Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par callysse 2020-02-10T12:32:04+01:00

– Pense à quelque chose d’heureux, suggère Lucas.

Super, merci du conseil monsieur Patronus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tanjella 2018-12-13T08:32:04+01:00

"— Allyn ? me réveille Maël. Un plan d’évasion en perspective ?

— Un plan d’évasion ?

— Tu sais bien : on lance une musique de Mission Impossible , tu fabriques une corde avec les serviettes et les robes de chambre et tu te balances par la fenêtre en espérant ne pas tomber sur une mine antipersonnel."

Afficher en entier
Extrait ajouté par callysse 2020-02-10T12:31:44+01:00

Ce qu’on t’a raconté sur les Affres, ce que Loïc Fortin ou Josias ont essayé de t’expliquer au sujet des dangers de cette dimension, n’est rien comparé à la réalité. Le Haut-Juge de cette Organisation, tout comme le directeur adjoint à deux balles que nous nous coltinons, n’ont jamais mis les pieds dans cette atmosphère oppressante et traumatisante. Alors dis-moi, Allyn, pourquoi devrais-je t’emmener ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tanjella 2018-12-13T08:30:17+01:00

"La sève coule sur nos mains comme si la jungle entière saignait de nous voir ainsi profaner son sommeil mais qu’importe: nous sommes trop près du but pour reculer maintenant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2021-02-10T13:09:58+01:00

– Jamais de déguisement de croque-mort pour les fêtes, je les garde pour les jours de grande déprime, m'explique-t-il en s'enfilant un éclair pistache et un autre à la fraise dans la même bouchée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2021-02-10T13:06:17+01:00

La palme de la goinfrerie revient à mon propre équipier qui a carrément réquisitionné un plateau en argent et s'amuse à jouer à " Amstramgram pic et pic et colégram" pour décider du prochain mini éclair à enfourner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2021-02-10T13:02:42+01:00

– Pas maintenant, Maël, s'il te plaît.

– Quand alors ? Quand tu n'auras plus assez de jambes pour pouvoir m'éviter ? Quand il te manquera un bras pour te boucher les oreilles ? Ou préfères-tu que je m'adresse directement à ta pierre tombale ?

– J'ai dit pas ce soir ! m'impatienté-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2021-02-10T07:22:57+01:00

– Je n'aurais jamais cru te voir un jour habillé en pingouin.

– Ni moi te voir en robe, souligne-t-il en me détaillant du coin de l'œil. Tu noteras que je me suis passé de cravate.

– Un demi-pingouin dans ce cas, précisé-je dans un sourire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode