Les Anges, Tome 3 : Guérir

Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-06-04T15:54:37+02:00

Pour guérir, Mia va devoir apprendre à faire confiance. Le peut-elle ?

Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac, Mia découvre des sensations inconnues dans les bras du bad boy. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars et bâtir une relation de couple ?

Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits, écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants, un pick-up qui rôde...

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-18T13:24:25+01:00

Lorsque je quitte ses lèvres et que nous nous fixons, j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure. La façon dont il me regarde…

Je sais ce qu’il va dire.

Et je ne suis pas préparée à l’entendre, à le gérer, même si mon être le désire plus que tout.

— Mia…

— Zac, je t’en prie…

— Mia, écoute-moi. Laisse-moi le dire, s’il te plaît.

Non, non, ne le dis pas…

Il referme ses mains autour de mon visage et m’attire pour poser son front contre le mien.

Les battements de mon cœur emplissent ma tête désormais.

— Mia…, je crois que je suis amoureux de toi. Non, en fait j’en suis sûr. Je suis amoureux de toi.

Commentaire ajouté par Aljulu 2020-02-05T10:08:30+01:00

GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour toute la série !

Je vais faire un commentaire global :

J'ai lu les 4 tomes en 2 jours, je suis devenue asociale et complètement insomniaque. Exit les taches ménagères, je suis passée en mode survie pour optimiser mon temps et dévorer des anges matin, midi, soir et nuit.

J'utilise souvent une chanson pour retranscrire ce que je ressens lors de mes lecture et pour les anges, celle qui résume les 4 tomes, pour moi, ce serait "avant toi" de Vitaa et Slimane.

Voili, voilou, au final, je n'ai qu'une seule chose à dire :Foncer, lisez le !!!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2019-12-15T09:52:18+01:00

Je dois avouer avoir sauté des pages et des pages pour arriver aux révélations qui m'intéressent. Je n'adhère toujours pas à l'écriture, ni aux caractères des personnages, encore moins celui de Mia.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-08-23T22:29:48+02:00

Bien que je me plaise toujours à continuer ma lecture, je fois avouer qye certains points commencent à vraiment le déranger. Mia a certes un passé compliqué lais elle ne cesse de vouloir obtenir des informations sur les autres sans jamais rien donner en retour. Elle est hyper dur avec Isaac, luu reproche des choses pour surenchérir ensuite...

D'autres part isaac s attache et s'ouvre de plus en plus et pourtant garde le fait qu a l origine il était question d un pari..

Jaime en apprendre sur les autres personnages. Ashton, MJ, les voir évoluer et baisser leyrs barrières face a mia.

Mia qui aurait pu avouer son secret a isaac au vu de tout ce qu'elle sait deja sur lui. Après tout ce qu'il a fait pour elle, lui a dit etc. Il se laisse aller a l'aimer et l'aime vraiment si fort que je ne concois pas qu'elle puisse penser qu'il la jugera !

Mais sinon c'est toujours un plaisir alors je file lire le suivant

Commentaire ajouté par Celence 2019-08-12T21:07:13+02:00

Un très bon tome, toujours aussi addictif et bien écrit. Un vrai régal.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2019-07-17T11:14:25+02:00

Ce troisième tome est vraiment ce que j'attendais pour la suite. J'ai vraiment adoré ce livre qui devient plus mouvementé.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-07-05T22:28:52+02:00

On enchaîne les révélations et on en redemande. On s'attache aux personnages et on en veut toujours plus! Mais ce tome est encore plus court…

J'entame le dernier avec impatience!

Commentaire ajouté par Celia_P 2019-05-26T13:38:48+02:00

Un livre encore mieux que le dernier.

Tout simplement génial.

La romance est incroyable, Mia est incroyable.

J'ai adoré du début à la fin.

Encore une fois très addictif.

Commentaire ajouté par dothy25 2019-04-28T17:47:58+02:00

Un peu plus de longueur dans ce tome ci mais aussi beaucoup plus de révélations sur les personnages principaux et secondaires. Un jolie petit histoire.

Commentaire ajouté par Otakette 2019-04-04T17:43:31+02:00

Un 3ème tome qui n'a de cesse de me surprendre, j'ai dévoré ce 3ème opus et cette série est toujours aussi addictive

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-27T23:15:59+01:00

Cette série ne cesse de me surprendre ! J’ai dévorée se tome 3 en une journée seulement. L’histoire d’amour entre Mia et Zac est de plus en plus belle. Ils se découvrent tous les deux. La peur de s’engager est leur plus grande peur. Lui la pousse à se libérer de ses barrières, a aller toujours plus loin malgré elle à se découvrir se livrer alors qu’au final s’est lui qui se fait happé par ses sentiments. Tous sa bien ficeler par tout un tas de rebondissements. C’est juste tellement bien écrit qu’on se croirait dans un film. Et cette fin !!! Non mais qu’elle fin!!! J’en suis toute chamboulée. Lecture très addictive qui comme les autres tomes se classe en diamant et m’obligera à me coucher tard pour entamer le tome 4.

Les Anges, Tome 3 : Guérir

• France : 2016-08-17 (Français)
  • France : 2018-06-07 - Poche (Français)

Bboy l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T14:00:36+01:00
MLN21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-28T18:50:38+01:00
Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-16T16:48:22+01:00

On en parle ici