Les Anges, Tome 2 : Affronter

Description ajoutée par Aur31 2018-02-26T17:12:48+01:00

Saura-t-elle affronter son avenir ?

Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu'on appelle Les Anges.

Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian...

Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup.

Jusqu'à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-08-09T19:07:59+02:00

Une fois sur le bord, je me retourne vers elle, les poings serrés. Mes yeux dans les siens. Je ne sais pas qui est le plus énervé maintenant.

— Je jouais avec toi, OK ! Pas de quoi en faire toute une histoire, bordel ! Et puis d’abord, je me fiche de ce que tu penses ! Je fais ce que je veux avec Ambre, c’est mon problème. J’ai le droit de te dire ce que j’ai envie te de dire, parce que j’en ai envie putain ! Et si je n’arrive pas à dormir le soir à cause de toi, tu vas aussi me dire que je devrais arrêter ?! Tu crois que je contrôle quoi que ce soit peut-être ?! Que je ne voudrais pas te sortir de ma tête ! Bah si ! Tu crois que ça me plaît, que ce soit toi qui occupes mes pensées tous les jours, tous les soirs et que j’en suis à me rendre compte que tu me manques ?! C’est dingue, c’est tragique, ça pue la merde, l’insécurité, ça pue le tabac, la drogue et toutes ces conneries qui me détruisent, mais ne me détruiront jamais autant que toi. C’est fatidique, c’est horrible, c’est terrifiant le manque d’affection, tu m’as sorti du vide pour me foutre dans le néant !

Je me tais, à bout de souffle, en avalant le sang sur ma lèvre. Mia semble à deux doigts de se mettre à pleurer. Trop tard pour revenir sur tout ce que je viens de débiter. C’est sorti tout seul, mais je ne peux pas dire que je ne le pense pas.

— Je ne sais pas pourquoi t’es ici. Je ne sais pas ce que tu fuis, Mia. Je ne sais pas si ça a un rapport avec toutes ces cicatrices que tu traînes. Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes à me repousser comme ça, alors que je sais que tu en as envie au moins autant que moi. Je ne sais rien de tout ça, putain ! Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. Hurle, crie tant que tu veux, mords-moi si ça t’amuse, ça ne m’empêchera pas de ressentir tout… ça. Tu n’as aucun contrôle là-dessus. Pas plus que moi.

— Zac…

— Oh, ferme là. Toi aussi tu m’énerves. Tu prends toujours tout à la légère. On cherche à te faire peur, à te briser, à t’humilier et toi, tu trouves le moyen de nous rendre tout ça, de te montrer plus forte, de sauter du haut d’une cascade. Est ce qu’il t’arrive, toi, d’avoir peur de quoi que ce soit ? Non, ne réponds pas ! Je ne veux même pas savoir. Tu sais quoi ? T’as gagné, je vais te fiche la paix, bordel ! De toute façon, t’es complètement cinglée.

Je fulmine tellement que mon corps se met à trembler. Mia sort de l’eau aussi trempée que moi, alors que je lui tourne le dos pour dégager d’ici. Hors de question que je reste planté là avec elle. J’ai envie de l’étriper.

Commentaire ajouté par vanessap 2020-11-04T16:26:19+01:00

Pour un avis complet voici le lien:

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-22T18:57:22+02:00

Je n’avais jamais entendu parler de cette saga, je suis tout simplement tombé dessus par hasard au magasin. Le résumé me tentait énormément, c’est le genre d’histoire que j’aime bien lire. Que je dévore facilement. Et pour le coup, on peut dire que c’est réussit. En une seule journée, je lisais un tome tellement je ne pouvais plus lâcher mon livre. La plume de l’auteure est tellement addictive que je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher les livres. Et quand j’ai eu fini, je m’en suis voulu d’avoir été aussi vite parce que cette histoire, elle est géniale. Elle mérite tellement d’être lu et relu, elle est extraordinaire. L’univers est dark, dramatique et psychologique. Par moment, je me faisais des réflexions sur telles ou telles choses. Dans l’histoire, on comprend que le mensonge ne sert à rien à part causer du tort à tout le monde. Et vraiment, ça nous amène à réfléchir sur plein de choses. Vraiment, cette saga est une pépite, je ne pourrais pas dire lequel des quatre tomes est mon préféré tellement je les ai tous aimé. Concernant les personnages, au premier abord, Les Anges n’inspirent en rien à la gentillesse mais quand on apprend à les connaître, on les aime. Pour Mia, j’ai eu – des les premières pages – la sensation que c’est une fille qui n’a rien vu de jolie dans sa vie et on le comprend quand on continue la lecture. J’ai adoré cette fille, son caractère, le fait qu’elle ne se laisse pas marcher dessus. Vraiment, lisez cette saga si vous ne connaissez pas ou que vous hésitez, j’en ferais sûrement une relecture !

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-07-21T08:56:04+02:00

Ce tome est bien mieux que le précédent. Les défauts qui j’y avais trouvé semblent disparus et c’est tant mieux !

