Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Shamandali3 2017-12-23T14:25:29+01:00

[...] la sorcellerie, ce n’est pas que de la magie, des baguettes qu’on agite ni toutes ces bêtises. Il faut plonger les mains dans le caca. »

Tiphaine soupira. « Sorcière, c’est un travail d’homme ; c’est pour ça qu’il faut des femmes pour le faire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nyllia 2018-10-04T15:11:02+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- VOUS PRENEZ TRÈS BIEN LA CHOSE, ESMÉ CIREDUTEMPS. - C'est un désagrément, c'est vrai, et j'apprécie pas du tout, mais j'sais que vous le faites pour tout l'monde, monsieur la Mort. Y a une autre solution? - NON, IL N'Y EN A PAS? HÉLAS. NOUS FLOTTONS TOUS AU GRÉ DES VENTS DU TEMPS. MAIS VOTRE FLAMME, MAITRESSE CIREDUTEMPS, BRULERA ENCORE UN PEU AVANT DE S’ÉTEINDRE - UNE FAIBLE RÉCOMPENSE POUR UNE VIE BIEN EMPLOYÉE. CAR, À LA VUE DU BILAN, JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ LAISSE LE MONDE DANS UN BIEN MEILLEUR ÉTAT QUE LE JOUR OÙ VOUS L'AVEZ TROUVÉ, ET, SI VOUS VOULEZ MON AVIS, NUL N'AURAIT PU MIEUX FAIRE...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamandali3 2017-12-23T14:27:54+01:00

On ne voyait de femme nulle part – c’était un domaine où les hommes se faisaient plaisir sans penser à l’autre sexe. Mais, quand ils découvrirent Tiphaine, ils s’arrêtèrent pour se plaquer les mains sur les parties précieuses – comme aurait dit Nounou –, et elle songea : Alors, les grands costauds, avec votre plat du jour d’une saucisse et de deux patates à pendouiller, vous avez peur, hein ? Je suis la pure jeune fille – et aussi la méchante sorcière.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode