Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sasha lui montra son majeur tendu et, agacée par le pétillement de gaieté qui dansait dans ses yeux et le sourire ironique qui se dessinait sur sa bouche, plaqua le papier des instructions sur sa poitrine d’airain. Le compliment à double sens semblait déplacé par rapport à leurs chamailleries habituelles plutôt fraternelles. En passant près de lui, elle se retint de lui arracher une pleine poignée de cheveux, mais l’idée ne semblait pas si bonne.

Afficher en entier

« C’est un complot, ajouta Sasha en ignorant les plaisanteries de Woods et Fisher qui avaient déniché d’autres bières dans réfrigérateur. Il n’y a pas de clef Allen et ils ont mis au moins quinze types de vis différentes qui ont toutes la même allure, juste pour vous enquiquiner, j’te jure !

Afficher en entier

Sasha ferma les yeux et se frappa le front pendant que Woods transformait l’énorme boîte en frisbee qu’il lançait à Rod. « C’est Pise ! Hé ! fais attention au tapis !

Afficher en entier

Ses yeux d’un vert saisissant et ses cheveux roux trahissaient ses ancêtres irlandais. Il n’était pas beau à proprement parler, mais il exsudait de tous ses pores et en toute occasion un sex-appeal de tous les diables – pas forcément délibéré d’ailleurs.

Afficher en entier

Elle fut sur lui en un éclair et tenta de le bousculer par-derrière tandis qu'elle se sentait soudain envahie d'une gaieté incongrue. Il esquiva, puis sauta sur le lit. Brusquement, ils se retrouvaient en train de rire, de se pincer et de se bousculer, dans un jeu où le chasseur devenait tour à tour proie, puis chasseur encore.

Elle le poursuivait, il lui échappait, puis elle se mettait à fuir pour redevenir chasseresse à son tour.

Afficher en entier

MAUVAIS SANG accroupie jusqu’à ce que son visage soit en feu, elle s’empara des autres feuillets du mode d’emploi abandonnés sur le sol. « Laisse-moi voir ça, dit Rod en se rapprochant d’elle et en lui arrachant les feuillets froissés. C’est simple

Afficher en entier

Au lieu de laisser échapper la réplique cinglante qui lui venait à l’esprit, Sasha mordit dans la tranche de pizza et fit les gros yeux pour faire rire Fisher. En vérité, elle était parfaitement capable de monter le meuble toute seule et de transporter la fichue installation à travers toute la maison si nécessaire, mais le problème n’était pas là. Elle ne pouvait se départir d’un sentiment d’inquiétude et, avant qu’ils reçoivent leurs nouveaux ordres de mission, elle tenait à passer un peu de temps avec eux.

Afficher en entier

Fisher, grand et dégingandé, était d’une blondeur qui évoquait les blés des grandes plaines du Kentucky avec les yeux les plus bleus du monde. Parce qu’il avait deux ans de moins, elle le considérait comme le jeune frère qu’elle n’avait jamais eu, mais, au combat, il savait se montrer intraitable, d’autant qu’il se battait toujours pour gagner.

Afficher en entier

« C’est ouvert ! » hurla Sasha sans même lever la tête, les yeux fixés sur le mode d’emploi déconcertant qu’elle tenait dans la main et sur les pièces dispersées sur le plancher du salon. Elle savait que c’étaient les garçons ; le son mat de leurs pas et leurs bruyantes chamailleries incessantes les trahissaient.

Afficher en entier

Parce qu’il avait deux ans de moins, elle le considérait comme le jeune frère qu’elle n’avait jamais eu, mais, au combat, il savait se montrer intraitable, d’autant qu’il se battait toujours pour gagner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode