Les Anges, Tome 2 : Affronter

Description ajoutée par Aur31 2018-02-26T17:12:48+01:00

Saura-t-elle affronter son avenir ?

Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu'on appelle Les Anges.

Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian...

Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup.

Jusqu'à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-08-09T19:07:59+02:00

Une fois sur le bord, je me retourne vers elle, les poings serrés. Mes yeux dans les siens. Je ne sais pas qui est le plus énervé maintenant.

— Je jouais avec toi, OK ! Pas de quoi en faire toute une histoire, bordel ! Et puis d’abord, je me fiche de ce que tu penses ! Je fais ce que je veux avec Ambre, c’est mon problème. J’ai le droit de te dire ce que j’ai envie te de dire, parce que j’en ai envie putain ! Et si je n’arrive pas à dormir le soir à cause de toi, tu vas aussi me dire que je devrais arrêter ?! Tu crois que je contrôle quoi que ce soit peut-être ?! Que je ne voudrais pas te sortir de ma tête ! Bah si ! Tu crois que ça me plaît, que ce soit toi qui occupes mes pensées tous les jours, tous les soirs et que j’en suis à me rendre compte que tu me manques ?! C’est dingue, c’est tragique, ça pue la merde, l’insécurité, ça pue le tabac, la drogue et toutes ces conneries qui me détruisent, mais ne me détruiront jamais autant que toi. C’est fatidique, c’est horrible, c’est terrifiant le manque d’affection, tu m’as sorti du vide pour me foutre dans le néant !

Je me tais, à bout de souffle, en avalant le sang sur ma lèvre. Mia semble à deux doigts de se mettre à pleurer. Trop tard pour revenir sur tout ce que je viens de débiter. C’est sorti tout seul, mais je ne peux pas dire que je ne le pense pas.

— Je ne sais pas pourquoi t’es ici. Je ne sais pas ce que tu fuis, Mia. Je ne sais pas si ça a un rapport avec toutes ces cicatrices que tu traînes. Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes à me repousser comme ça, alors que je sais que tu en as envie au moins autant que moi. Je ne sais rien de tout ça, putain ! Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. Hurle, crie tant que tu veux, mords-moi si ça t’amuse, ça ne m’empêchera pas de ressentir tout… ça. Tu n’as aucun contrôle là-dessus. Pas plus que moi.

— Zac…

— Oh, ferme là. Toi aussi tu m’énerves. Tu prends toujours tout à la légère. On cherche à te faire peur, à te briser, à t’humilier et toi, tu trouves le moyen de nous rendre tout ça, de te montrer plus forte, de sauter du haut d’une cascade. Est ce qu’il t’arrive, toi, d’avoir peur de quoi que ce soit ? Non, ne réponds pas ! Je ne veux même pas savoir. Tu sais quoi ? T’as gagné, je vais te fiche la paix, bordel ! De toute façon, t’es complètement cinglée.

Je fulmine tellement que mon corps se met à trembler. Mia sort de l’eau aussi trempée que moi, alors que je lui tourne le dos pour dégager d’ici. Hors de question que je reste planté là avec elle. J’ai envie de l’étriper.

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2021-08-30T17:49:19+02:00

On continue sur notre lancée positive avec second tome très addictif. Toujours cette ambiance qui donne avant de poursuivre. Maintenant en route pour le troisième tome, et avec plaisir

Commentaire ajouté par MarieElisabeth 2021-06-24T16:14:32+02:00

Ce tome 2 des Anges est tout aussi captivant que le tome 1 c'est avec plaisir qu'on retrouve zac et sa bande avec toujours autant de rebondissement si vous aimez une lecture mouvementée.... je vous conseille cette saga

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-25T21:36:42+01:00

Excellente serie, tres addictive. L'auteure sait maintenir le suspens et les mystère autour de personnages sexy en diable

j'ai adoré cette lecture

Ce que j’apprécie dans ce tome, c’est qu’on sait (enfin) pourquoi Mia a été amenée de faire ce qu’elle fait dans tome 1 ! ⁣

J’adore toujours autant Mia, Isaac et Ashton. Ashton est tellement mystérieux sur ses blessures, Isaac a une relation un peu particulière avec son frère jumeau. De plus, Mia et Isaac se cherchent de plus en plus !⁣

Ce tome 2 est tout autant addictif que le tome 1 ! Mia ne se laisse toujours pas marcher dessus par Isaac et les Anges. Par moment, on retourne dans le passé de Mia pour comprendre ce qu’elle a pu vivre à cause d’une personne en particulier.⁣

Les sujets abordés pendant son passé son assez lourds à mon sens (je n’en parlerais pas pour éviter de spoiler pour ceux ou celles qui veulent le lire).⁣

On continue sur un coup de cœur. J’ai hâte de lire le tome 3

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2020-12-08T16:00:50+01:00

Non mais la fin c'est une blague en fait ! C'est inhumain de faire ça !

Mes amis, quel deuxième opus !

On en apprend plus sur les personnages, surtout sur le passé de Mia.

