Les Anges, Tome 2 : Affronter

Description ajoutée par Aur31 2018-02-26T17:12:48+01:00

Saura-t-elle affronter son avenir ?

Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu'on appelle Les Anges.

Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian...

Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup.

Jusqu'à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-08-09T19:07:59+02:00

Une fois sur le bord, je me retourne vers elle, les poings serrés. Mes yeux dans les siens. Je ne sais pas qui est le plus énervé maintenant.

— Je jouais avec toi, OK ! Pas de quoi en faire toute une histoire, bordel ! Et puis d’abord, je me fiche de ce que tu penses ! Je fais ce que je veux avec Ambre, c’est mon problème. J’ai le droit de te dire ce que j’ai envie te de dire, parce que j’en ai envie putain ! Et si je n’arrive pas à dormir le soir à cause de toi, tu vas aussi me dire que je devrais arrêter ?! Tu crois que je contrôle quoi que ce soit peut-être ?! Que je ne voudrais pas te sortir de ma tête ! Bah si ! Tu crois que ça me plaît, que ce soit toi qui occupes mes pensées tous les jours, tous les soirs et que j’en suis à me rendre compte que tu me manques ?! C’est dingue, c’est tragique, ça pue la merde, l’insécurité, ça pue le tabac, la drogue et toutes ces conneries qui me détruisent, mais ne me détruiront jamais autant que toi. C’est fatidique, c’est horrible, c’est terrifiant le manque d’affection, tu m’as sorti du vide pour me foutre dans le néant !

Je me tais, à bout de souffle, en avalant le sang sur ma lèvre. Mia semble à deux doigts de se mettre à pleurer. Trop tard pour revenir sur tout ce que je viens de débiter. C’est sorti tout seul, mais je ne peux pas dire que je ne le pense pas.

— Je ne sais pas pourquoi t’es ici. Je ne sais pas ce que tu fuis, Mia. Je ne sais pas si ça a un rapport avec toutes ces cicatrices que tu traînes. Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes à me repousser comme ça, alors que je sais que tu en as envie au moins autant que moi. Je ne sais rien de tout ça, putain ! Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. Hurle, crie tant que tu veux, mords-moi si ça t’amuse, ça ne m’empêchera pas de ressentir tout… ça. Tu n’as aucun contrôle là-dessus. Pas plus que moi.

— Zac…

— Oh, ferme là. Toi aussi tu m’énerves. Tu prends toujours tout à la légère. On cherche à te faire peur, à te briser, à t’humilier et toi, tu trouves le moyen de nous rendre tout ça, de te montrer plus forte, de sauter du haut d’une cascade. Est ce qu’il t’arrive, toi, d’avoir peur de quoi que ce soit ? Non, ne réponds pas ! Je ne veux même pas savoir. Tu sais quoi ? T’as gagné, je vais te fiche la paix, bordel ! De toute façon, t’es complètement cinglée.

Je fulmine tellement que mon corps se met à trembler. Mia sort de l’eau aussi trempée que moi, alors que je lui tourne le dos pour dégager d’ici. Hors de question que je reste planté là avec elle. J’ai envie de l’étriper.

Commentaire ajouté par Oceane1403 2020-03-19T14:50:59+01:00

On commence a en apprendre un peu plus sur les personnages, ce qui est vraiment cool, hâte de connaitre la suite

Commentaire ajouté par llps 2020-03-18T08:58:42+01:00

Pareil que le tome 1, je ne retrouve plus ce qui m'avait tant plus à la 1ère lecture...J'irais même jusqu’à dire que je collerais bien une claque à ce cher Isaac ! Haha !

Il me fait juste penser à un sale gamin pourri gâté et son enfance malheureuse n'arrive plus à m'émouvoir !

Cependant j'aime toujours autant les personnages secondaires comme Ash ou Gabriel qui se dévoilent peu à peu et qu'on adore détester au début seulement !

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-14T20:42:08+01:00

Un tome 2 intéressant. J'ai beaucoup aimée. Impossible de lâcher ma lecture.

Commentaire ajouté par Aljulu 2020-02-05T10:06:59+01:00

GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour toute la série !

Je vais faire un commentaire global :

J'ai lu les 4 tomes en 2 jours, je suis devenue asociale et complètement insomniaque. Exit les taches ménagères, je suis passée en mode survie pour optimiser mon temps et dévorer des anges matin, midi, soir et nuit.

J'utilise souvent une chanson pour retranscrire ce que je ressens lors de mes lecture et pour les anges, celle qui résume les 4 tomes, pour moi, ce serait "avant toi" de Vitaa et Slimane.

Voili, voilou, au final, je n'ai qu'une seule chose à dire :Foncer, lisez le !!!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2019-12-15T09:50:43+01:00

J'ai continué ma lecture parce que malgré tout, je trouve que les histoires des personnages secondaires pouvaient être intéressantes, hélas je ne les trouve pas assez développées, et les personnages sont toujours aussi immatures.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-08-22T23:09:49+02:00

Une très nette amélioration par rapport au premier tome von en apprend un peu plus sur le passé de Mia, sur qlara aussi Spoiler(cliquez pour révéler)qui a clairement l'air d'une fille qui renferme bcp de secrets et qui avait une attitude hautement critiquable , isaac aussi s ouvre doucement et c'est plaisant. L'histoire avance malgré quelques longueurs inutiles et une certaine redondance sur certains points.

En route pour la suite

Commentaire ajouté par Celence 2019-08-12T21:03:53+02:00

Une très belle suite, parfaitement à la hauteur du premier tome et dans la même veine. On en découvre un peu plus sur les personnages principaux, l'auteur maîtrise très bien son sujet et c'est toujours aussi addictif.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2019-07-15T16:49:10+02:00

Ce deuxième tome m'a un peu déçus... Trop simple et trop rapide à lire... je m'attendais à plus de rebondissement et je pensais que l'écrivain allait faire durer le petit jeu entre Mia et Isaac. J'attends de voir la suite.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-07-05T22:22:59+02:00

Un tome dans la continuité du premier. On rentre davantage dans l'histoire de chacun des personnages. Une lecture addictive, mais beaucoup trop courte. Cette série aurait pu être publiée en deux tomes! Je poursuis ma lecture avec le troisième tome.

Commentaire ajouté par Celia_P 2019-05-26T13:37:03+02:00

Un livre un peu moins bien que le premier mais toujours très bien.

La romance est toujours aussi belle malgré quelques problèmes et l'écriture toute aussi sublime.

Très addictif.

Les Anges, Tome 2 : Affronter

• France : 2016-07-29 (Français)
  • France : 2018-05-03 - Poche (Français)

gitl29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T17:25:48+02:00