Les Animaux fantastiques - Vie et Habitat (Illustré)

Description ajoutée par Evanna 2019-04-25T14:31:26+02:00

Une édition somptueusement illustrée du classique de la Bibliothèque de Poudlard qu'étudient Harry Potter et tous les jeunes sorciers. Acromentule, Niffleur, Veaudelune... les créatures merveilleuses et sauvages découvertes par le célèbre magizoologiste Norbert Dragonneau prennent vie sous le pinceau d'une grande artiste.

Thunderbird

(Oiseau-Tonnerre)

L'Oiseau-Tonnerre se trouve exclusivement en Amérique du Nord, où il est particulièrement abondant en Arizona.

De très belles illustrations qui accompagne ce livre. Il est vraiment très intéressant, je le conseil à tout les fans des films Harry Potter et Animaux Fantastiques.

Cette édition du guide des éditions fantastiques est certes plus chère que l'édition "poche" si on peut l'appeler comme ça, mais elle vaut le coup. Les illustrations sont tout simplement magiques et la couverture est splendide.

La créativité de J. K. Rowling m'étonnera toujours ! Et les dessins... Une lecture plus que plaisante. Idéal pour étayer notre connaissance du monde de Harry Potter.

Un superbe livre à avoir absolument pour les fans d'Harry Potter

Très beau livre sur les animaux fantastiques du monde d'Harry Potter.

Magnifique illustration !

Très intéressant pour en apprendre d'avantage sur l'univer d'Harry Potter

Bouquin sympa, les illustrations sont magnifiques ! Indispensable à tous Potterhead.

Un bestiaires sublimes avec des illustrations styla aquarelle qui nous rend heureux à chaque page.

Un livre de plus dans ma collection ! Les illustrations sont magnifiques et collent parfaitement à ceux que j'imaginais. Cela fait du bien de redécouvrir le livre originale à travers cette édition illustrée.

J'avais déjà lu ce livre dans son édition de poche, et avais hâte de lire l'édition illustré. Mon avis est plutôt mitigé : d'un côté les illustrations sont magnifiques, mais ne s'accorde pas vraiment à ma visualisation des animaux, et d'un autre j'étais très déçue de ne pas retrouver les commentaires de Harry et Ron, mais ils auraient fait tâche dans un livre à l'aspect si "collector". En bref, un bel object mais pas spécialement un bon livre.

Les Animaux fantastiques - Vie et Habitat (Illustré)

• France : 2018-11-15 (Français)

• Fantastic Beasts and Where to Find Them (illustrated) - Anglais