Les anges gardiens, Tome 2 : Sous les masques

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-01T15:33:11+01:00

Consultant pour les Gardiens Angelino, Marc Rossi renoue avec son ancien job d’agent du FBI en acceptant une mission de la plus haute importance : s’envoler pour Belfast à la recherche de la jeune veuve Devyn Sterling, et la convaincre de quitter la ville au plus vite. Bien entendu, s’il veut parvenir à ses fins, il lui faudra jouer la carte de la séduction. Or la ravissante blonde qu’il rencontre, aux airs mystérieux et nostalgique, pourrait bien lui donner du fil à retordre. Car Devyn semble avoir très à cœur de mener à bien un projet en Irlande. Marc comprend alors qu’il faudra, tôt ou tard, faire tomber les masques…

"Trop parfaite.

- Allez, lança-t-elle. Quelle est le chose au monde dont vous avez le plus envie ?

Rien qu'il puisse demander ici et maintenant. Rien que les légendes et le folklore puissent lui offrir. Rien qu'il puisse espérer obtenir de nouveau durant cette vie.

- Maintenant c'est vous qui réfléchissez trop, lança-t-elle.

Les carillons éoliens retentirent de nouveau lorsqu'elle rit de bon cœur C'était un son aussi enivrant que le spectacle de la falaise de calcaire surplombant l'océan.

- Je ne réfléchis pas, je profite de la vie, dit-il."

On reprend quelques semaines après la fin du premier opus. On connaît déjà les deux personnages principaux rencontrés dans le premier opus. Devyn Sterling, épouse de la victime qui a fait basculer la vie de Samantha et Marc Rossi, cousin de Vivi et Zack. Un conseil commencer bien cette série dans l'ordre sinon vous serez spoiler. Une intrigue intéressante et passionnante, on retrouve Devyn en Irlande 🇮🇪 sur les traces de sa mère biologique. Marc est désigné pour partir là bas afin de la ramener aux États-Unis. Une mission qui s'avère plus compliquée et complexe que prévu. Nos deux protagonistes vont se retrouver au cœur d'une enquête qui va complètement les dépasser. Bon moment de lecture.

J'ai eu plus de surprises dans ce tome-ci que dans le précédent au niveau de l'intrigue. Ceci dit, j'ai aimé les personnages. J'avais craint de tomber sur une héroïne nunuche à cause de la description de celle-ci, mais j'ai vite ravalé mes préjugés et apprécié Devyn.

comme le premier tome un bon mélange de suspens et de romance.

Un bon moment de lecture

Je viens de finir ce livre et woua !!!! Il ma surprise à un point que je ne m'y attendais pas. Les personnages sont très attachants surtout notre petite Devyn. Elle n'as pas eu une vie facile et heureusement que son chemin ma croisé celui de Marc. J'ai vraiment adoré et je trouve qu'il est mieux que le premier. La fin ma surprise mais je ne dirais rien car sa serai dommage mais méfiez vous des apparences !! En clair super livre avec des personnages géniaux et hâte de lire la suite avec notre petite Vivi !!! ( j'aimerai aussi qu'elle écrive une suite sur Gabe car c'est le personnage de la famille le plus mystérieux, et je l'aime bien)

Très bonne suite à cette série avec de beaux personnages.

on retrouve dans ce tome; amour et suspense comme dans le premier tome, mais avec de nouveaux personnages du clan des gardiens angelino. mon opinion est là même pour celui-ci que le précédent; c'était bien, mais sans plus. par contre, je dirais qu'il comprenais plus d'action et d'intrigue que le premier. j'espère que le tome 3 aura cette petite touche manquante...

J'ai découvert cette auteure récemment, et j'aime beaucoup son style; il y a du suspense et de belles histoires, je conseille cette trilogie

Cette histoire est agrable a lire. Il n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'explicaiton surtout après qu'on est lu le premier tome car les histoires sont relié. Marc est un italien mais pas marcho (ça change de certain) qui n'a pas beaucoup de confiance dans les femmes mais qui est prés a tout pour réussir sa mission.

Sympa : Une première mission a été confiée aux gardiens Angelino par un agent du FBI : retrouver Devyn Sterling qui est partie en Irlande et la ramener aux EU. C’est donc Marc Rossi qui prend l’affaire en main. Devyn est partie en Irlande retrouver sa mère biologique et trouver les réponses à ses questions. Une mission censée être rapide et simple qui va se révéler beaucoup plus complexe et tous deux en danger vont se retrouver au coeur d’une enquête qui les dépasse mêlant manipulations, espionnage, terrorisme … Un 2ème tome sympa qui nous fait passer un bon moment.

J'ai moins adhéré à ce couple que celui du premier tome, Zach et Sam. Mais l'intrigue n'en reste pas moins palpitante. L'enquête est très bien menée et le suspense reste présent jusqu'au dernière page. L'auteure nous mène en bateau jusqu'au bout. La romance est sympathique, mais reste beaucoup moins intense que celle du premier couple. Elle se retrouve au second plan derrière une belle enquête. Les personnages sont attachants et ont une personnalité très travaillée. Devyn est parfois déroutante, je pense que c'est du à son passé. Quant à Marc, il est intéressant et sexy. On retrouve aussi toute la petite famille Angelino-Rossi. J'ai hâte de découvrir le reste des cousins.

Encore un tome réussi, une enquête parfaite, une romance plaisante.

Les anges gardiens, Tome 2 : Sous les masques

• France : 2013-09-18 (Français)

Verano l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-05T23:23:38+02:00
babylou l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-19T16:34:22+02:00

• Shiver of Fear - Anglais