Les Animaux fantastiques - Le texte du film

Description ajoutée par lollie21 2017-03-03T18:58:47+01:00

J. K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter, nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorateur et magizoologiste Norbert Dragonneau.

Revivez le film écrit par J. K. Rowling avec le texte original de l auteur : l'intégrale des dialogues, mais aussi l'action, le jeu des personnages, les descriptions des décors, les mouvements de la caméra... Une aventure épique et fabuleuse, une grande histoire de magie et d'amitié.

"My philosophy is that worrying means you suffer twice."

Comme j'avais vu le film avant, je me rappelais de toutes les scènes à chaque réplique.

Je l'ai beaucoup aimé

Après avoir vu le film, il était facile de s'imaginer les décors, les expressions des personnages, les créatures... c'est un livre qui ce lit très rapidement, puis le style théâtre change des habitudes de lecture pour ma part. Pas déçu de l'avoir acheté, c'était plaisant de le lire.

Très rapide à lire et donne une autre vision du film !

J'ai beaucoup aimé ce livre et il est magnifique dans ma bibliothèque.

J'ai beaucoup aimé lire ce livre sous forme de scénario, c'est fluide et on se remet rapidement le film en tête, il se lit très rapidement et c'est vraiment agréable à lire!

Je l’ai lu pour me remettre en mémoire le premier film avant d’aller voir le second au cinéma.

C’est plutôt bien écrit. J’ai été déstabilisée au début par la présentation car on lit ni plus ni moins que le scénario du film mais on s’y fait vite! J’ai complètement revue les scènes du film. Un très bon moment!

Un très bon moment.

On y retrouve beaucoup de choses mentionnées dans Harry Potter.

Je me disais qu’il était grand temps de lire le livre depuis le temps que j’ai vu le film... et bien tout le long de la lecture je le suis rappeler le film j’ai adoré! Du coup je n’ai pas pu m’empêcher de me refaire le film juste après

Je l'ai beaucoup aimé

Un nouveau livre de J.K. Rowling est toujours le bienvenu!

J'ai lu ce livre après avoir vu le film. J'ai plutôt apprécié cette lecture (d'autant plus que le livre est très beau) qui m'a permis de me replonger dans l'histoire d'une manière un peu différente.

J'ai en revanche eu un peu de mal, surtout au début, avec le côté "scénario".

J'attends avec impatience la sortie du deuxième film !

Je n'ai pas vu le film,ce qui limite un peu la visualisation des lieux et des personnages.

Ce qui m'a beaucoup perturbée,c'est que cela ressemble plus au script du film,il y a les vocabulaires de cinéma et ça ne suffit pas du tout pour me plonger dans l'histoire et être envoûtée comme la saga Harry Potter,du même auteur.

Sinon,je trouve que l'invention de ces bêtes surnaturelles est génial et tout est bien mis en place.

J'aurais tout de même préféré le lire en roman !

Les Animaux fantastiques - Le texte du film

• France : 2017-03-30 (Français)

• Fantastic Beasts and Where to Find Them : The Original Screenplay - Anglais