict et magnifique.

Je poste ce commentaire bien des années après avoir lu cette série. Toujours aussi addictif, on sent la préparation au grand final. On adore toujours autant les personnages. Vivement le dénouement final.

Toujours aussi addictif même si on sent que ce tome est l’avant dernier et qu’on prépare le final! J’espère encore une bonne surprise mais je n’en doute pas

Un troisième tome assez moyen à mon goût. L'idée de base est vraiment intéressante et bien menée, mais je ne sais pas... je n'arrive pas vraiment à accrocher. Après je suis du genre à terminer quelque chose une fois que je l'ai commencé donc hâte d'avoir fini le tome 4.

Je me suis lancée dans le tome 3 de la saga hush hush en étant assez perdue. J'ai lu le tome 2 l'année dernière et ma mémoire commençait à me faire faux bond. Mais l'histoire est tellement bien amenée que je me suis très vite retrouvé plonger dans l'univers. Une fois commencé il est impossible à lâcher.

Je risque de rester assez vague dans ma chronique pour éviter de vous spoiler. Norah m'a conquise dans ce tome, j'ai vu son personnage évoluer, grandir et mûrir. Elle m'avait légèrement énervé dans le tome précédent mais dans celui-ci je l'ai adoré. Patch laisse tomber le masque et commence à nous laisser voir son lui caché.

L'univers est toujours aussi formidable. On explore les anges sous tous les côtés. On nous prépare au tome final qui s'annonce juste dingue.

Les rebondissements s'enchaînent, les actions se poursuivent et l'histoire nous tient jusqu'au bout. L'auteure nous ouvre une place plus importante dans l'histoire. On ressent les émotions à merveille.

En conclusion lisez cette saga. Un brin fantastique, un brin romantique, sensuel et original. N'hésitez pas à plonger dans ce roman

Au début du récit je me sentais un peu perdus a cause de la distance que j'ai mis a lire le tome 1 et celui-ci et c'est il y a très peu que je me suis en faite rendu compte que j'avais sauter le tome 2 !! Mais étant complètement fan de c'est roman et de ces personnages.. j'ai préférer dévorer ce qui était pour moi une trilogie !!

Et maintenant il ne me reste plus qu'une chose a faire...Trouver "Crescendo".

Les Anges déchus, Tome 3 : Silence

• France : 2012-03-07 (Français)
  • France : 2013-03-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-04-09 (Français)
  • Canada : 2013-04-22 - Poche (Français)
  • USA : 2011-10-04 (English)

avinel3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-07T21:20:04+01:00
fannylo l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-05T09:53:35+01:00
Cha-36 le place en liste or
2021-11-27T05:20:35+01:00
Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-25T11:27:26+01:00
HestiaJ l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-22T14:53:13+01:00

• Silence - Français