Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-07-18T18:31:28+02:00

Le héron, marmonnant des récriminations, prenait péniblement de l'altitude en larges cercles. La ville tournoyait autour du caporal Dingo Swires tandis qu'il se cramponnait encore plus fort des genoux, puis il orienta sous le vent l'oiseau qui atterrit en une course incertaine au sommet de la tour de l'Art, le plus haut bâtiment d'Ankh-Morpork.

D'un mouvement dénotant une longue pratique, le gnomes trancha net la ficelle qui tenait en place le sémaphore portable et bondit à sa suite dans le compost de feuilles de lierre et d'anciens nids de corbeaux qui tapissaient le haut de la tour.

Le héron l'observa de ses yeux ronds de stupidité. Dongo l'avait apprivoisé selon la méthode classique des gnomes : peignez-vous en vert grenouille et traînez dans les marais en coassant, puis, quand un héron croit s'offrir un repas, remontez(lui le bec à toutes jambes et balancez-lui un coup de boule. Quand il reprend connaissance, vous avez eu le temps de lui souffler dans les narines une huile spéciale - concoctée toute la journée et dont l'odeur a envahi le poste - et il suffit qu'il vous jette un regard pour vous prendre pour sa mère.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode