Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Anges, Tome 4 : Renaître

Description ajoutée par Eleana2731 2018-06-20T00:31:37+02:00

Une gentille fille qui tombe amoureuse d'un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans. Et si cette fois ce n'était pas un, mais des garçons. Et si elle n'était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent parfois être trompeuses... Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l'obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne. Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d'oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d'un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d'amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l'eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu'ils sont beaux. Aussi cruels qu'ils sont irrésistibles. On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l'entraîner en enfer... TOME 4 SUR 4 DE LA SERIE "LES ANGES"

Extrait ajouté par Tiate 2017-04-20T13:07:59+02:00

- Ça m'a rendu dingue de savoir que tu..., tu passais du temps avec eux. Je sais que tu ne fais rien de mal, je te connais. Je sais que tu ne voulais que les aider. Mais je ne supporte pas de te savoir avec un autre mec que moi, Mia.

Je tente de respirer normalement et de ne pas humer l'odeur de sa peau.

- Même si ces mecs en question sont tes meilleurs amis ?

- Surtout si ce sont mes meilleurs amis.

Juste sublime, c'était une lecture facile et l'histoire...waouh !! C'est dingue comme les malentendus peuvent faire basculer une histoire dans un sens ou dans l'autre. Une fin comme je les aime, franchement, à lire...

Une fin vraiment géniale. Ce tome est rempli d'émotions du début à la fin, avec quelques rebondissements.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-05-28T19:34:13+02:00

Et voilà, suite et fin de la saga des anges. Je suis très satisfaite d’avoir partagé les aventures d’isaac et de Mia

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:34:24+01:00

Série controverse apparemment l’auteur aurait plagiée 🤷‍♀️ personnellement j’ai adoré la série

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-22T16:30:37+02:00

Je ne connaissais absolument pas cette saga auparavant je dois avouer que ça a été une très bonne surprise. La plume de l’auteure est très entraînante et nous tiens en haleine durant des centaines de pages. Les personnages principaux ainsi que secondaires sont tous plus attachants les uns que les autres. J’ai vraiment adoré suivre leur évolution durant 4 tomes.

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-03-29T09:32:39+02:00

Relecture.

Dernier tome où tout va se jouer pour les personnages. Un tome rempli de révélations.

De nombreux rebondissements et une fin qui m'a arraché une petite larme....MJ

Commentaire ajouté par ChristinaG-B98 2022-01-24T05:16:50+01:00

Une lecture parfaite du début à la fin, j’ai dévorer les 4 tomes en quelque jours. Je dois dire que l’histoire de Mia et zach est une vraie pépite, ils me manqueront énormément. Une fin d’histoire qui a su me faire verser plusieurs larmes.

Une séries que je vais relire assurément.

Commentaire ajouté par Scarlett49 2021-12-31T09:34:42+01:00

Tomes un peu inégaux celui ci est légèrement meilleur ...Un final extraordinaire pour cette superbe saga qui nous fait faire des montagnes russes émotionnelles !!! J’adore Tina Ayme et son écriture est toujours aussi fluide et envoûtante..

Merci beaucoup .

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2021-08-30T17:54:08+02:00

J'ai trouvé que l'ambiance à changé dans ce dernier tome, sûrement du à l'évolution de chacun de personnage. La série s'est renouvelée d'une certaine manière. Elle est plus mature dans un sens, ce qui accompagne nos héros qui ont passé un cap dans leur vie. Très bonne fin de série. Merci à l'auteur

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-08-10T21:57:30+02:00

Très belle histoire de 4 tomes je vous les conseilles.

Commentaire ajouté par Michele-60 2021-07-10T22:59:01+02:00

Magnifique saga qui est à la fois addictive, touchante et déroutante. 🥰🥰🥵🥵

Commentaire ajouté par MarieElisabeth 2021-06-24T16:20:35+02:00

Que dire de plus à part que cette saga a été un véritable coup de cœur livresque.

L’histoire est unique, captivante mais surtout... BOULEVERSANTE !

Une fin qui sort de l’ordinaire!Un final extraordinaire pour cette superbe saga qui nous fait faire des montagnes russes émotionnelles !!! J’adore Tina Ayme et son écriture est toujours aussi fluide et envoûtante..

Merci beaucoup .

Les Anges, Tome 4 : Renaître

• France : 2016-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-27 - Poche (Français)

shadow1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-08T10:36:34+02:00
Kezia-8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-11T17:42:09+01:00
Sabie75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-18T14:05:23+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T01:46:20+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !