Les Araignées tueuses

Description ajoutée par Aethra 2010-11-12T22:11:42+01:00

A peine a-t-elle mis les pieds au pensionnat que Mia Saxton devient la tête de turc d'Alicia Bainbridge, la peste de service. Mia n'est pas du genre à se laisser insulter sans broncher. Elle rejoint un groupe de filles qui détestent Alicia et tiennent d'étranges réunions dans une vieille grange, la nuit. Lorsqu'elle s'aperçoit de son erreur, il est trop tard. Mia vient de mettre le doigt dans un engrenage infernal. Elle va découvrir qu'ici, c'est le diable qui mène la danse...

Source : PriceMinister.com

Extrait ajouté par Lunarsenic 2019-04-06T18:51:07+02:00

-Demain matin, nous prendrons notre petit déjeuner ensemble, chuchota Joanna quand elles atteignirent le deuxième étage. Toi aussi, Mia.

Phoebe gloussa encore une fois.

-Oui, et ne sois pas en retard. Alicia et ses amies essayent toujours de rafler tous les biscuits!

Commentaire ajouté par Lunarsenic 2017-10-15T13:49:00+02:00

Un de mes premiers bouquins d'horreur. L'histoire est assez clichée, mais appréciable.

Pas mal. J'ai bien eu peur, j'ai fait des cauchemars affreux, mais c'est le but d'un bon roman d'horreur de vous faire frissonner de bonheur!

Commentaire ajouté par Jenna95 2013-01-27T13:32:03+01:00

Lu il y a des années, mais j'en garde un bon souvenir. Un des mes premiers bouquins horreur pour la jeunesse (sans compter les Chair de Poule). Le style d'écriture est très simple, plus approprié pour les plus jeunes, mais l'histoire était assez intéressante malgré le fait qu'en si peu de pages, elle n'a pas vraiment eu le temps d'être vraiment développée. Bon, parfois, ça frôle un peu le cliché, mais ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par fanofbook 2011-02-19T22:28:45+01:00

mon premier livre de la collection "peur bleue",je le trouve super,l'histoire est interessante et le livre est facile à lire..

Commentaire ajouté par Aethra 2010-12-24T08:18:30+01:00

Ce n'est pas mon préféré de RL Stine mais si vous avez la possibilité de le louer, il se lit très facile et l'histoire est pas mal.

Les Araignées tueuses

• France : 2000-06-20 - Poche (Français)

Naya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T14:18:52+02:00