Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fanatik 2014-03-07T11:59:02+01:00

Et comment la renommée d'une pauvre paysanne d'un village de Lorraine aurait-elle pu traverser les siècles, si elle n'avait pas accompli des exploits incroyables ? Tant pis si, à la fin, les choses tournent mal pour moi. Ma vie sera peut-être courte, mais elle sera riche. Riche de victoires et de passions, et riche aussi de souffrances et de larmes. Voilà ce que "vivre" signifie pour moi, Khéléan. Je ne veux pas que tu m'empêches de devenir le personnage dont ma famille serait fière, et dont les générations futures se souviendraient avec respect. Et, qui sait ? Peut-être que le Seigneur décidera de me sauver, malgré tout ce que tu crois savoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Krikri-swen 2013-04-01T13:16:59+02:00

Main dans la main avec ma soeur, je commence à descendre le somptueux escalier d'albâtre gypseux. Je réalise avec émotion que dans quelques minutes je pourrai enfin embrasser mes parents, que je ne pensais plus jamais revoir.

Soudain, les doigts de ma soeur se crispent avec une telle force qu'ils meurtrissent mes phalanges. Puis ils glissent lentement sans consistance hors de ma main.

Je me tourne vers elle et vois son corps s'effondrer.

La première balle était pour elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par luckita 2014-07-20T11:42:44+02:00

Ce qui frappait le plus chez son adversaire, hormis ses poings, c’était l’absence totale d’expression sur son visage. Il laissait transparaître autant de sentiment qu’un cadavre cryogénisé dans de l’azote liquide. Ni la peur, ni la haine, ni la colère ne se lisaient sur ses traits froids et imperméables à toute émotion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par luckita 2014-07-19T09:01:35+02:00

En effet, il y a dix mois environ, Norbert touchait une prime substantielle de cinq millions de livres sterling et Blackrow débouchait un jéroboam de Dom Pérignon rosé de 1976. En portant la coupe à ses lèvres de « mégalomane cinglé », il se dit que la prochaine fois qu’il boirait du champagne, cette boisson de luxe serait un produit anglais.

Son projet saugrenu de rayer la France de la carte du monde allait bientôt devenir réalité grâce au génie de Norbert. Le scientifique était enfin parvenu à développer un modèle de bracelet permettant non seulement l’aller dans le passé, mais aussi le retour vers le futur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2019-08-24T15:46:59+02:00

« C’est l’effet papillon,

Petites causes, grandes conséquense.

Pourtant jolie, comme expression,

Petites choses, dégâts immenses. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2019-01-31T17:24:37+01:00

Cette inconfortable promiscuité avait été à l'origine de la décision de laisser partir William. A trois, les risques de se réveiller à l'aube, avec un orteil étranger dans l'oreille ou les cheveux de Halima dans les narines, étaient significativement réduits.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode