Livres
467 068
Membres
431 876

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

on retrouve dans ce tome; amour et suspense comme dans le premier tome, mais avec de nouveaux personnages du clan des gardiens angelino. mon opinion est là même pour celui-ci que le précédent; c'était bien, mais sans plus. par contre, je dirais qu'il comprenais plus d'action et d'intrigue que le premier. j'espère que le tome 3 aura cette petite touche manquante...

Afficher en entier
Or

Très bonne suite à cette série avec de beaux personnages.

Afficher en entier
Or

Je viens de finir ce livre et woua !!!! Il ma surprise à un point que je ne m'y attendais pas. Les personnages sont très attachants surtout notre petite Devyn. Elle n'as pas eu une vie facile et heureusement que son chemin ma croisé celui de Marc. J'ai vraiment adoré et je trouve qu'il est mieux que le premier. La fin ma surprise mais je ne dirais rien car sa serai dommage mais méfiez vous des apparences !! En clair super livre avec des personnages géniaux et hâte de lire la suite avec notre petite Vivi !!! ( j'aimerai aussi qu'elle écrive une suite sur Gabe car c'est le personnage de la famille le plus mystérieux, et je l'aime bien)

Afficher en entier
Or

J'ai découvert cette auteure récemment, et j'aime beaucoup son style; il y a du suspense et de belles histoires, je conseille cette trilogie

Afficher en entier
Bronze

http://les-petites-lectures-demi.over-blog.com/2014/05/les-anges-gardiens-tome-2-sous-les-masques-de-roxanne-st-claire.html

Cette histoire est agrable a lire. Il n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'explicaiton surtout après qu'on est lu le premier tome car les histoires sont relié. Marc est un italien mais pas marcho (ça change de certain) qui n'a pas beaucoup de confiance dans les femmes mais qui est prés a tout pour réussir sa mission.

Afficher en entier
Bronze

En tout premier lieu je voudrais prévenir les futures lectrices de ne pas lire ce second tome de la dérive des anges gardiens si vous n'avez pas lu le tome précédent (témoin en détresse). En effet ce second opus d'une part a pour héros un couple Marc Rossi et Devyn Sterling que nous avons rencontré précédemment ce qui n'est pas vraiment gênant par contre ce qui l'est c'est que Roxanne St. Claire nous dévoile l'identité de l'assassin alors à moins que vous soyez très curieuses il vaut mieux éviter car le livre perdrait alors une bonne partie de son intérêt.

L'histoire commence à peine quelques semaines après le premier tome avec la réunion des Angelino (Vivi et Zach) au complet ainsi que de leur frère de cœur Marc Rossi qui a confié son magasin d'armes à ces employés pour retrouver momentanément le terrain et l'action. Bien qu'ils n'ont pas trouvés encore le fameux meurtrier, le trio accepte de travailler avec le FBI sur une affaire ayant un point commun avec la leur. C'est Marc qui est désigné pour partir à la recherche de leur proie qui s'avère être une très jolie jeune femme Devyn, qui vient de vivre une période assez noire.

La jeune femme est à la recherche de sa mère qui l'a abandonné à sa naissance, cet abandon a profondément marqué Devyn et va peser sur l'ensemble du récit d'autant plus que son père est la pièce maîtresse de l'enquête qui va s'ensuivre. Si au départ Marc se dissimule sous l'apparence d'un touriste, bien vite Devyn apprend la vérité et lui demande de l'aider. Le puzzle est en place et c'est un véritable feu d'artifice maîtrisé du début à la fin par auteur, des rebondissements complexes et des détours surprenants qui vous laissent avec plus de questions que de réponses. C'est un véritable enchevêtrement mêlant le mystère, le terrorisme, la trahison, le tout entrecoupé d'action et de scènes sensuelles très chaudes.

Si encore une fois ce second tome fut une très bonne lecture avec un parfait mélange de romance et de suspense, j'ai moins adhéré au couple principal car je le trouve un peu trop stéréotypé à mon goût. L'héroïne parfaite en tout mais complètement obnubilée par sa filiation durant tout le récit et un héros qui voue une haine tenace aux femmes parfaites à cause d'une ex-épouse, vous avouerez que l'alliance et la romance était un peu cousue de fil blanc. Heureusement Roxanne St. Claire a du talent, un style assez percutant et une bonne maîtrise de l'action et de l'intrigue pour vous faire oublier ce travers.

Afficher en entier
Argent

J'ai moins adhéré à ce couple que celui du premier tome, Zach et Sam. Mais l'intrigue n'en reste pas moins palpitante. L'enquête est très bien menée et le suspense reste présent jusqu'au dernière page. L'auteure nous mène en bateau jusqu'au bout. La romance est sympathique, mais reste beaucoup moins intense que celle du premier couple. Elle se retrouve au second plan derrière une belle enquête. Les personnages sont attachants et ont une personnalité très travaillée. Devyn est parfois déroutante, je pense que c'est du à son passé. Quant à Marc, il est intéressant et sexy. On retrouve aussi toute la petite famille Angelino-Rossi. J'ai hâte de découvrir le reste des cousins.

Encore un tome réussi, une enquête parfaite, une romance plaisante.

Afficher en entier
Bronze

Sympa : Une première mission a été confiée aux gardiens Angelino par un agent du FBI : retrouver Devyn Sterling qui est partie en Irlande et la ramener aux EU. C’est donc Marc Rossi qui prend l’affaire en main. Devyn est partie en Irlande retrouver sa mère biologique et trouver les réponses à ses questions. Une mission censée être rapide et simple qui va se révéler beaucoup plus complexe et tous deux en danger vont se retrouver au coeur d’une enquête qui les dépasse mêlant manipulations, espionnage, terrorisme … Un 2ème tome sympa qui nous fait passer un bon moment.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai nettement préféré ce tome au premier. On entre plus facilement dans l'action, du fait que l'on connait déjà certains personnages. L'intrigue est mieux construite que dans le tome précédent. Je lirais donc volontiers le prochain tome.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode