Les Anges, Tome 4 : Renaître

Description ajoutée par Eleana2731 2018-06-20T00:31:37+02:00

Une gentille fille qui tombe amoureuse d'un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans. Et si cette fois ce n'était pas un, mais des garçons. Et si elle n'était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent parfois être trompeuses... Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l'obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne. Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d'oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d'un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d'amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l'eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu'ils sont beaux. Aussi cruels qu'ils sont irrésistibles. On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l'entraîner en enfer... TOME 4 SUR 4 DE LA SERIE "LES ANGES"

Extrait ajouté par Tiate 2017-04-20T13:07:59+02:00

- Ça m'a rendu dingue de savoir que tu..., tu passais du temps avec eux. Je sais que tu ne fais rien de mal, je te connais. Je sais que tu ne voulais que les aider. Mais je ne supporte pas de te savoir avec un autre mec que moi, Mia.

Je tente de respirer normalement et de ne pas humer l'odeur de sa peau.

- Même si ces mecs en question sont tes meilleurs amis ?

- Surtout si ce sont mes meilleurs amis.

Une fin vraiment géniale. Ce tome est rempli d'émotions du début à la fin, avec quelques rebondissements.

Juste sublime, c'était une lecture facile et l'histoire...waouh !! C'est dingue comme les malentendus peuvent faire basculer une histoire dans un sens ou dans l'autre. Une fin comme je les aime, franchement, à lire...

Bon je viens de terminer la série, et j’ai encore du mal à rassembler mes idées.

Dans un premier temps , j’ai littéralement dévorer la série, et ça faisait longtemps que je n’avais pas été happé autant par un livre, à lire quand toutes les occasions se présentent, ne pas pas pouvoir le lâcher, y pense le soir et le matin. Rares sont les livres qui m’ont fait passer par diverses émotions,du rire aux larmes, tout est bon à prendre dans ces livres, l’écriture est belle, de magnifiques citations, références à des livres/ films, tout est extrêmement bien ficelé et cohérent, les personnages sont certes parfois un peu énervant mais très profond, et de nombreux sujets sont abordés Spoiler(cliquez pour révéler)l’amour , la mort, les défaillances du système juridictionnel américain avec les deux personnages principaux , les violences conjuguales, les maladies, la souffrance,La famille de sang ou de coeur, l’espoir et j’en passe , ce livre est une pépite, des nombreux secrets,mensonges , pour ma part impossible de connaître la vérité sans avoir continué ma lecture, la fin est tout bonnement parfaite avec beaucoup d’émotions j’ai refermé ce livre avec les paroles de lukas graham dans la tête « Parce que seuls ceux que j'aimais vraiment me connaîtraient vraiment »

Commentaire ajouté par Anaellela 2020-03-23T02:48:36+01:00

Je n'ai pas aimé avoir la larme à l'oeil mais je me dois de dire que pour moi ce tome était le meilleur de tous.. le fleuve y était un peu moins tranquille.

Commentaire ajouté par Oceane1403 2020-03-19T15:00:02+01:00

Dernier tome incroyable, j'ai lâché quelques larmes et tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai terminé la série en 2 jours. Donc foncez !

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-14T21:01:59+01:00

J'ai adorée cette saga. Et on la clôture avec une fin qui en vaut. Un tome avec beaucoup d'émotions et que les personnages méritent enfin leur propre place.

Cette saga est un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Aljulu 2020-02-05T10:09:11+01:00

GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour toute la série !

Je vais faire un commentaire global :

J'ai lu les 4 tomes en 2 jours, je suis devenue asociale et complètement insomniaque. Exit les taches ménagères, je suis passée en mode survie pour optimiser mon temps et dévorer des anges matin, midi, soir et nuit.

J'utilise souvent une chanson pour retranscrire ce que je ressens lors de mes lecture et pour les anges, celle qui résume les 4 tomes, pour moi, ce serait "avant toi" de Vitaa et Slimane.

Voili, voilou, au final, je n'ai qu'une seule chose à dire :Foncer, lisez le !!!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2019-12-15T09:56:37+01:00

Une série décevante pour ma part. L'histoire de fond aurait pu me plaire, mais tout est beaucoup trop lent pour la storyline globale, tandis que les sentiments de tous les personnages sont trop rapides, trop confus, trop mêlés, trop immatures pour leur âge.

Commentaire ajouté par NcBis64 2019-11-27T10:20:21+01:00

Ce dernier tome ! Ouah ! Toute cette douleur qu’on peut ressentir au travers des personnages !! C’est poignant c’est des êtres torturés mais nous aussi on devient torturé !! Cette série finit en beauté : j’avais peur de m’en lasser et c’est tout le contraire qui s’est produit ! Je suis restée vraiment accrochée à ce dernier tome !

Commentaire ajouté par Marion-129 2019-10-21T23:25:45+02:00

Ce dernier tome a été celui des révélations, celui qui m'a fait finir par des larmes mais pas pour une mauvaise raison. J'ai dévoré la saga, les émotions par lesquelles je suis passé même si par moment j'ai du ressembler à un panda ? mais pfiou que d'émotions. Vraiment pas déçue!!!

Commentaire ajouté par EMMA20 2019-08-25T19:47:09+02:00

Vraiment un coup de coeur pour ce dernier tome tellement d'émotions transmise j'ai adoré ! Il cloture en beauté cette saga addictive.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-08-25T15:21:17+02:00

Finalement, ce dernier tome n'aura pas pas fait gagné de position a la saga dans mon classement.

J'ai tout lu d'affiler et c'est certain que j'ai aimé, c'était facile a lire, assez addictif mais mon dieu... Si lent par moment. Toute la saga tourne autour des secrets. Et quand ce ne sont pas les secrets le problème, c'est le manqye cruel de communication entre les deux personnages. A tout bout de champ il y a utre choses qui vient poser problème. Quand il lui a révélé d'où venaient ses cicatrices, elle aurait enfin pu parler en etant certaine qu'il ne la jugerai pas, mais une fois encore elle n'en fait rien. Ensuite il y a les soirees avec ashton et MJ qu'elle lui cache alors qu elle ne supporte pas qu une autre fille l approche lui, cest totalement incohérent et m'a fortement agacé dans ce dernier tome.

L'histoire vec le journal intime a un peu relevé le niveau bien que je trouve ca dommage que des holles orets a mourir les uns pour les autres soient capables de se cacher de telles choses. Terroriser mia pour qu'elle déménage alors que ni les anges ni la poluce n'a jamais mis les mains sur ce carnet etait stupide. Et au pire oar la suite après leur raprochelents, isaac aurait simplement pu demander a mia di elle l'avait trouvé par hasard..

J etais tout de même contente de la fin, Spoiler(cliquez pour révéler)contente aussi que ce ne soit pas isaac sur la route mais j'ai ete tres touchée par la mort de MJ.. En revanche je n'ai pas compri que le frere jumeau n'ait pas été soupçonné outre mesure

Bref des incohérences, des longueurs mais une bonne lecture malgré tout

Les Anges, Tome 4 : Renaître

• France : 2016-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)

gitl29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T17:26:01+02:00