Livres
473 037
Membres
446 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)- VOUS PRENEZ TRÈS BIEN LA CHOSE, ESMÉ CIREDUTEMPS. - C'est un désagrément, c'est vrai, et j'apprécie pas du tout, mais j'sais que vous le faites pour tout l'monde, monsieur la Mort. Y a une autre solution? - NON, IL N'Y EN A PAS? HÉLAS. NOUS FLOTTONS TOUS AU GRÉ DES VENTS DU TEMPS. MAIS VOTRE FLAMME, MAITRESSE CIREDUTEMPS, BRULERA ENCORE UN PEU AVANT DE S’ÉTEINDRE - UNE FAIBLE RÉCOMPENSE POUR UNE VIE BIEN EMPLOYÉE. CAR, À LA VUE DU BILAN, JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ LAISSE LE MONDE DANS UN BIEN MEILLEUR ÉTAT QUE LE JOUR OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ, ET, SI VOUS VOULEZ MON AVIS, NUL N'AURAIT PU MIEUX FAIRE...

Afficher en entier

On ne voyait de femme nulle part – c’était un domaine où les hommes se faisaient plaisir sans penser à l’autre sexe. Mais, quand ils découvrirent Tiphaine, ils s’arrêtèrent pour se plaquer les mains sur les parties précieuses – comme aurait dit Nounou –, et elle songea : Alors, les grands costauds, avec votre plat du jour d’une saucisse et de deux patates à pendouiller, vous avez peur, hein ? Je suis la pure jeune fille – et aussi la méchante sorcière.

Afficher en entier

[...] la sorcellerie, ce n’est pas que de la magie, des baguettes qu’on agite ni toutes ces bêtises. Il faut plonger les mains dans le caca. »

Tiphaine soupira. « Sorcière, c’est un travail d’homme ; c’est pour ça qu’il faut des femmes pour le faire. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode