Les Anges, Tome 4 : Renaître

Description ajoutée par Eleana2731 2018-06-20T00:31:37+02:00

Une gentille fille qui tombe amoureuse d'un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans. Et si cette fois ce n'était pas un, mais des garçons. Et si elle n'était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent parfois être trompeuses... Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l'obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne. Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d'oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d'un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d'amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l'eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu'ils sont beaux. Aussi cruels qu'ils sont irrésistibles. On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l'entraîner en enfer... TOME 4 SUR 4 DE LA SERIE "LES ANGES"

Extrait ajouté par Tiate 2017-04-20T13:07:59+02:00

- Ça m'a rendu dingue de savoir que tu..., tu passais du temps avec eux. Je sais que tu ne fais rien de mal, je te connais. Je sais que tu ne voulais que les aider. Mais je ne supporte pas de te savoir avec un autre mec que moi, Mia.

Je tente de respirer normalement et de ne pas humer l'odeur de sa peau.

- Même si ces mecs en question sont tes meilleurs amis ?

- Surtout si ce sont mes meilleurs amis.

Juste sublime, c'était une lecture facile et l'histoire...waouh !! C'est dingue comme les malentendus peuvent faire basculer une histoire dans un sens ou dans l'autre. Une fin comme je les aime, franchement, à lire...

Une fin vraiment géniale. Ce tome est rempli d'émotions du début à la fin, avec quelques rebondissements.

Commentaire ajouté par emmaelys 2020-08-16T10:21:08+02:00

Il se passe énormément de choses dans ce dernier tome et c’est tant mieux, parce que j’en attendais beaucoup. En effet, il y avait pas mal de choses en suspend et j’espérais les réponses à toutes mes questions. Et pour ça, je n’ai pas été déçue !

Pour ce qui est des personnages, tour à tour, ils sont mis à nu. Ils ont parfois des réactions que je n’ai pas comprises mais pour autant, ils restent attachants. Les sentiments violents et contradictoires sont très bien décrits et c’est un peu l’ascenseur émotionnel au fil de la lecture.

A nouveau, j’ai apprécié Mia. Elle fait preuve d’une hargne terrible, et même si elle va trop loin, c’est franchement justifié ! La confrontation avec les Anges est terrible et j’ai adoré qu’elle ne se modère pas. Au contraire, elle tape là où ça fait mal. Et si cela peut paraître cruel, il ne faut pas oublier tout ce que eux lui ont fait subir ! Bref, c’est une guerrière, et enfin, elle prend le pouvoir totalement. Alors bien sûr, il y a des répercussions. Mais ça à le mérite de tout mettre à plat !

Pour ce qui est des nombreuses révélations, je ne les ai pas vues arriver. Et j’ai trouvé que les pièces du puzzle se mettaient en place de manière très cohérente. En fait personne n’est jamais tout blanc ou tout noir. Chaque personnage est complexe et très humain finalement.

L’autre point positif, c’est qu’il y a un épilogue sur plusieurs années et il était génial ! Rien n’est parfait et la fin est plutôt douce-amère. Contrairement aux épilogues habituels ou tout est rose et beau et où les personnages reprennent leur vie tranquillement, ici, le passif lourd et douloureux entre en ligne de compte. La vie étant ce qu’elle est, tout n’est pas toujours idéal, même si l’amour est là !

Même s’il y a eu des défauts, des scènes qui m’ont embêtée, les personnages qui m’ont énervée par moments, je me suis énormément attachée à eux et à tout l’univers. J’ai aimé la plume de l’auteure et j’ai trouvé qu’elle prenait de l’assurance au fil des tomes. Elle m’a fait découvrir un univers et une famille que j’ai eu beaucoup de mal à quitter !

Commentaire ajouté par Bokoue 2020-07-26T11:01:37+02:00

Coup de coeur pour cette saga qui m'a accroché, qui m'a touché

Commentaire ajouté par Noemie-82 2020-07-23T23:45:44+02:00

Pas de mot ce livre est super

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-22T18:58:49+02:00

Je n’avais jamais entendu parler de cette saga, je suis tout simplement tombé dessus par hasard au magasin. Le résumé me tentait énormément, c’est le genre d’histoire que j’aime bien lire. Que je dévore facilement. Et pour le coup, on peut dire que c’est réussit. En une seule journée, je lisais un tome tellement je ne pouvais plus lâcher mon livre. La plume de l’auteure est tellement addictive que je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher les livres. Et quand j’ai eu fini, je m’en suis voulu d’avoir été aussi vite parce que cette histoire, elle est géniale. Elle mérite tellement d’être lu et relu, elle est extraordinaire. L’univers est dark, dramatique et psychologique. Par moment, je me faisais des réflexions sur telles ou telles choses. Dans l’histoire, on comprend que le mensonge ne sert à rien à part causer du tort à tout le monde. Et vraiment, ça nous amène à réfléchir sur plein de choses. Vraiment, cette saga est une pépite, je ne pourrais pas dire lequel des quatre tomes est mon préféré tellement je les ai tous aimé. Concernant les personnages, au premier abord, Les Anges n’inspirent en rien à la gentillesse mais quand on apprend à les connaître, on les aime. Pour Mia, j’ai eu – des les premières pages – la sensation que c’est une fille qui n’a rien vu de jolie dans sa vie et on le comprend quand on continue la lecture. J’ai adoré cette fille, son caractère, le fait qu’elle ne se laisse pas marcher dessus. Vraiment, lisez cette saga si vous ne connaissez pas ou que vous hésitez, j’en ferais sûrement une relecture !

Commentaire ajouté par aureane 2020-06-29T20:34:59+02:00

Une très bonne fin !

Tout commence très rapidement, et de nombreux secrets éclatent dès le début ! Toutes les révélations que l'on attendaient depuis le premier tome sont enfin arrivées ! Mais évidemment, elles créeront des tensions irréparables...

La fin de la première partie est un vrai crève-coeur, mais heureusement on sait rapidement ce qu'il s'est passé ensuite... J'ai eu un peu de mal avec la deuxième partie Spoiler(cliquez pour révéler) un an plus tard. Il est très dur de voir Zac revenir vers une Mia ayant plus ou moins refait sa vie.

Mais le plus important, c'est que tout se finit bien ! Donc je suis très contente de la série Anges qui nous fait passer de nombreuses émotions différentes !

une série de lire époustouflant, bien que se tome 4 soit très fort en émotion. Ayez le cœur bien accroché. Mia est mon exemple.

Commentaire ajouté par Marie1210 2020-05-08T22:52:32+02:00

Le trop plein d'émotions que je ressens menacent de me submerger! Cette série aura été pour moi une révélation, je n'est pas pour habitude de lire ce genre de livre mais j'ai pas été déçu, loin de là. Ce tome est pour moi le meilleur, il a en effet plus d'action et donc plus de révélations et de rebondissements. J'ai bien cru mourir d'angoisse et de peur une quinzaine de fois dans ce tome, l'auteure sait comment nous plonger dans l'histoire sans aucun espoir dans ressortir! Ce dernier tome a été horrible et en même temps incroyable. Je suis passée de la joie à la peur puis l'angoisse tellement de fois que je sens que mon cœur va lâcher. Mais ça en valait la peine sans aucun doute.

Enfin bref merci a l'auteure qui m'aura fait ressentir tant d'émotions en lisant ces livres et merci à Mia et Isaac pour cette histoire d'amour incroyable!

Bon je viens de terminer la série, et j’ai encore du mal à rassembler mes idées.

Dans un premier temps , j’ai littéralement dévorer la série, et ça faisait longtemps que je n’avais pas été happé autant par un livre, à lire quand toutes les occasions se présentent, ne pas pas pouvoir le lâcher, y pense le soir et le matin. Rares sont les livres qui m’ont fait passer par diverses émotions,du rire aux larmes, tout est bon à prendre dans ces livres, l’écriture est belle, de magnifiques citations, références à des livres/ films, tout est extrêmement bien ficelé et cohérent, les personnages sont certes parfois un peu énervant mais très profond, et de nombreux sujets sont abordés Spoiler(cliquez pour révéler)l’amour , la mort, les défaillances du système juridictionnel américain avec les deux personnages principaux , les violences conjuguales, les maladies, la souffrance,La famille de sang ou de coeur, l’espoir et j’en passe , ce livre est une pépite, des nombreux secrets,mensonges , pour ma part impossible de connaître la vérité sans avoir continué ma lecture, la fin est tout bonnement parfaite avec beaucoup d’émotions j’ai refermé ce livre avec les paroles de lukas graham dans la tête « Parce que seuls ceux que j'aimais vraiment me connaîtraient vraiment »

Commentaire ajouté par Anaellela 2020-03-23T02:48:36+01:00

Je n'ai pas aimé avoir la larme à l'oeil mais je me dois de dire que pour moi ce tome était le meilleur de tous.. le fleuve y était un peu moins tranquille.

Commentaire ajouté par Oceane1403 2020-03-19T15:00:02+01:00

Dernier tome incroyable, j'ai lâché quelques larmes et tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai terminé la série en 2 jours. Donc foncez !

Les Anges, Tome 4 : Renaître

• France : 2016-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-27 - Poche (Français)

Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T11:38:50+02:00