Les Animaux fantastiques - Le texte du film

Description ajoutée par lollie21 2017-03-03T18:58:47+01:00

J. K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter, nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorateur et magizoologiste Norbert Dragonneau.

Revivez le film écrit par J. K. Rowling avec le texte original de l auteur : l'intégrale des dialogues, mais aussi l'action, le jeu des personnages, les descriptions des décors, les mouvements de la caméra... Une aventure épique et fabuleuse, une grande histoire de magie et d'amitié.

"My philosophy is that worrying means you suffer twice."

Comme j'avais vu le film avant, je me rappelais de toutes les scènes à chaque réplique.

Je l'ai beaucoup aimé

Expérience rare et originale que de lire le script d'un film - pièce.

J'ai beaucoup aimé car forcément l'on est plongé dans l'univers Harry Potter et qui peut y résister ? Surement pas moi !

Je n'ai pas encore vu le film mais il me tarde de le voir.

Une très belle aventure à découvrir à tout âge.

Livre sympa à avoir dans sa collection en tant que Potterhead.

En tant que fan de l'univers, quel plaisir de pouvoir me replonger dans l'univers des animaux fantastiques quand je ne peux visionner le film!

Un magnifique objet-livre qui nous relate le scénario du premier animaux fantastiques.

Même si j'ai vu le film (de nombreuses fois), je me suis retrouvée une nouvelle fois plongée et submergée par cet univers que est l'univers littéraire que j'affectionne le plus...

La forme n'est pas du tout dérangeante, on trouve même un lexique pour nous guider dans les mouvements.

Le livre est vraiment très beau et les dessins à l'intérieur sont vraiment magnifiques !

Le gros point négatif, c'est qu'on n'y trouve pas les scènes coupées du film. C'est dommage, ça aurait apporté un plus.

Je conseille ce livre quand on est fan de la saga harry potter car c'est un petit plus à connaître. Mais connaissant également le livre《 les animaux fantastiques, vie et habitat》on remarque des incohérences, certaines créatures ne sont pas comme celles qui sont décrites dans Vie et Habitat et ont plutôt été transformées en un mélange de différentes créatures au niveau de leurs capacités / pouvoirs ( par exemple l'Occamy ). Ou alors certaines creatures n'ont rien à voir avec ce qu'elles sont dans harry potter ou dans les animaux fantastiques, vie et habitat ( notamment le strangulot ). Il y a aussi des incohérences sur la vie de Norbert d'après ce que l'on sait dans Vie et habitat d'une petite partie de la vie de Norbert. Toutes ces petites incohérences et bien d'autres que je n'ai pas citées sont dommage. Je conseil tout de même de lire ce livre.

Couverture magnifique! J'adore rien à redire !

J'ai préférer la saga Harry Potter et de loin !

Dommage que ce ne soit que le scénario et non un vrai "livre"..

Mais c'est mieux que rien !

Je suis toujours ravie de replonger dans l'univers livresque d'Harry Potter mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à la lecture.

C'est vraiment "le scénario" du film et c'est vrai que je n'ai jamais lu de livre présenté sous cette forme. C'est un peu déroutant.

De plus, même si je trouve les personnages de Norbert, Tina, Jacob et Quennie sympathique, il me manque quelque chose. Je pense que c'est le manque de description.

Les Animaux fantastiques - Le texte du film

• France : 2017-03-30 (Français)

Fredcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T21:37:52+01:00
Antine l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T16:48:02+01:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T14:23:46+01:00

• Fantastic Beasts and Where to Find Them : The Original Screenplay - Anglais