Je salut l'auteur qui ne tombe pas dans le patos et décrit avec justesse la monstrueuse détresse des victimes, tant physique que psychologique.

Hâte de savoir s'ils vont s'en sortir, tous autant qu'ils sont, car les autres ont l'air de ne pas avoir non plus un passé très rose.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-12-07T01:17:52+01:00

Un second tome dévoré en un rien de temps. Il suit complémentèrent le premier et nous dévoile toujours plus d’informations, j’attends demain pour continuer ma lecture du troisième livre.

Un peu déçue cependant, sur les autres personnages qui sont mis de côté, et sur la non solidarité des garçons entre eux. Par exemple quand ashton se cache aucune ne va le voir, alors qu’ils sont tous toujours ensemble.

Pareil, on ne sait rien des autres garçons.

Pour être honnête je m’attendais que ce seconde tome porte sur l’un des autres du gang. Mais non !

Hâte de découvrir la suite avec le frère d’isaac et l’abréaction de Cora

Commentaire ajouté par vanessap 2020-11-04T16:26:19+01:00

Pour un avis complet voici le lien:

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-22T18:57:22+02:00

Je n’avais jamais entendu parler de cette saga, je suis tout simplement tombé dessus par hasard au magasin. Le résumé me tentait énormément, c’est le genre d’histoire que j’aime bien lire. Que je dévore facilement. Et pour le coup, on peut dire que c’est réussit. En une seule journée, je lisais un tome tellement je ne pouvais plus lâcher mon livre. La plume de l’auteure est tellement addictive que je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher les livres. Et quand j’ai eu fini, je m’en suis voulu d’avoir été aussi vite parce que cette histoire, elle est géniale. Elle mérite tellement d’être lu et relu, elle est extraordinaire. L’univers est dark, dramatique et psychologique. Par moment, je me faisais des réflexions sur telles ou telles choses. Dans l’histoire, on comprend que le mensonge ne sert à rien à part causer du tort à tout le monde. Et vraiment, ça nous amène à réfléchir sur plein de choses. Vraiment, cette saga est une pépite, je ne pourrais pas dire lequel des quatre tomes est mon préféré tellement je les ai tous aimé. Concernant les personnages, au premier abord, Les Anges n’inspirent en rien à la gentillesse mais quand on apprend à les connaître, on les aime. Pour Mia, j’ai eu – des les premières pages – la sensation que c’est une fille qui n’a rien vu de jolie dans sa vie et on le comprend quand on continue la lecture. J’ai adoré cette fille, son caractère, le fait qu’elle ne se laisse pas marcher dessus. Vraiment, lisez cette saga si vous ne connaissez pas ou que vous hésitez, j’en ferais sûrement une relecture !

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-07-21T08:56:04+02:00

Ce tome est bien mieux que le précédent. Les défauts qui j’y avais trouvé semblent disparus et c’est tant mieux !

En effet, je regrettais tout d’abord de ne pas avoir plus de détails sur ce qui avait conduit Mia a partir. Et bien là, on est servis ! Des flash-backs émaillent l’histoire et j’ai adoré découvrir plus en profondeur comment la jeune femme avait pu en arriver là. Et si déjà, j’avais de la compassion pour elle précédemment, j’ai maintenant beaucoup d’admiration !

De plus, enfin, elle a des actes en accord avec ses pensées. Elle rend coup pour coup aux garçons qui la provoquent et j’ai trouvé ça génial ! C’est vraiment une battante même si, bien sûr, elle a ses faiblesses qui l’a font s’effondrer et craquer. Elle est humaine et ses émotions contradictoires et à fleur de peau son touchantes.

Isaac, tout comme ses copains d’ailleurs, semblent petit à petit impressionnés par la force de caractère de la jeune femme et, même s’ils ont toujours envie de lui faire quitter la maison, on sent une trêve se profiler. Isaac, surtout, s’ouvre de plus en plus. Cependant, difficile de lui faire confiance vu tout ce qu’il a déjà fait. Il reste encore aussi assez immature sur certains points et ses réactions laissent à désirer, mais Mia le remet à sa place.Certes, elle manque de vigueur parfois, mais l’intention y est ! Malgré tout, j’ai apprécié voir les garçons se dévoiler davantage. On peut enfin s’attacher à eux et c’est le principal.

On comprend aussi pourquoi ils veulent que Mia parte de cette mystérieuse maison. C’est un peu survolé, mais ça promet quelques confrontations qui pourraient être sympas à lire !

Un petit détail me gêne un peu tout de même. Les héros sont censés être américains, mais il est dommage de voir certaines expressions typiquement françaises dans leur bouche ! Depuis le début, on sent bien la France à travers la plume de l’auteure, du coup, écrire une histoire se déroulant chez nous aurait peut-être été plus judicieux. Heureusement, le suspense est toujours là et avec les quelques touches d’humour et les réparties de Mia, j’ai passé un très bon (et rapide !) moment de lecture. J’ai même hâte de poursuivre !

Les Anges, Tome 2 : Affronter

• France : 2016-07-29 (Français)
  • France : 2018-05-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-14 - Poche (Français)