Livres
394 576
Comms
1 385 921
Membres
288 915

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Les anges s'en mêlent ajouté par Punchina 2015-02-28T12:57:29+01:00

-Qu'est-ce que tu fais? murmura Josie d'un air inquiet. Aren, si tu es en train de faire ce que je crois que tu es entrain de faire, je te jure que je ne t'adresserai plus la parole.

Il sourit et haussa les épaules.

-Si seulement c'était vrai.

-Aren, souffla-t-elle, paniquée, en faisant mine de se lever pour l'arrêter.

Elle ne parviendrait pas à le dissuader. Sa soeur était malheureuse et, si Jack n'avait pas réussi à la quitter des yeux, alors Aren était quasiment certain qu'il ressentait la même chose qu'elle.

Tournant le dos à Josie, Aren traversa en quelques enjambées la courte distance qui séparait les deux tables. En voyant Aren approcher, Jack posa se serviette et se leva. Il était bien plus grand qu'Aren, et très baraqué mais après tout, ce n'était pas un concours à qui serait le plus musclé!

-Vous devez être Jack, dit Aren en lui tendant la main. Aren Fairchild. Je suis le frère de Josie.

L'homme sourit immédiatement à ces mots, comme soulagé.

Afficher en entier
Extrait de Les anges s'en mêlent ajouté par bellajessica 2013-12-26T04:44:23+01:00

Soudain, la prière lui revint en mémoire. Lorsqu’il l’avait reçue, il avait demandé qu’une enquête soit menée. Après avoir lu le rapport, il avait décidé de prendre le temps nécessaire pour décider de la manière dont il allait gérer cette situation malencontreuse. Apparemment, ses trois anges préférés avaient décidé de n’en faire qu’à leur tête, une fois de plus. Pire encore, leur jeune apprenti, Will, avait été de la partie. Gabriel avait nommé Shirley, Mercy et Goodness comme mentors pour Will et elles avaient fait un excellent travail… enfin, excepté cet incident. La situation était délicate et il devait faire preuve de sagesse.

Il était grand temps de s’occuper de la prière de Wendy Ferrara. Il appela les trois émissaires et leur apprenti. Shirley, Mercy et Goodness apparurent aussitôt, les ailes vibrant d’enthousiasme et d’excitation.

Afficher en entier