Les Anges d'Elysium, Tome 1 : Plume

Description ajoutée par lovebook97 2020-09-07T01:53:43+02:00

Ce devait être une mission rapide. Si quelque chose a bien été rapide, c’est la vitesse à laquelle j’ai échoué.

Il ne lui reste plus qu’un mois pour gagner les plumes qu’il lui manque quand Leigh, âgée de vingt ans, embarque pour Paris, où elle doit rencontrer son tout dernier projet, Jarod Adler, vingt-cinq ans, chef de la mafia parisienne et pécheur de la pire espèce... un Triple.

Si Leigh parvient à convaincre Jarod d’accomplir une seule bonne action, elle a une chance de gagner cent plumes, plus qu’il n’en faut pour compléter ses ailes et accéder à Elysium, la terre des anges.

Ce dont elle ne se doute pas, c’est que le charme ténébreux de Jarod va lui coûter des plumes.

Elle a la ferme intention de le sauver, et lui, la ferme intention de la détruire.

Jusqu’à ce qu’il prenne conscience qu’en détruisant ses ailes, il détruit aussi son cœur.

Un cœur qu’il rêverait d’entendre battre rien que pour lui.

Une réécriture moderne de Roméo et Juliette, mettant en scène un pécheur invétéré et l’ange qui ne reculera devant rien pour le sauver. Une lecture idéale pour les adeptes de romance dark surnaturelle.

Je n'avais jamais perdu une plume. Ce qui ne voulait pas dire que j'étais parfaite. Les anges parfaits n'étaient pas accros aux sucreries, pas plus qu'aux romans sentimentaux. Je n'avais tout simplement jamais perdu la moindre plume parce qu'aucune de mes imperfections n'était un réel péché. Qu'Elysium soit bénie pour ça; autrement, l'ossature de mes ailes aurait été aussi nue que les fesses d'un angelot.

Un livre qui commence avec force. On est projeté dans l’univers angélique et impossible de ne pas être complètement envoûté.

Chaque ange pour completer ses ailes devra prendre en charge un pêcheur. Et c’est de ce principe que part cette magnifique histoire!

Leigh est un personnage plus que sympa. Il est très facile de s’attacher à elle et impossible de ne pas l’apprécier. Drôle par moments, mignonne et attendrissante, forte quand il le faut, et tout à fait féroce et courageuse quand elle doit défendre ceux qu’elle aime!

Jarod! Que dire de ce personnage! Mystérieux, sombre, blessé et renfermé mais tellement altruiste, il apporte un plus à l’histoire et la rend encore plus addictive et original!

Quand ces 2 là se trouvent ensemble il est garanti de ressentir des papillons et toute sorte d’émotions !

La plume de l’auteur est douce et captivante! Le monde qu’elle peint et l’intrigue qu’elle tisse est sublime! 544 pages que je n’ai pas vu passer! 544 pages de pur génie, de suspense d’actions et d’amour!

Les derniers chapitres de ce livre sont un poignard en plein cœur! Je suis restée complètement choquée, bouleversée. Une fin totalement inattendue et surtout tellement douloureuse! Un livre fait de passion, de rires, de colère et de larmes!

J'avoue ne pas avoir vu passer les pages, j'ai été happé par cette romance angélique.

Bien que les événements soient rapides, le destin de Leigh et Jarod m'a touché.

Je vais lire la suite sur Céleste avec plaisir.

Un très bon début à mon goût, je n'ai pas vu les 200 premières pages puis j'ai eu un moment de mou durant 150 pages avant une fin très belle !

C'est une réécriture de Roméo & Juliette avec des anges ;)

Certains passages étaient très émouvant mais j'ai du mal avec les romances où les 2 personnages tombent fou amoureux en 4 jours ...

De plus, Jarod est beaucoup moins méchant que le résumé le dit à mon goût...

Mais ça reste un bon moment de lecture et j'ai envie de continuer la saga pour connaître l'histoire de Céleste et d'Asher !

J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai découvert un peu par hasard et téléchargé sur ma liseuse sans grand espoir.

J'ai aimé la plume de l'auteur, et les personnages et l'histoire mise en place rapidement. J'aime être mise directement au coeur de l'intrigue sans passer 100 pages à attendre qu'il se passe quelque chose.

J'ai malgré tout trouvé quelques longueurs en milieu de livre, qui a rallongé un peu mon temps de lecture, c'était un peu long et sans véritable action.

La fin cependant est détonante et arrive à une vitesse folle sans que je me rende compte de rien et sans que je me sois imaginée une fin pareille Spoiler(cliquez pour révéler)ba oui j'avais pas vu les commentaires ou on parle d'une histoire d'amour à la Romeo et Juliette... On sait tous que cela se finit pas top top... ... Du coup c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je démarre le tome 2 qui me semble prometteur

Une histoire d'amour sublime à la Roméo et Juliette (je n'ai rien vu venir), je m'attendais pas à succomber, mais les personnages et la plume de l'auteur m'ont vraiment charmé et j'ai hâte de voir la suite avec Asher et Céleste.

Une histoire d'amour juste époustouflante et sortis de nul part, le scénario est particulièrement bien trouvé. Un amour impossible, poursuis par un final digne de Roméo et Juliette. Un ouvrage partagé entre romance et fantastique.

Pour les personnes de la TeamCeleste (IMPOSSIBLE DE NE PAS S'ATTACHER A CE JEUNE ANGE !) et fans de ce livre je vous recommande de lever les yeux de votre écran et d'aller chercher de suite le tome 2 en librairie ;)

Magnifique histoire d’amour dans un monde fantastique.

J'ai aimé l'univers, les anges étaient assez bien travaillés et développés... Ça change des loup garou je trouve. Mais... Une fois qu'on se rapproche de la fin les choses s'enchaînent rapidement et quand le sexe commence à être présent, il y en a un peu trop souvent à mon goût... Cependant le scénario est plaisant, la fin a réussi à me surprendre et j'ai même envie de lire la suite ce qui est une bonne chose !

J’ai adoré ce premier tome ! Une belle histoire d’amour comme on aime ! Mais je ne m’attendais pas à une fin comme celle -ci! J’espère qu’on en apprendra plus par la suite.

Les Anges d'Elysium, Tome 1 : Plume

• France : 2020-10-13 (Français)

mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-25T04:06:02+02:00