Les Anges, Tome 3 : Guérir

Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-06-04T15:54:37+02:00

Pour guérir, Mia va devoir apprendre à faire confiance. Le peut-elle ?

Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac, Mia découvre des sensations inconnues dans les bras du bad boy. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars et bâtir une relation de couple ?

Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits, écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants, un pick-up qui rôde...

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-18T13:24:25+01:00

Lorsque je quitte ses lèvres et que nous nous fixons, j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure. La façon dont il me regarde…

Je sais ce qu’il va dire.

Et je ne suis pas préparée à l’entendre, à le gérer, même si mon être le désire plus que tout.

— Mia…

— Zac, je t’en prie…

— Mia, écoute-moi. Laisse-moi le dire, s’il te plaît.

Non, non, ne le dis pas…

Il referme ses mains autour de mon visage et m’attire pour poser son front contre le mien.

Les battements de mon cœur emplissent ma tête désormais.

— Mia…, je crois que je suis amoureux de toi. Non, en fait j’en suis sûr. Je suis amoureux de toi.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-01-11T14:46:43+01:00

Tome toujours aussi addictif que les deux premiers. Malheureusement, je trouve que ce tome tire un peu en longueur. A la fin de ce tome, on des secrets qui ce sont révélés et d'autres qui émergents mais je trouve que le mystère "Laura" est mis en suspend et qu'on aurait pu l'exploiter dans ce tome.

Sinon c'est une très bonne série et j'ai hâte de la finir avec le tome 4.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-11-06T10:47:41+01:00

De nouveaux éléments, des personnages qui demeurent toujours autant addictif.

Par principe, je terminerai la série mais m'en tiendrai là.

Commentaire ajouté par ainho64 2018-10-28T18:29:46+01:00

Ça y est ! Beaucoup de réponses, et aussi de découvertes... Une fin superbe, qui nous jette directement au tome suivant. Les personnages grandissent, mia est toujours un peu timide malgré tout et à toujours du mal à se confier au contraire de Isaac que je trouve plus mature, ou du mois plus confiant. Livre aussi bien que les précédents.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-10-27T13:52:12+02:00

Malheureusement l'histoire s'essouffle, certes on a quelques réponses mais aussi beaucoup de longueurs

Commentaire ajouté par MarieMac 2018-10-19T23:01:22+02:00

Ce troisième tome m'a donné des réponses suite aux questions que je me posais notamment sur leur passé ! A présent, j'en ai tellement encore !! Tellement de mystère à élucider encore concernant Mia, Isaac et ce nouveau personnage introduit dans les derniers chapitres ! J'ai adoré voir une Mia plus libre, elle ose vivre sa vie comme elle le veut et cela, grâce à Isaac en parti. Une belle histoire pour ce troisième tome qui nous montre que l'amour peut détruire mais il peut aussi redonner vie.

Je suis impatiente de connaître la suite, après le chapitre de L.A et la découverte importante qu'elle y fait, me pousse à me jeter directement sur le tome 4. Une très très bonne découverte, si vous aimez les âmes brisées par leur passé qui se rencontrent et essayent de construire quelque chose ensemble en ajoutant un bon drame, ce livre est totalement pour vous !

Commentaire ajouté par Izusa 2018-10-07T18:08:42+02:00

Un tome un peu plus passif je trouve au niveau de l'histoire, mais qui reste très très bien !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-10-06T18:47:19+02:00

Ce tome trois j'adore comme les autres un vrai coup de coeur

Commentaire ajouté par Julie-195 2018-09-11T00:17:10+02:00

De plus en plus addictif, on commence a bien découvrir les histoires des personnages, et leur souffrance. Aucun tomes n'est bâclé ils servent tous à quelques choses et nous incitent à en savoir plus sur la suite. Tellement hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-08-30T16:22:27+02:00

C'est le tome que j'ai le moins aimé.

Isaac passe d'un extrême à l'autre sans arrêt, et ça en devient lassant. Je dirais que ça m'a un peu gâché ma lecture. A nouveau, je n'accroche pas trop aux personnages principaux (Mia et Isaac), je trouve M.J. et Ash plus intéressants.

En revanche, la fin est cruelle pour le lecteur ! Comment ne pas passer immédiatement au livre suivant à présent ?

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-08-15T13:07:14+02:00

Une série totalement addictive !!! Chaque tomes est un petit bijou !

Les Anges, Tome 3 : Guérir

• France : 2016-08-17 (Français)
  • France : 2018-06-07 - Poche (Français)

Raynna le place en liste or
2019-01-10T17:21:42+01:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-17T02:38:32+01:00
Csiana l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T21:19:48+01:00

On en parle ici