Les arcanes de Naheulbeuk - L'arrière-boutique de la Terre de Fangh, tome 1 : Bière, Monstre et Bière

La terre de Fangh recèle bien des dangers. On y raconte aussi de nombreuses légendes, dont certaines se révèlent parfaitement stupides. D'autres encore concernent uniquement les elfes, ou les nains, et on s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Quoi qu'il en soit, avant de partir à l'aventure, il vaut mieux savoir à l'avance ce qu'on peut trouver en travers du sentier. Savez-vous ce qu'il y a au niveau trois du donjon de Naheulbeuk ? Pouvez-vous décrire les effets d'un claptor de Mazrok ? D'où viennent les aventuriers, et qu'ont-ils accompli dans leur jeunesse ? Comment les nains creusent-ils les tunnels ? A quoi ressemblerait un barbare de niveau 10 ? Ou se trouve la rue des Talifurnes ? Est-il possible de mélanger du pâté de lapin avec un yaourt aux fraises ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses, en images, dans les arcanes de Naheulbeuk.

Le Ranger, son histoire, ses motivations :

Physiquement quelconque, moyen dans sa stature, mais tout de même charismatique, le Ranger sait captiver l'auditoire par son aura mystérieuse et l'éclat d'acier de ses yeux. C'est en général avant qu'il n'ouvre la bouche.

Super bande dessinée, j'ai bien aimé le hors-série, c'est assez drôle, il y a plein de bonus qu'on ne voit pas dans la série principale.

Un chouette hors-série, illustrant en BD tous les bonus du Donjon de Naheulbeuk.

Cette BD permet d'être incollable sur la Terre de Fangh! On apprend pleins de petites choses marrantes sur les héros du donjon de naheulbeuk! Tous les fans de PoC devraient posséder cette BD!

Tous ceux qui aime le donjon de naheulbeuk ne peuvent pas se dire de vrai fan si il n'ont pas cette bd !!!

On y apprend encore beaucoup plus sur la terre de Fangh et le donjon

Sublime

Vraiment très bien, l'humour est au rendez-vous !

Toujours aussi désopilant, on se régale toujours autant !

Un livre intéressant et sutout bourré d'humour.

PoC nous fait cadeau des vertus de la Terre de Fang avec son Atlas rempli d'humour poilant.

J'aime beaucoup les chansons et les commentaires stupides me font bien rire ! L'humour merdique j'adore ça donc forcément.. Les BD sont aussi sympa que la saga MP3 ! J'adore !

C'est marant,les petits commentairs et les chansons sont vraiment bien mais il y a aussi toute l'actualité de la terre de fangh.

Une pure merveille.

• France : 2008-02-22 (Français)

Pyrron l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-17T17:12:24+02:00
Araetis l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-11T14:04:03+01:00
Pyhta l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T20:41:08+02:00
LunaLi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-27T02:00:11+02:00
Nari le place en liste or
2017-08-22T17:42:23+02:00
Finn le place en liste or
2017-03-18T14:35:02+01:00
Finn l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-01T15:55:18+01:00