En effet, je regrettais tout d’abord de ne pas avoir plus de détails sur ce qui avait conduit Mia a partir. Et bien là, on est servis ! Des flash-backs émaillent l’histoire et j’ai adoré découvrir plus en profondeur comment la jeune femme avait pu en arriver là. Et si déjà, j’avais de la compassion pour elle précédemment, j’ai maintenant beaucoup d’admiration !

De plus, enfin, elle a des actes en accord avec ses pensées. Elle rend coup pour coup aux garçons qui la provoquent et j’ai trouvé ça génial ! C’est vraiment une battante même si, bien sûr, elle a ses faiblesses qui l’a font s’effondrer et craquer. Elle est humaine et ses émotions contradictoires et à fleur de peau son touchantes.

Isaac, tout comme ses copains d’ailleurs, semblent petit à petit impressionnés par la force de caractère de la jeune femme et, même s’ils ont toujours envie de lui faire quitter la maison, on sent une trêve se profiler. Isaac, surtout, s’ouvre de plus en plus. Cependant, difficile de lui faire confiance vu tout ce qu’il a déjà fait. Il reste encore aussi assez immature sur certains points et ses réactions laissent à désirer, mais Mia le remet à sa place.Certes, elle manque de vigueur parfois, mais l’intention y est ! Malgré tout, j’ai apprécié voir les garçons se dévoiler davantage. On peut enfin s’attacher à eux et c’est le principal.

On comprend aussi pourquoi ils veulent que Mia parte de cette mystérieuse maison. C’est un peu survolé, mais ça promet quelques confrontations qui pourraient être sympas à lire !

Un petit détail me gêne un peu tout de même. Les héros sont censés être américains, mais il est dommage de voir certaines expressions typiquement françaises dans leur bouche ! Depuis le début, on sent bien la France à travers la plume de l’auteure, du coup, écrire une histoire se déroulant chez nous aurait peut-être été plus judicieux. Heureusement, le suspense est toujours là et avec les quelques touches d’humour et les réparties de Mia, j’ai passé un très bon (et rapide !) moment de lecture. J’ai même hâte de poursuivre !

Commentaire ajouté par aureane 2020-06-29T19:47:40+02:00

Un très bon tome 2 !

On en apprend plus sur nos deux héros, même si il reste des parts d'ombre dans leurs passés qui continuent de m'intriguer.

J'ai beaucoup la tournure des événements : Zac et Mia commence à vraiment se rapprocher et leur relation devient plus sérieuse. Je commence donc à trouver les personnages plus sympathiques et à les trouver plus "vivants" maintenant que je suis habituée à leur réaction et qu'ils ont évolué.

J'ai hâte de lire la suite (avec sûrement officialisation de leur relation !)

Commentaire ajouté par annnngellll 2020-06-15T14:41:05+02:00

Un tome 2 très intéressant.

On en apprend plus sur le passé des personnages, mais également sur leur personnalité.

Top top top !! Un deuxième opus aussi bon que le premier!

Commentaire ajouté par Bokoue 2020-05-01T15:54:23+02:00

J'adore toujours autant et ça reste très addictif. La plume de l'auteur est très agréable et j'adhère totalement à cette romance ?

Ici, on retrouve Mia, toujours en train de faire face aux anges mais sa relation avec Zac commence à se développer et j'ai bien le fait qu'elle prenne du temps à se développer. ⚠️ Spoil, tome 2

Zach veut conquérir Mia, qui est toujours sur la défensive, suite aux coups bas que les Anges lui ont fait subir mais aussi à cause de son passé...

Zach veut absolument percer les défenses qu'elle a érigé, tout en s'éloignant de son objectif premier qui était de faire dégager Mia de la maison.

Zach a aussi un passé compliqué et ne se dévoile pas facilement non plus. Lui, qui n'a jamais réellement eu une relation de couple, veut essayer avec Mia. Je m'arrête là pour l'histoire... Je vous conseille vraiment cette saga qui est addictive et que j'adore.❤

Elle vous fera passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Oceane1403 2020-03-19T14:50:59+01:00

On commence a en apprendre un peu plus sur les personnages, ce qui est vraiment cool, hâte de connaitre la suite

Commentaire ajouté par llps 2020-03-18T08:58:42+01:00

Pareil que le tome 1, je ne retrouve plus ce qui m'avait tant plus à la 1ère lecture...J'irais même jusqu’à dire que je collerais bien une claque à ce cher Isaac ! Haha !

Il me fait juste penser à un sale gamin pourri gâté et son enfance malheureuse n'arrive plus à m'émouvoir !

Cependant j'aime toujours autant les personnages secondaires comme Ash ou Gabriel qui se dévoilent peu à peu et qu'on adore détester au début seulement !

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-14T20:42:08+01:00

Un tome 2 intéressant. J'ai beaucoup aimée. Impossible de lâcher ma lecture.

Les Anges, Tome 2 : Affronter

• France : 2016-07-29 (Français)
  • France : 2018-05-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-14 - Poche (Français)

Adelly l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T19:06:24+01:00
Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T09:01:39+02:00