Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les anges gardiens n'ont pas de bistouquette

Description ajoutée par luckystryke 2024-05-14T01:04:49+02:00

Avec mes Burnes, on avait une vie humaine tranquille. Du moins, dans la folie de la tranquillité, car avec mes amies, c'est jamais dans le soft... Jusqu'au jour où je les ai apperçues. Notre existence ne sera plus jamais la même.

— Bordel de ta grand-tante aveugle ! Dégage la route, pépé ou je t’arrache les testicules avec une serfouette ! Je le double un peu rapidement par la gauche, mais la voie du milieu, ce n’est pas pour circuler, merde ! Il roule à 70, en plus ! En le doublant, je lui fais un doigt d’honneur, et le klaxonne. Putain de klaxon, il est ridicule celui-là aussi... On dirait le bruitage d’un vieux cartoon. Je zieute le conducteur frôlant dangereusement avec la disparition de mon calme légendaire. En réalité, c’est une femme, au visage aussi pincé que la rondelle d’un moine constipé.

Au début j'ai aimé. Été intriguée par cet ange qui sauvé cette humaine. Ce trio d'amies m'a fait bien rire par leurs punchlines. Le monde imagine par l'auteur était lui aussi intriguant. Puis c'est un peut parti en cacahuètes. J'ai eu du mal à comprendre le but et l'intérêt de certaines scènes. Comme si l'auteur avait voulu en caser trop.