Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On ne peut pas dire que ce livre m'a embarquée, non, il m'a littéralement happée, je m'y suis engouffrée avec curiosité, puis, peu à peu, j'ai laissé cet univers se refermer sur moi! Il est de ces lectures qui vous vident, absorbent votre essence si sournoisement qu'elles laissent dans un état comateux, trainant la patte une fois la dernière page tournée. Depuis toute petite mon affection va aux indiens plutôt qu'aux cow-boys, j'ai toujours été attirée par leur communion avec la nature, et fascinée par leur sagesse et les pouvoirs de leurs chamanes. C'est sans doute ce côté mystique qui m'a plu chez Charles dans Alpha & Omega : L'origine et pourtant, « les arcanes de la lune rouge » n'ont rien à voir avec la trilogie de Patricia Briggs, sauf qu'on y retrouve des loups-garous !

Mauvais sang c'est l'histoire d'un leurre, une grosse farce, d'un complot, d'une erreur, de manipulations génétiques et gouvernementales( d'ailleurs à ce sujet, j'ai trouvé quelques clins d'oeil à la génèse de la série télé Dark Angel - L'intégrale de la série culte de pouvoir et d'argent, d'amour et d'amitié, de loyauté et de fidélité, de mensonge et de trahison, de sexe et de sang! Oui comme pour beaucoup de séries dirons-nous, et cependant, cette histoire est différente, ce monde l'est tout autant, que je l'ai trouvée vraiment captivante, ensorcelante, envoutante, car nous plongeons ici dans un monde de coutumes ancestrales et de magie indienne !

Sasha Trudeau est un soldat d'élite au sein de l'équipe des Black Ops. Rod Butler, Fisher et Woods sont ses frères d'armes, mais aussi sa meute, car tous les 4 ont été contaminés par le VLG, virus du loup-garou, du moins c'est ce qu'on leur a raconté. Pour ne pas muter en monstre puissant, incontrôlable, friand de chair humaine, le docteur Xavier Holland leur fournit des doses quotidiennes d'un vaccin qu'il a conçu. Leur mission est de chasser les loups-garous infectés afin que leur sang ne soit pas vendu au marché noir, du moins c'est ce qu'ils pensent. Jusqu'au jour où Rod se transforme en bête assoiffée de sang, et que Sasha rencontre un étrange personnage, Shogun, qui lui explique la différence entre les loups et les loups- démons. Pour une fois, l'équipe est partie sans Sasha, et à son retour, la jeune femme a des doutes et cherche son équipe, puis découvre trop durement le pot aux roses après avoir du tuer son mentor, son frère Rod, et appris la disparition des deux autres.

Et nous voici embringués dans une course poursuite à la vérité, allant d'actions en révélations, trahisons et découverte de l'identité réelle de Sasha, grâce à Hunter Max, loup-garou de l'ombre Amérindien qui l'aide à accepter sa nature profonde. Leur relation est sexuelle, passionnelle, Hunter est un male alpha paria et il a reconnu en Sasha sa femelle, son âme-soeur. Il veut former un couple à vie alors qu'elle a peur de l'engagement. Beaucoup de discussions entre eux, nécessaires pour poser leur l'histoire, leur différence de culture, c'est intense, jamais ennuyeux, très doux aussi malgré tout ce contexte assez sombre et sanglant. C'est donc un vrai coup de coeur pour cet auteur que je ne connaissais pas, un diptyque qui sort des sentiers battus avec cette mythologie différente sur les loups-garous. J'ai volontairement été assez évasive quant à la trame de l'histoire qui recèle beaucoup de points intéressants, afin d'en laisser la découverte au lecteur qui j'espère sera suffisamment intrigué pour se lancer.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Seregan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode