Les Anges, Tome 4 : Renaître

Description ajoutée par Eleana2731 2018-06-20T00:31:37+02:00

Une gentille fille qui tombe amoureuse d'un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans. Et si cette fois ce n'était pas un, mais des garçons. Et si elle n'était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent parfois être trompeuses... Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l'obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne. Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d'oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d'un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d'amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l'eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu'ils sont beaux. Aussi cruels qu'ils sont irrésistibles. On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l'entraîner en enfer... TOME 4 SUR 4 DE LA SERIE "LES ANGES"

Extrait ajouté par Tiate 2017-04-20T13:07:59+02:00

- Ça m'a rendu dingue de savoir que tu..., tu passais du temps avec eux. Je sais que tu ne fais rien de mal, je te connais. Je sais que tu ne voulais que les aider. Mais je ne supporte pas de te savoir avec un autre mec que moi, Mia.

Je tente de respirer normalement et de ne pas humer l'odeur de sa peau.

- Même si ces mecs en question sont tes meilleurs amis ?

- Surtout si ce sont mes meilleurs amis.

Commentaire ajouté par vampireacademy6 2019-05-24T02:00:35+02:00

Série de livre dont l'histoire sort de l'ordinaire, notamment avec le passé de Mia et Isaac qui va amener a beaucoup de péripéties et en entraîner d'autres

C'est pour moi le meilleur tome de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de MJ a été un véritable choc. Je regrette cependant sur la fin que l'on ne s'attarde pas plus sur le devenir des garçons après la fac et Spoiler(cliquez pour révéler)savoir si les choses s'arrangent et si Zac se réconcilie vraiment avec Gabriel et Miguel. je suis aussi curieuse du devenir de Colline, L.A et Anthéa.

Commentaire ajouté par llps 2019-05-09T15:43:57+02:00

J'ai adoré cette saga même si oui parfois le bad boy est un peu ridicule...C'est facile de s'en battre les cacahuètes quand on à une tutrice super riche qui vous sort de toutes les situations !

Mia m'a touché par contre...C'est malheureusement d'actualité ou comment se reconstruire quand on à vécu l'horreur !

Le dénouement à la fin est un peu moyen je trouve, mais l'ensemble reste top à mes yeux :)

Commentaire ajouté par dothy25 2019-04-29T02:11:47+02:00

Ce tome nous révèle tout les secrets. Mais il y a vraiment beaucoup de choses et sa part un peu dans tout les sens. J'ai trouvé ça un peu gros mais bon a vous de voir. J'ai quand-même passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Otakette 2019-04-04T17:44:47+02:00

Un put... de final pour ce dernier tome des Anges, un énorme coup de coeur pour cette série que je prendrais plaisir à relire

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-28T19:13:45+01:00

Une pépite !!! Vraiment il n’y a pas de mot pour décrire ce dernier tome.

Cette série restera gravée. Je la recommande vivement. Vraiment n’hésitez pas vous serez pas déçue.

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-03-13T13:23:13+01:00

Woaw... J'ai adoré ce dernier tome ! C'était magnifique, la série elle même est fabuleuse. Triste de devoir laisser Isaac et Mia mais Heureuse d'avoir connu cette série !

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-02-21T22:17:12+01:00

Fin d'un superbe saga, qui ma redu accro. Je ravis d'avoir lue cette saga au personnage si attachant.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-02-12T14:14:43+01:00

Ce tome marque la fin de la série et le dénouement de l'histoire. Bien que prévisible, l'intrigue reste intéressante. Les personnages sont attachants et on apprécie découvrir la fin de leur histoire. Un bon moment de lecture malgré que Les Anges ne resteront pas, pour moi, une lecture mémorable.

Commentaire ajouté par Kwetche 2019-02-09T21:59:09+01:00

Série que j'ai souhaité terminé malgré le plagiat. Je suis obligée de noter bas l'originalité.

Un tome trop long, avec pas mal d'émotions à certains moments mais une réconciliation bien trop peu crédible qui fait perdre tout attrait à cette fin d'histoire.

Pour moi, c'en est fini de cette auteure.

Les Anges, Tome 4 : Renaître

• France : 2016-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T22:20:46+02:00
Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T17:06:55+02:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T18:29:12+02:00
evalol2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T22:11:24+02:00
dothy25 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T02:08:03+02:00
Marrego l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T15:45:35+02:00