Les Anges, Tome 3 : Guérir

Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-06-04T15:54:37+02:00

Pour guérir, Mia va devoir apprendre à faire confiance. Le peut-elle ?

Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac, Mia découvre des sensations inconnues dans les bras du bad boy. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars et bâtir une relation de couple ?

Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits, écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants, un pick-up qui rôde...

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-18T13:24:25+01:00

Lorsque je quitte ses lèvres et que nous nous fixons, j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure. La façon dont il me regarde…

Je sais ce qu’il va dire.

Et je ne suis pas préparée à l’entendre, à le gérer, même si mon être le désire plus que tout.

— Mia…

— Zac, je t’en prie…

— Mia, écoute-moi. Laisse-moi le dire, s’il te plaît.

Non, non, ne le dis pas…

Il referme ses mains autour de mon visage et m’attire pour poser son front contre le mien.

Les battements de mon cœur emplissent ma tête désormais.

— Mia…, je crois que je suis amoureux de toi. Non, en fait j’en suis sûr. Je suis amoureux de toi.

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-03-13T13:20:34+01:00

Ce troisième tome est incroyable, la fin est TRÈS frustrante ! Je cours lire le tome 4 pour en savoir plus.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-02-21T22:19:34+01:00

Superbe livre !!!

Je n'arrive pas a me dire si je préfère ce tome aux deux premier. Je suis vraiment fan du personnage de Mia/Amy.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-02-12T14:11:47+01:00

J'ai lu ce troisième tome avec plaisir malgré quelques longueurs. L'intrigue reste intéressante et nous tient en haleine avec l'évolution des personnages et les différentes découvertes de ce tome.

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT

DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je remercie Morgane et les éditions HUGO POCHE de m’avoir permis de découvrir la plume de Tina Ayme. J’ai adoré le premier tome, et le second fut un coup de coeur. J’avais hâte de retrouver Mia et Isaac.

Nous retrouvons Mia et Isaac qui sont plus proches que jamais. Isaac se dévoile de plus en plus et tombe sous le charme de Mia. Cette dernière demeure sur la réserve malgré ses sentiments qui prennent de plus en plus de place. Tous les deux sont fous amoureux l’un de l’autre, mais leurs blessures du passé viennent parfois entravées leur relation de couple.

Le personnage d’Isaac évolue positivement. En effet, son côté beaucoup trop jaloux s’efface pour laisser la place à un sentiment de bienveillance et de protection envers Mia. Il s’ouvre à elle et souhaite la rendre heureuse. J’ai beaucoup apprécié son côté protecteur, car il ne souhaite pas la brusquer et par-dessus tout il se montre attentif et patient après toutes les blessures que son passé lui a infligées.

Mia, quant à elle m’a laissé perplexe. J’avais adoré son côté rentre dedans dans le 1er tome et sa façon de s’affirmer face au groupe des Anges. Mais dans cette suite, elle se referme sur elle-même et je n’ai pas toujours compris ses réactions. Elle éprouve des sentiments pour Isaac, mais ne les lui révèle pas. Elle sait qu’elle ne laisse pas indifférent certains garçons, mais adopte quand même un comportement de séductrice, alors qu’ils n’ont aucune chance. J’avoue avoir eu du mal à cerner ses façons de réagir.

Ce troisième tome se centre sur la relation de couple de Mia et Isaac. Nous apprenons à découvrir le passé de ce dernier et à voir leurs sentiments évoluer. Un élément perturbateur laisse présager un avenir mouvementé et assombrie pour Mia et Isaac. Une suite agréable à lire qui me donne envie de découvrir ce qu’il va arriver au couple.

Commentaire ajouté par Raynna 2019-01-11T14:46:43+01:00

Tome toujours aussi addictif que les deux premiers. Malheureusement, je trouve que ce tome tire un peu en longueur. A la fin de ce tome, on des secrets qui ce sont révélés et d'autres qui émergents mais je trouve que le mystère "Laura" est mis en suspend et qu'on aurait pu l'exploiter dans ce tome.

Sinon c'est une très bonne série et j'ai hâte de la finir avec le tome 4.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-11-06T10:47:41+01:00

De nouveaux éléments, des personnages qui demeurent toujours autant addictif.

Par principe, je terminerai la série mais m'en tiendrai là.

Commentaire ajouté par ainho64 2018-10-28T18:29:46+01:00

Ça y est ! Beaucoup de réponses, et aussi de découvertes... Une fin superbe, qui nous jette directement au tome suivant. Les personnages grandissent, mia est toujours un peu timide malgré tout et à toujours du mal à se confier au contraire de Isaac que je trouve plus mature, ou du mois plus confiant. Livre aussi bien que les précédents.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-10-27T13:52:12+02:00

Malheureusement l'histoire s'essouffle, certes on a quelques réponses mais aussi beaucoup de longueurs

Commentaire ajouté par MarieMac 2018-10-19T23:01:22+02:00

Ce troisième tome m'a donné des réponses suite aux questions que je me posais notamment sur leur passé ! A présent, j'en ai tellement encore !! Tellement de mystère à élucider encore concernant Mia, Isaac et ce nouveau personnage introduit dans les derniers chapitres ! J'ai adoré voir une Mia plus libre, elle ose vivre sa vie comme elle le veut et cela, grâce à Isaac en parti. Une belle histoire pour ce troisième tome qui nous montre que l'amour peut détruire mais il peut aussi redonner vie.

Je suis impatiente de connaître la suite, après le chapitre de L.A et la découverte importante qu'elle y fait, me pousse à me jeter directement sur le tome 4. Une très très bonne découverte, si vous aimez les âmes brisées par leur passé qui se rencontrent et essayent de construire quelque chose ensemble en ajoutant un bon drame, ce livre est totalement pour vous !

Commentaire ajouté par Izusa 2018-10-07T18:08:42+02:00

Un tome un peu plus passif je trouve au niveau de l'histoire, mais qui reste très très bien !

Les Anges, Tome 3 : Guérir

• France : 2016-08-17 (Français)
  • France : 2018-06-07 - Poche (Français)

Finrod le place en liste or
2019-03-17T22:32:45+01:00
manue68 l'ajoute dans sa biblio or