Les Anges, Tome 2 : Affronter

Description ajoutée par Aur31 2018-02-26T17:12:48+01:00

Saura-t-elle affronter son avenir ?

Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu'on appelle Les Anges.

Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian...

Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup.

Jusqu'à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-08-09T19:07:59+02:00

Une fois sur le bord, je me retourne vers elle, les poings serrés. Mes yeux dans les siens. Je ne sais pas qui est le plus énervé maintenant.

— Je jouais avec toi, OK ! Pas de quoi en faire toute une histoire, bordel ! Et puis d’abord, je me fiche de ce que tu penses ! Je fais ce que je veux avec Ambre, c’est mon problème. J’ai le droit de te dire ce que j’ai envie te de dire, parce que j’en ai envie putain ! Et si je n’arrive pas à dormir le soir à cause de toi, tu vas aussi me dire que je devrais arrêter ?! Tu crois que je contrôle quoi que ce soit peut-être ?! Que je ne voudrais pas te sortir de ma tête ! Bah si ! Tu crois que ça me plaît, que ce soit toi qui occupes mes pensées tous les jours, tous les soirs et que j’en suis à me rendre compte que tu me manques ?! C’est dingue, c’est tragique, ça pue la merde, l’insécurité, ça pue le tabac, la drogue et toutes ces conneries qui me détruisent, mais ne me détruiront jamais autant que toi. C’est fatidique, c’est horrible, c’est terrifiant le manque d’affection, tu m’as sorti du vide pour me foutre dans le néant !

Je me tais, à bout de souffle, en avalant le sang sur ma lèvre. Mia semble à deux doigts de se mettre à pleurer. Trop tard pour revenir sur tout ce que je viens de débiter. C’est sorti tout seul, mais je ne peux pas dire que je ne le pense pas.

— Je ne sais pas pourquoi t’es ici. Je ne sais pas ce que tu fuis, Mia. Je ne sais pas si ça a un rapport avec toutes ces cicatrices que tu traînes. Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes à me repousser comme ça, alors que je sais que tu en as envie au moins autant que moi. Je ne sais rien de tout ça, putain ! Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. Hurle, crie tant que tu veux, mords-moi si ça t’amuse, ça ne m’empêchera pas de ressentir tout… ça. Tu n’as aucun contrôle là-dessus. Pas plus que moi.

— Zac…

— Oh, ferme là. Toi aussi tu m’énerves. Tu prends toujours tout à la légère. On cherche à te faire peur, à te briser, à t’humilier et toi, tu trouves le moyen de nous rendre tout ça, de te montrer plus forte, de sauter du haut d’une cascade. Est ce qu’il t’arrive, toi, d’avoir peur de quoi que ce soit ? Non, ne réponds pas ! Je ne veux même pas savoir. Tu sais quoi ? T’as gagné, je vais te fiche la paix, bordel ! De toute façon, t’es complètement cinglée.

Je fulmine tellement que mon corps se met à trembler. Mia sort de l’eau aussi trempée que moi, alors que je lui tourne le dos pour dégager d’ici. Hors de question que je reste planté là avec elle. J’ai envie de l’étriper.

Commentaire ajouté par jenevan16 2019-05-11T20:45:47+02:00

Un tome 2 aussi bien que le premier voir mieux. On découvre un peu plus le passé des personnages. Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par dothy25 2019-04-28T03:30:18+02:00

On en apprend beaucoup plus sur les personnages. Les sentiments sont plus précis. On rentre plus dans leurs passés. J'apprécie de plus en plus cette saga.

Commentaire ajouté par Otakette 2019-04-04T17:42:24+02:00

Toujours aussi addictif, une histoire qui a du punch et des anges qui n'en ont que le nom

J'adore le tempérament de Mia

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-27T18:59:58+01:00

Et on continu cette super série. Je savais que je n'allais pas être déçue par ce tome deux.

Tous les personnages sont magnifique. L’ambiance, le suspens tout... l’auteur nous transporte réellement dans son histoire plantant très bien le décor.

Tellement de sensations, des larmes par le passé horrible de Mia, des sourires par les piques qu’ils adorent se lancer. Tant de chose qui afflux et ne vous permet pas de décroché. Un excellent moment de lecture addictive qui m’entraîne donc vers le tome 3.

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-03-13T13:18:29+01:00

Deuxième tome aussi réussi que le premier. C'était une lecture très agréable et j'espère qu'il en sera de même pour le 3e et le 4e tome.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-02-21T22:21:45+01:00

Un lecture tout aussi agréable que le premier tome, toute en fluidité et décontraction. les personnage sont juste géniaux. J'aime le faite que chaque garçon est ce petit truc qui le rend si particulier.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-02-12T14:07:58+01:00

Une lecture rapide et fluide, un bon moment de lecture. Les personnages sont attachants, intéressants et l'intrigue assez bien construite.

Commentaire ajouté par armel86 2019-01-04T23:34:44+01:00

Ce tome est beaucoup plus centrée sur la relation entre Mia et Zac. Les choses évoluent, on découvre certains aspects passés de la vie de Mia et l'on commence à mieux cerner ce personnages mystérieux. Les personnages secondaires prennent plus de place pour certains, certains cachent des choses que l'on entrevoit. Certains éléments non résolus ou dévoilés, puisque nous suivons à la fois Mia et Zac prévoient d'exploser dans les tomes suivants, et j'avoue que j'appréhende déjà les répercussions que cela va avoir...

Je trouve que Mia et Zac jouent beaucoup au jeu du chat et de la souris. Mia fuit souvent et Zac lui coure après. Mais quand l'on connaît les sentiments des deux...

Un magnifique tome qui se termine bien trop brusquement à mon goût...!

Commentaire ajouté par Raynna 2019-01-02T14:47:51+01:00

L'histoire se poursuit doucement. On l'élève le voile sur certains secrets, dont notamment que la personne qui vivait là été plutôt taré.

Juste un truc qui me dérange : Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai du mal avec le fait que notre petite Mia arrive à se laisser touché plusieurs fois de manière sexuelle par Isaac presque comme si il n'y avais rien eu alors qu'on sait qu'elle s'est faite violée et battre comme pas possible par son (pardon de l'expression) mais connard de copain.

Les Anges, Tome 2 : Affronter

• France : 2016-07-29 (Français)
  • France : 2018-05-03 - Poche (Français)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T17:05:45+02:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T18:28:43+02:00
dothy25 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T03:26:59+02:00
Marrego l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T15:45:02+02:00