Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Jouir de la vie, des hommes, de son travail et de sa jeunesse, sans se culpabiliser ; se réaliser seule et non pas à travers quelqu’un.

Afficher en entier

- Si elle veut de moi comme mari, je fais rouvrir la mairie tout de suite. Mais je ne suis pas assez stupide pour penser que ça lui ferait plaisir.

Afficher en entier

Son destin n’était pas tracé d’avance, il serait exactement ce qu’elle en ferait, son avenir se trouvait entre ses mains.

Afficher en entier

Lucrèce se mit à rire, sans cesser de taper des chiffres à toute vitesse sur son clavier, et le jeune homme qui patientait de l'autre côté du tapis roulant parut surpris.

- Excusez-moi, bredouilla-t-elle.

- Non, au contraire Vous avez un très joli rire...

Elle leva les yeux, constata celui qui venait de lui servir ce compliment banal n'avait rien d'antipathique, qu'il s'agissait même d'un assez beau blond. Elle regretta de n'avoir pas prêté attention à ses achats désormais entassés dans les plastique fournis aux clients. Est-ce qu'il avait pris des petits pots? Elle décida que non, il n'avait pas l'allure d'un jeune père, ceux-là, elle les reconnaissait toujours car ils avaient le même air hagard.

- Deux cent onze francs trente, annonça-t-elle.

Il lui tendit des billets sans la quitter du regard, prêt à engager la conversation, malheureusement elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps, la file s'allongeait derrière lui. Dommage! les clients jolis garçons n'étaient pas légion, elle aurait volontiers bavardé avec celui-là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode