Les Animaux fantastiques - Vie et Habitat (Illustré)

Description ajoutée par Evanna 2019-04-25T14:31:26+02:00

Une édition somptueusement illustrée du classique de la Bibliothèque de Poudlard qu'étudient Harry Potter et tous les jeunes sorciers. Acromentule, Niffleur, Veaudelune... les créatures merveilleuses et sauvages découvertes par le célèbre magizoologiste Norbert Dragonneau prennent vie sous le pinceau d'une grande artiste.

Thunderbird

(Oiseau-Tonnerre)

L'Oiseau-Tonnerre se trouve exclusivement en Amérique du Nord, où il est particulièrement abondant en Arizona.

Ravi que ce magnifique ouvrage rejoint ma jolie collection.

Quel plaisir de se replonger dans l'univers d'Harry Potter en en apprenant davantage sur toutes les créatures fantastiques qui l'habitent! C'est un ouvrage passionnant qui séduira tous ceux qui ont un jour souhaité vivre dans cet univers merveilleux, même si à mon sens il aurait gagné à être plus exhaustif.

Mention spéciale pour la version illustrée, qui rend cette lecture encore plus magique!

J'adore les versions illustrées des livres de JK Rowling même si on est d'accord qu'à un moment donné, il faudra arrêter les rééditions. Ça sent tellement l'argent maintenant que je ne regarde que de très loin ce qui se fait. Il n'empêche que ce livre-ci mérite largement de figurer dans ma bibliothèque. C'est vraiment un beau livre. On a envie d'en prendre soin et de le feuilleter tout le temps.

Les illustrations ont vraiment une valeur inestimable. Ça ajoute à l'univers. Il aurait du sortir dès le début sous ce format pour rendre l'idée plus réaliste encore. On a le sentiment de retomber en enfance ou d'être comme nos héros préférés à apprendre tout sur les créatures qu'ils vont côtoyer au cours de leurs aventures.

En bref, ce livre est une beauté qu'on garde soigneusement dans sa bibliothèque après avoir revendu la version poche.

Livre magnifique, les illustrations sont super belle.

De très belles illustrations qui accompagne ce livre. Il est vraiment très intéressant, je le conseil à tout les fans des films Harry Potter et Animaux Fantastiques.

Cette édition du guide des éditions fantastiques est certes plus chère que l'édition "poche" si on peut l'appeler comme ça, mais elle vaut le coup. Les illustrations sont tout simplement magiques et la couverture est splendide.

La créativité de J. K. Rowling m'étonnera toujours ! Et les dessins... Une lecture plus que plaisante. Idéal pour étayer notre connaissance du monde de Harry Potter.

Un superbe livre à avoir absolument pour les fans d'Harry Potter

Très beau livre sur les animaux fantastiques du monde d'Harry Potter.

Magnifique illustration !

Très intéressant pour en apprendre d'avantage sur l'univer d'Harry Potter

Les Animaux fantastiques - Vie et Habitat (Illustré)

• France : 2018-11-15 (Français)

Titia07 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-30T11:56:29+02:00