Les anges renégats, Tome 2 : Désir sauvage

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-01-30T19:12:33+01:00

Elijah est l’Alpha des lycans ; il vient de livrer une bataille décisive contre les Sentinelles. Vashti est une sublime vampire en quête d’un remède à l’étrange virus qui décime les siens. Leurs deux peuples s’opposent aux anges, l’un par rébellion, l’autre par haine éternelle. Afin de nouer une alliance de clans, Vashti est dépêchée auprès d’Elijah, sur ordre de Syre, le chef des Déchus. Une mission ô combien déplaisante pour celle qui a les lycans en horreur. Pourtant, son hostilité laisse bientôt place à une profonde attirance. Quant à Elijah, il découvre avec délice une créature dont l’esprit guerrier et l’intense désir rivalisent avec les siens…

- Et s'ils reviennt tous avec des rapports sur des quartiers entiers pris par les spectres? Que ferons-nous?

- Ah,Vashti, mon eternelle pessimiste! Eh bien, si çà arrive, on fera le plein de films de zombies et d'apocalypse pour essayer d'y reperer des stratégies.

Bien meilleur que le tome1 on apprend beaucoup de choses sur le passé de Vashti qui expliquent son caractère impétueux et les relations qu'elle entretient avec Syre ou Elijah. C'est aussi une superbe histoire d'amour avec des obstacles liés aussi bien à des événements extérieurs (l'affrontement "racial") qu'à leur personnalité. Comme toujours avec cet auteur, les femmes sont fortes, déterminées, et elles assument leurs désirs sans hypocrisie. J'attends la fin de la trilogie avec impatience!

Très bon livre mais on reste sur notre faim. D autant plus que les tomes suivants sont introuvables...

malheureusement a se jour aucune suite n'est prévu décevant car j'adorai cette trilogie c'est dommage

Une bonne suite, une bonne écriture, une bonne année en perspective pour 2019 ;-)

L’intrigue est addictive et, le suspense bien maintenu.

Les personnages évoluent comme prévu.

J’attends le dénouement avec impatience et, pourtant quelque chose m,empêche de surclasser cette série.

Je suis mitigée sur ce tome 2. J'avais bien aimé le tome 1. Mais je trouve que ce tome 2 tourne en longueur. L'intrigue reste bonne, on apprend à découvrir 2 autres clans qui apparaissaient en personnage secondaire dans le tome 1. Mais certains passage tirent en longueur. J'espère que le dénouement final sera plus rapide et me surprendra comme le tome 1 a pu le faire.

J'ai bien aimé cette suite, différente de la première mais tout aussi agréable, les personnages prennent une profondeur particulière, et l'intrigue avance tranquillement. Bref, c'est une lecture agréable et une série prometteuse, qui présage du meilleur surtout avec le prochain tome axé sur Syre !

On en apprend plus sur la menace ou sur l'ennemi des Séraphin, lycaons et vampires

J'avais bien aimé le personnage d'Elijah dans le tome 1 donc vu que le tome est axé sur lui.

On en apprend plus sur les différentes castes qui se font fait la guerre, beaucoup de ressentiments mais tout change avec l'amour.

Vivement la suite que l'on sache qui est réellement derrière tout ça Spoiler(cliquez pour révéler)Personnellement, pendant un bon moment j'ai pensé que "Charron n’était peut-être pas mort, et puis en fin de bouquin , on suppose que ce serait Phineas, mais un vampire l'aide et je penche pour Salem, ais sans conviction , je suis sûre qu'il y a une histoire de clones.

A priori le tome 3 est axé sur Syre chef des déchu.

A quand une fin d'histoire pour Raze ?

J'ai aimé ce tome 2 mais moins que le tome 1. L'histoire continu encore et encore. J'ai hate de lire la suite car cette histoire est assez addictive.

J'ai eu beaucoup de mal au début (faut dire je l'avoue que j'ai commencé par ce tome), malgré tout dès que l'intrigue m'a happé j'ai fini le livre rapidement.

je me rattraperais prochainement en lisant le premier tome et étant donné la fin du deuxième tome 2 je lirais le prochain quand il sera disponible probablement.

J'ai adoré ce tome, et la fin m'a laissé sur le cul! Trop dégoutée de devoir attendre la suite.

L'histoire d'Elijah (que j'avais beaucoup aimé dans le 1) m'a énormément plu, et avec une Vashti qu'on apprend à connaitre.

Leur histoire est top parce que ça ne tombe pas dans la romance prout prout.

Bref un tome au dessus du premier, et j'attends la suite avec impatience!

Les anges renégats, Tome 2 : Désir sauvage

• France : 2015-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-17 (Français)

• Renegade Angels, Book 2 : A Hunger so Wild - Anglais