Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A cinq kilomètres de là, un mage recalé pendait par les mains à une haute branche.

Afficher en entier

Les Krulliens y avaient bâti leur ville principale, elle aussi baptisée Krull, et comme la majeure partie de leurs matériaux provenaient du Périfilet, les maisons avaient des allures résolument nautiques.

Afficher en entier

Hrun le barbare se dressait à l’entrée du couloir directement en face de lui, une grande épée noire dans sa main large comme un jambon.

- Toi ? fit Hrun, indécis.

- Ha ha ha ! Oui, répliqua le mage. Hrun, c’est bien ça ? Ca fait un bail. Qu’est ce qui t’amène ici ?

Hrun désigna le Bagage du doigt.

- Ça, répondit-il.

Une conversation aussi longue paraissait l’épuiser. Puis il ajouta, d’un ton qui combinait prise de position, revendication, menace et ultimatum :

- À moi.

Afficher en entier

La route qui conduit d'Ankh-Morpok à Chirm serpente, toute blanche, en altitude, ruban de trente lieues parsemé de nids de poules et de rochers à demi enfouis qui s'enroule autour des montagnes, plonge dans des vallées vertes et fraîches de citronniers, franchit des gorges envahies de lianes sur des ponts de corde grinçants et s'avère dans l'ensemble plus pittoresque que franchement utile.

Afficher en entier

Rincenvent l'aimait bien. Le contraire aurait équivalu à donner un coup de pied à un chiot.

Afficher en entier

- Sacrifiés ? Vous allez nous tuer ? s'écria le mage.

- Vous tuer ? Oui, bien entendu. Certainement. Ce ne serait pas vraiment un sacrifice, sinon, hein ? Mais ne vous faites pas de souci, ce sera relativement indolore.

Afficher en entier

Rincevent baissa les yeux sur lui et sourit lentement. D'un grand rictus de psychopathe totalement dépourvu d'humour. Du genre de sourire normalement fréquenté par des petits oiseaux aquatiques qui entrent et sortent tranquillement pour curer les dents de leurs déchets.

Afficher en entier

La tortue la Grande A'Tuin apparaît, elle fend d'une large brasse paresseuse l'abîme interstellaire, ses membres pesants recouverts d'un givre d'hydrogène, son antique et immense carapace criblée de cratères météoritiques. De ses yeux vastes comme des océans encroûtés de chassie et de poussières d'astéroïdes. Elle fixe le But Ultime.

Afficher en entier

- Pourquoi faut-il que tu paniques tout le temps ? demanda DeuxFleurs avec irritation.

- Parce que tout le reste de ma vie vient de me défiler sous les yeux, et que ça n'a pas duré très longtemps.

Afficher en entier

Il tira son épée et, d'un mouvement souple du bras par en dessus, manqua complètement le troll.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode