Il est très dur de parler de ce livre sans spoiler puisque le résumé est délibérément très vague mais ce qui est certain c'est que si vous avez aimé Hush, Hush et Crescendo, Silence ne vous laissera pas indifférent. Et d'ailleurs si Crescendo s'arrête à un moment critique, l'intrigue de Silence commence à un moment tout aussi critique ;)

Le livre se lit très facilement et l'intrigue est assez bien ficelée pour retenir notre attention tout au long du roman et de l'évolution qu'a Nora dans ce tome. La fin est également délectable et promet un tome 4 des plus savoureux qui va sûrement détonner ! Vivement 2012 :)

Un 3ème tome aussi délicieux que les 2 premiers.

La 1ère partie est un peu molle car Nora qui est amnésique, s'affaire à retrouver la mémoire. Du coup l'histoire avance peu et Patch est peu présent.

MAIS la 2ème partie du livre est explosive. Patch est au plus haut de sa forme, ses phrases telles que: "Mon ange, tu es à moi", vous font frémir de plaisir.

La guerre entre Néphilims et Déchus se prépare.

On découvre enfin quelle place va devoir tenir Nora dans les futurs affrontements.

Ce que j'ai apprécié également, c'est qu'il n'y a pas de cliffanger à la fin de ce tome.

Du coup, l'attente du dernier tome ne sera pas une torture.

OMG !!!!Définitevement le meilleur des trois!! Ceux qui ont la chance de la lire en anglais, comme moi, surtout attendez pas qui sorte en françcais, yé trop malada ce tome là !!! Vivement le 4e

Alors voila, j'ai fini silence hier soir et je peux vous dire, que c'est un très bon chapitre final qui s'annonce!

Énormément d'action dans ce troisième tome, on retrouve une Norah changée et mature, qui n'est plus une jouvencelle en détresse! j'ai vraiment apprécié le changement du personnage.

On découvre Patch sous un regard nouveau, il tombe le masque, enfin!

Dans ce troisième tome on vient à avoir de la pitié pour Marcie, Scott....Vee m'a un petit peu énervé....

Je l'ai lu en anglais alors que ça fait 4 ans que je n'en fait plus! le livre est assez simple à lire pour ceux qui se débrouillnte un petit peu en anglais, je vous le dit car je sais qu'il y'a énormément d'impatients pour sa sortie en France.

Voila, Silence m'a vraiment conquise!

Bon bon, j'ai lu le livre (en anglais) et voilà un peu ce que j'en ai pensé. Il y a une évolution ]dans la relation entre Patch et Nora qui devient plus profonde, Nora a aussi beaucoup changé Spoiler(cliquez pour révéler)elle est devenue Nephilim, mais c'est pas tellement ça dont je parle et Patch se dévoile de plus en plus. Bien qu'il est été plutôt absent au début du livre, tout était si parfaitement bien écrit, que je ne l'ai pas (trop) sentit. Et puis, tout était si romantique dans la suite, que ça en vaut la peine. Mais, j'ai trouvé dommage que Spoiler(cliquez pour révéler) Nora ne retrouve pas entièrement sa mémoire Bref un super livre, hâte de lire la suite !

Whaou!!!! Whaou!!! Whaou!!! pour l'avant dernier qui peut paraître comme un dernier tome c'est tout simplement parfait tout est présent aventure, amour, suspens, personnage attachants jsute extra!!! je n'est pas pu le lacher c'est juste une merveille que je garderais pour moi et dont chaque personnes pense je suis certaine la même chose que moi ;)

Vous ne serez pas déçu alors lancez vous

Je viens de le finir à l'instant, et le premier mot qui me vient à l'esprit est : Magnifique !

J'ai adoré du début à la fin. Dans ce tome-ci, Patch est plus présent que dans Crescendo, pour mon grand bonheur !

J'ai immédiatement été captivée par l'intrigue. Je voulais en savoir plus, toujours plus. Les moments entre Patch et Nora sont superbes, pleins d'émotions. Les pages défilent, et on ne s'en rend même pas compte... jusqu'à ce qu'on ait terminé le livre.

Vraiment hâte de lire la suite !

Un livre magique,superbe,époustouflant…bref tout simplement superbe je n'est pas de mot pour décrire se livre car aucun ne serais assez juste !!! Le couple Nora/Patch n'a pas changer il sont toujours aussi attachant !!! Patch avec ses relique superbe mais aussi et surtout sont trop plein d'amour pour Nora et puis de l'autre coter il y a Nora avec ses doutes et aussi bien sur son amour sans borne pour Patch…bref ses deux là forme un couple magnifique.Une dernière chose faites attention parce que se livre ne devrais pas s'appeler un livre mais une drogue !!!

J'ai à nouveau bien aimé ce tome, comme les deux premiers, même si c'est "Hush, hush" qui reste le meilleur à mon goût. Pour autant, les suivants permettent d'expliquer ce qui restait encore obscur, et amène doucement au dénouement. Ce tome-ci est plein de révélations, mais contient beaucoup moins d'angoisse et de suspense que les deux premiers.

Livre génial !!! Je l'ai littéralement dévoré !! Même si j'avais cours le lendemain je ne pouvais pas le poser et le laisser me narguer et m'empêcher de dormir toute la nuit ^^ De mieux en mieux et évidemment une fin qui nous tient en haleine grrrr !!!! Mais bon c'est ce qui est marrant aussi =D