Les Animaux fantastiques - Le texte du film

Description ajoutée par lollie21 2017-03-03T18:58:47+01:00

J. K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter, nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorateur et magizoologiste Norbert Dragonneau.

Revivez le film écrit par J. K. Rowling avec le texte original de l auteur : l'intégrale des dialogues, mais aussi l'action, le jeu des personnages, les descriptions des décors, les mouvements de la caméra... Une aventure épique et fabuleuse, une grande histoire de magie et d'amitié.

"My philosophy is that worrying means you suffer twice."

C’était plutôt sympa de pouvoir lire le script du livre mais je n’ai pas trouvé ça super « utile » pour autant... après cela est sûrement de ma faute car je n’ai pas pu m’empêcher d’espérer y voir des petits « plus »...

J'ai adoré l'exercice de lire le texte du film, sachant que je n'ai toujours pas encore vu le film. J'attendais de lire ce livre pour foncer !

J'ai adoré l'univers, qui fait clairement penser à l'esprit de Poudlard et Harry Potter

Le script du film, ni plus ni moins. Plutôt sympa à lire mais ne remplace pas un roman. C'est tout de même sympa retrouver l'univers des Animaux Fantastiques en livre.

Un livre ou tout parle de tout.Je n'ai pas vraiment aimé

La mise en page sous forme de pièce de théâtre ne m'a pas dérangé du tout, au contraire j'ai adoré. Quand on a vu le film avant de lire ce livre, c'est comme si toutes les scènes se repassaient avec une clarté et une netteté étonnante dans notre tête.

En tant que Potterhead, j’avais déjà vu le film plusieurs fois avant d’acheter le script. J’ai tout simplement été ravie de retrouver, à travers ces morts, les images du film. Je connaissais toutes les scènes et répliques par cœur et ma lecture a était assez courte. C’était super de pouvoir retourner dans cet univers !

Expérience rare et originale que de lire le script d'un film - pièce.

J'ai beaucoup aimé car forcément l'on est plongé dans l'univers Harry Potter et qui peut y résister ? Surement pas moi !

Je n'ai pas encore vu le film mais il me tarde de le voir.

Une très belle aventure à découvrir à tout âge.

Livre sympa à avoir dans sa collection en tant que Potterhead.

En tant que fan de l'univers, quel plaisir de pouvoir me replonger dans l'univers des animaux fantastiques quand je ne peux visionner le film!

Un magnifique objet-livre qui nous relate le scénario du premier animaux fantastiques.

Les Animaux fantastiques - Le texte du film

• France : 2017-03-30 (Français)

Zamy le place en liste or
2021-02-26T09:33:11+01:00
Ljeb l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-15T14:26:14+01:00

• Fantastic Beasts and Where to Find Them : The Original Screenplay - Anglais