Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Eylia 2016-04-18T11:05:19+02:00

Partie I, extrait chapitre 6

Tout à coup le téléphone sonna. Héléna se leva pour répondre et devint toute blanche Sa main faillit lâcher le téléphone. Quand elle raccrocha, elle resta figée, livide. Philippe dut presque crier pour qu’elle lui réponde.

- Qu’y a-t-il ?

- Tu avais raison : c’était le père Maussard. L’Ordre m’a retrouvée, il sera ici dans quinze minutes. Qu’est-ce que je vais faire ? Où vais-je aller ? Le père Maussard m’a dit de ne pas aller à l’église, ils y sont déjà. Oh ! Mon dieu !...

- Calme-toi ! Quinze minutes, ça nous laisse le temps de partir d’ici ! Prépare-toi un sac en vitesse, ma voiture est garée dans l’avenue, nous serons partis avant qu’ils n’arrivent : je t’emmène chez moi !

- Quoi ? Non, tu es fou !

- Fais ce que je te dis et arrête de discuter, le dernier endroit où ils te chercheront c’est bien chez des loups, non ?

- Oui, mais tes amis…

- Ils comprendront !

En vitesse, Héléna attrapa un sac de voyage, y jeta quelques affaires pour se changer, une paire de chaussures, sa trousse de toilette et ses deux saïs, les seules armes qu’elle avait dans son appartement. Elle enfila ses chaussures et son manteau. Ils sortirent de l’appartement dix minutes après le coup de téléphone du père Maussard, remontèrent la rue et l’avenue jusqu’à la DS3 sport orange et noir de Philippe. Il démarra. Dans le rétroviseur, ils virent une voiture se garer. Quatre hommes en descendirent et rentrèrent dans la rue d’Héléna. Elle regarda Philippe d’un air anxieux :

- Ce sont des gens de l’Ordre ?

- C’est probable, mais je ne pense pas qu’il soit judicieux d’aller le leur demander. Filons, lui répondit-il calmement tout en accélérant.

Ils étaient sortis de l’appartement juste à temps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode