Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Avant de tourner à l’angle de la maison, je me suis retourné. Le garçon regardait toujours en l’air, les yeux fixés sur les nuages. À la première goutte de pluie, il s’est pelotonné dans sa veste trop grande pour lui.Nuages ? Pluie ?Deux secondes plus tôt, le ciel était d’un bleu immaculé. Il était devenu gris sombre et d’énormes nuages noirs bloquaient les rayons du soleil. Le garçon ne faisait pas un mouvement. Moi non plus. La pluie s’est mise à tomber dru, et en quelques minutes mon T-shirt et mes cheveux ont été trempés. La fumée qui sortait de sous la porte est devenue plus vaporeuse puis a disparu.L’averse s’est arrêtée aussi brusquement qu’elle avait commencé. Le garçon s’est secoué comme un chien qui s’ébroue et est retourné dans la maison. Au moment où il fermait la porte derrière lui, le soleil s’est remis à briller.Même si j’avais croisé le wyrm de Squermington dans les bois en rentrant chez moi, je ne l’aurais probablement pas remarqué. Je ne pensais qu’à tout ce que j’avais vu à la ferme des Vers de terre. J’avais hâte d’arriver à la maison pour vérifier deux ou trois choses sur Internet. Les krakens, les mammifères du trias et est-il possible de contrôler la pluie ? Hors de question de dire quoi que ce soit à maman ou à mes sœurs. Elles ne feraient que se moquer de moi et de mon imagination hyperactive. Il valait mieux qu’elles pensent que la ferme des Vers de terre était une ferme absolument normale.Ce serait mon secret.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode