Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 531
Membres
992 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

O joie de la poursuite, emporté dans les cieux

Je m'approche du Vif, le vent dans mes cheveux

Et la foule déjà commence

à m'acclamer

Mais hélas un Cognard s'amuse à m'assommer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-08T15:48:27+02:00

Bien qu'il ne soit pas particulièrement méchant , le Runespoor a été à une certaine époque l'animal de compagnie préféré des mages noirs en raison de son apparence intimidante. C'est aux écrits des Fourchelangs qui ont conversé avec ces serpents que nous devons notre connaissance de leurs mœurs étranges. A travers ces témoignages, il apparaît que chacune des têtes du Runespoor possède une fonction particulière. La tête de gauche ( lorsqu'on se trouve face à l'animal ) est celle qui organise. C'est elle qui décide de l'endroit où le Runespoor va aller et de ce qu'il va y faire. La tête du milieu est celle du rêve ( les Runespoors peuvent rester immobiles des jours entiers, perdus dans de magnifiques visions, fruits de leur imagination ). Enfin, la tête de droite est celle de la critique, qui juge les efforts des deux autres têtes en émettant un sifflement continuel. La tête de droite possède des crochets terriblement venimeux. Le Runespoor atteint rarement un âge avancé car ses trois têtes ont tendance à se combattre les unes les autres. Il est courant de voir un Runespoor sans tête de droite, les deux autres s'étant alliées pour la sectionner à coups de dents.

Afficher en entier

« une créature dotée d’une intelligence suffisante pour comprendre les lois de la communauté magique et pour prendre une part de responsabilité dans l’élaboration de ces lois ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-11-22T17:28:12+01:00

Les Kneazles donnent naissance à des portées de huit petits et peuvent se croiser avec les chats

Afficher en entier
Extrait ajouté par issvny 2018-04-02T10:15:33+02:00

Les Murtlaps se nourrissent de crustacés et du pied de quiconque est assez idiot pour leur marcher dessus.

Afficher en entier

« La Confédération internationale des sorciers a dû infliger des amendes à diverses nations pour infractions répétées à l’article 73. Le Tibet et l’Écosse sont deux des pays les plus souvent mis en cause. Les témoignages de Moldus affirmant avoir vu le yéti ont été si nombreux que la confédération a estimé nécessaire d’envoyer sur place à titre permanent une équipe internationale chargée de remédier à la situation. Pendant ce temps, dans le Loch Ness, le plus grand Kelpy du monde continue d’échapper à toutes les tentatives de capture et semble avoir développé un goût prononcé pour la célébrité. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mary-2013 2015-07-30T21:52:59+02:00

Les rumeurs selon lesquelles une colonie d'Acromantules aurait été établie en Écosse n'ont jamais été confirmées.

[sont confirmées par Harry Potter et Ron Weasley]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Leal_ivres 2023-03-04T18:40:01+01:00

Après avoir mené de nombreuses expériences, il découvrit qu’un œuf de poule couvé par un crapaud donnait naissance à un serpent gigantesque doté de pouvoirs extraordinairement dangereux.

Afficher en entier

Les loups-garous ne sont pas tous méchants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2022-01-18T19:43:29+01:00

Une compréhension imparfaite est parfois plus dangereuse encore que l’ignorance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode