Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 950
Membres
1 047 313

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les anges gardiens n'ont pas de bistouquette



Description ajoutée par luckystryke 2024-05-14T01:04:49+02:00

Résumé

Avec mes Burnes, on avait une vie humaine tranquille. Du moins, dans la folie de la tranquillité, car avec mes amies, c'est jamais dans le soft... Jusqu'au jour où je les ai apperçues. Notre existence ne sera plus jamais la même.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

— Bordel de ta grand-tante aveugle ! Dégage la route, pépé ou je t’arrache les testicules avec une serfouette ! Je le double un peu rapidement par la gauche, mais la voie du milieu, ce n’est pas pour circuler, merde ! Il roule à 70, en plus ! En le doublant, je lui fais un doigt d’honneur, et le klaxonne. Putain de klaxon, il est ridicule celui-là aussi... On dirait le bruitage d’un vieux cartoon. Je zieute le conducteur frôlant dangereusement avec la disparition de mon calme légendaire. En réalité, c’est une femme, au visage aussi pincé que la rondelle d’un moine constipé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Au début j'ai aimé. Été intriguée par cet ange qui sauvé cette humaine. Ce trio d'amies m'a fait bien rire par leurs punchlines. Le monde imagine par l'auteur était lui aussi intriguant. Puis c'est un peut parti en cacahuètes. J'ai eu du mal à comprendre le but et l'intérêt de certaines scènes. Comme si l'auteur avait voulu en caser trop.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10