Les Anges, Tome 3 : Guérir

Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-06-04T15:54:37+02:00

Pour guérir, Mia va devoir apprendre à faire confiance. Le peut-elle ?

Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac, Mia découvre des sensations inconnues dans les bras du bad boy. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars et bâtir une relation de couple ?

Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits, écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants, un pick-up qui rôde...

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-18T13:24:25+01:00

Lorsque je quitte ses lèvres et que nous nous fixons, j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure. La façon dont il me regarde…

Je sais ce qu’il va dire.

Et je ne suis pas préparée à l’entendre, à le gérer, même si mon être le désire plus que tout.

— Mia…

— Zac, je t’en prie…

— Mia, écoute-moi. Laisse-moi le dire, s’il te plaît.

Non, non, ne le dis pas…

Il referme ses mains autour de mon visage et m’attire pour poser son front contre le mien.

Les battements de mon cœur emplissent ma tête désormais.

— Mia…, je crois que je suis amoureux de toi. Non, en fait j’en suis sûr. Je suis amoureux de toi.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-12-29T16:01:55+01:00

Pour être honnête, j’ai lu ce livre il y a quelques semaines et il ne m’a pas laissé de souvenir particulier... il suit l’histoire de base mais de mémoire il n’apporte pas grand chose de plus.

Alors ce tome-ci est de très loin mon préféré ! ⁣

En le lisant je suis passée par toutes les émotions possibles : la joie, la colère, la tristesse et l’amour !⁣

Isaac, Mia et Ashton sont toujours et encore mes personnages favoris. Tout au long de ce tome, on va suivre la relation entre Isaac et Mia, qui tout en évoluant, elle se fragilise. Isaac va se dévoiler de plus en plus sur son passé et qui nous touche d’un côté. En avançant dans les chapitres on va se demander si Mia va pouvoir faire confiance à Isaac et oublier son passé qui l’a fait souffrir et qui l’empêcher de s’ouvrir et bâtir une relation avec Isaac… ⁣

De plus, on va apprendre que Mia va faire face à quelqu’un qui la suit sans savoir nous dévoiler qui c’est. ⁣

On continue sur un coup de cœur. J’ai hâte de lire le tome 4

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2020-12-10T13:06:22+01:00

Encore un cliffanger ! Et pas des moindre celui-ci. Faut arrêter de faire ça...

Ce troisième tome est une pépite, dans lequel on voit les personnages s'ouvrir un peu plus.

Pas de nouvelles du journal mystère, bon !

Mais un danger qui rode autour de Mia

Je vais de ce pas entamer le volume suivant.

Commentaire ajouté par Ayanna13om 2020-11-15T16:21:24+01:00

J'adore ! J'ai lu l'intégrale.

L'écriture de l'auteur j'adore aussi. J'ai adoré les perso, j'ai vécu l'histoire à 2000 pour cents. J'ai ris avec eux, pleurer avec eux.

Bref J'ADORE !

Commentaire ajouté par vanessap 2020-11-11T17:31:53+01:00

Voici une nouvelle chronique sur le blog:

Les anges, tome 3 de Tina Ayme http://leslecturesdevanessa.eklablog.com/les-anges-tome-3-de-tina-ayme-a204092792

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-08-09T13:51:15+02:00

Ce troisième tome est très court et, très honnêtement, il aurait pu être plus court et intégré directement au deuxième.

A vrai dire, il ne se passe pas grand chose. C’est plutôt centré sur la relation de Zac et Mia. En effet, Zac commence à assumer sa relation avec Mia, mais surtout, il s’ouvre vraiment à elle. Il exprime ses sentiments, révèle son passé. Du coup, il est beaucoup plus attachant et semble bien plus mature.

A contrario, cette fois, c’est Mia qui m’a un peu agacée. Avec tous les efforts de Zac, j’ai trouvé qu’elle était dure avec lui. Elle refuse toujours de s’ouvrir et de croire en leur relation, créant ainsi beaucoup de tensions dans le couple. Même si bien entendu, je comprends son vécu, je trouve quand même que Zac mérite mieux.

On apprends aussi à mieux cerner les autres Anges, notamment M.J. et Ashton. Leurs histoires sont intéressantes et méritent d’être un plus approfondies.

A côté de ça, le mystère de la maison, apparu dès le tome 1 n’est pas résolu, et un danger semble guetter Mia. D’autant que la fin est franchement dramatique et donne vraiment envie de connaître le pourquoi du comment ! J’espère que le dernier épisode répondra à toutes mes questions parce que j’ai quand même hâte de savoir !

Commentaire ajouté par Bokoue 2020-07-26T10:58:54+02:00

La relation entre Mia et Isaac se développe. Elle apprend à lacher prise sans sa relation même si elle a dû mal à se dévoiler, à exprimer ses sentiments... J'ai beaucoup aimé ce tome car il est plus axé sur leur relation...

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-22T18:58:20+02:00

Je n’avais jamais entendu parler de cette saga, je suis tout simplement tombé dessus par hasard au magasin. Le résumé me tentait énormément, c’est le genre d’histoire que j’aime bien lire. Que je dévore facilement. Et pour le coup, on peut dire que c’est réussit. En une seule journée, je lisais un tome tellement je ne pouvais plus lâcher mon livre. La plume de l’auteure est tellement addictive que je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher les livres. Et quand j’ai eu fini, je m’en suis voulu d’avoir été aussi vite parce que cette histoire, elle est géniale. Elle mérite tellement d’être lu et relu, elle est extraordinaire. L’univers est dark, dramatique et psychologique. Par moment, je me faisais des réflexions sur telles ou telles choses. Dans l’histoire, on comprend que le mensonge ne sert à rien à part causer du tort à tout le monde. Et vraiment, ça nous amène à réfléchir sur plein de choses. Vraiment, cette saga est une pépite, je ne pourrais pas dire lequel des quatre tomes est mon préféré tellement je les ai tous aimé. Concernant les personnages, au premier abord, Les Anges n’inspirent en rien à la gentillesse mais quand on apprend à les connaître, on les aime. Pour Mia, j’ai eu – des les premières pages – la sensation que c’est une fille qui n’a rien vu de jolie dans sa vie et on le comprend quand on continue la lecture. J’ai adoré cette fille, son caractère, le fait qu’elle ne se laisse pas marcher dessus. Vraiment, lisez cette saga si vous ne connaissez pas ou que vous hésitez, j’en ferais sûrement une relecture !

Commentaire ajouté par Christelle-18 2020-07-22T13:05:36+02:00

un livre T3 ou les pages se tournent et on regrette déjà d être a la fin.

Les deux amoureux apprennent à se connaître et évoluent avec leur passé.

Vivement le T4 !

Commentaire ajouté par aureane 2020-06-29T19:53:53+02:00

Un très bon tome 3 !

Dans ce tome, maintenant que Zac et Mia ont décidé d'être (vraiment) ensemble, celle-ci va s'intégrer au groupe. On a alors dans ce tome toute une première partie très mignonne sur le couple de Mia et comment elle réussit à se faire une place parmi les Anges et surtout dans la vie de Zac.

On apprend surtout des secrets sur beaucoup de personnages, dont la vérité complète sur Mia...

La fin promet d'ailleurs un quatrième tome rempli de rebondissements !

Les Anges, Tome 3 : Guérir

• France : 2016-08-17 (Français)
  • France : 2018-06-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-22 - Poche (Français)

Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-30T04:52:44+01:00
Lilyas l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-25T12:36:45+01:00
LeyKay l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-09T22:52:30+01:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or