Les Animaux fantastiques - Vie et Habitat (Illustré)

Description ajoutée par Evanna 2019-04-25T14:31:26+02:00

Une édition somptueusement illustrée du classique de la Bibliothèque de Poudlard qu'étudient Harry Potter et tous les jeunes sorciers. Acromentule, Niffleur, Veaudelune... les créatures merveilleuses et sauvages découvertes par le célèbre magizoologiste Norbert Dragonneau prennent vie sous le pinceau d'une grande artiste.

La manticore a la réputation de chantonner doucement en dévorant ses proies.

Magnifique illustration !

Très intéressant pour en apprendre d'avantage sur l'univer d'Harry Potter

Bouquin sympa, les illustrations sont magnifiques ! Indispensable à tous Potterhead.

Un bestiaires sublimes avec des illustrations styla aquarelle qui nous rend heureux à chaque page.

Un livre de plus dans ma collection ! Les illustrations sont magnifiques et collent parfaitement à ceux que j'imaginais. Cela fait du bien de redécouvrir le livre originale à travers cette édition illustrée.

J'avais déjà lu ce livre dans son édition de poche, et avais hâte de lire l'édition illustré. Mon avis est plutôt mitigé : d'un côté les illustrations sont magnifiques, mais ne s'accorde pas vraiment à ma visualisation des animaux, et d'un autre j'étais très déçue de ne pas retrouver les commentaires de Harry et Ron, mais ils auraient fait tâche dans un livre à l'aspect si "collector". En bref, un bel object mais pas spécialement un bon livre.

Les Animaux fantastiques - Vie et Habitat (Illustré)

• France : 2018-11-15 (Français)

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2020-01-08T19:05:46+01:00

• Fantastic Beasts and Where to Find Them (illustrated) - Anglais