Livres
478 087
Membres
459 395

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Archanges du diable, tome 3 : Une Lady à épouser



Description ajoutée par StevieMH 2013-05-11T13:40:22+02:00

Résumé

Lady Cleeve croyait avoir perdu tous les siens. Or elle vient d'apprendre que sa petite-fille Alicia aurait été aperçue en Egypte. A sa demande, Rafe Ramsey se rend au Caire et ne tarde pas à identifier la disparue sous les traits d'un jeune mendiant des rues. Un vrai petit chat sauvage, maigre et crasseux, qui va lui donner bien du fil à retordre. Celle qui se nomme désormais Aicha refuse tout simplement de rentrer en Angleterre. Pour l'apprivoiser, Rafe doit apprendre la patience. Et lui, le solitaire qui n'a jamais aimé, sent soudain battre son cœur...

Afficher en entier

Classement en biblio - 119 lecteurs

Extrait

Si c'était la peste, il aurait des grosseurs sous les aisselles et à l'aine. Elle ferma les yeux et fit une courte prière avant de soulever sa chemise et son bras.

— Qu'est-ce que vous faites ?

— J'examine votre aisselle.

Elle la palpa doucement. Pas de grosseur. Pas encore. Dieu merci.

Maintenant, l'aine.

Elle ouvrit la braguette de sa culotte qu'elle fit descendre, de même que le caleçon qu'il portait dessous.

— Arrêtez. Qu'est-ce que vous faites ? grommela-t-il.

— Il faut que j'examine votre aine, pour voir s'il y a une grosseur.

Elle eut l'impression qu'il s'étranglait de rire.

— Pas maintenant. Peut-être demain.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ouah ! Tout simplement une merveilleuse lecture ! Rafe tient magnifiquement ses promesses, il est fantastique et réussit à se trouver une lady à sa hauteur. L'auteure a réussit un coup de force en introduisant un paysage exotique en faisant survenir une partie de l'intrigue en Egypte, j'ai trouvé cela admirablement fait, les personnages sont fascinants, et c'est agréable de découvrir quelques coutumes locales de l'époque surtout. On voit bien que l'auteure a fait un incroyable travail de recherches, bref je me suis régalée de bout en bout de cette lecture !

Afficher en entier
Argent

une lecture dépaysante, durant une bonne partie du roman nous sommes au Caire. A la fin du tome précédent Rafe rencontrait Lady Cleeve qui espérait retrouver sa petite fille en Egypte qu’elle pensait morte. Au début de ce tome Rafe part donc à la recherche d’Alicia Cleeve. Une jeune fille qui vit seule dans les rues, pleine de bonne intention qui malgré les aléas de la vie est rempli d’amour. Comment ne pas s’attacher à elle. J’ai eu bien du mal. Quand à Rafe il m’a fait penser à un petit garçon qui ne sait pas ce qu’est l’amour et qui le découvre au fil de leur aventure. Encore un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré les personnes principaux, ont se laisse captivité par l'histoire j'ai pas réussi à m'en défaire je les lu d'une traite . J'avais bien aimé le tome 2 mais ce tome 3 et vraiment le meilleur

Afficher en entier
Argent

Une petite romance absolument délicieuse et une belle histoire ! J’ai adoré le personnage d’Aicha, drôle, intrépide, touchante, courageuse… les adjectifs ne manquent pas pour la qualifier ! Elle est loyale et c’est le genre d’amie que l’on souhaiterait avoir.

Elle occupe toute l’histoire et au final le personnage de Rafe est inexistant à côté d’elle même si on l'adore. En tout cas l’histoire est bien construite en plusieurs parties : en Egypte puis sur le bateau (c’est un peu longuet d’ailleurs) et enfin la dernière en quelques pages qui marque leur retour en Angleterre.

Les personnages secondaires sont superbes, notamment Ali trop mimi qui m’a beaucoup fait rire mais aussi la gentille Leila !

Pour moi c’est le meilleur tome de la série actuellement !

Afficher en entier
Argent

Des personnages principaux touchants. Une histoire qui sort de l'ordinaire, se passant principalement en Egypte, cela change de l'Angleterre;-) . Des personnages secondaires intéressants ; même si on ne parle quasi pas de la bande d'amis que forme justement harry, Rafe, Nash...

Afficher en entier
Argent

Le crescendo est bien là. Meilleur que les deux premiers. Une belle émotion, de l'aventure, de la passion. Un livre à sa place !

Afficher en entier
Argent

Pas mal. En fait le livre m'aurait plus plu s'il n'avait pas été aussi long. Ce tome a quand même le mérite de nous emmener en Égypte où l'on découvre la vie d'Aicha.

Afficher en entier
Or

Le tome que j'ai vraiment apprécié !

Les personnages de Rafe et Aïcha sont juste extraordinaires.

j'ai adoré l'ambiance du livre du début à la fin et j'ai eu le sourire du commencement à la finalité de cette romance historique, que je relirai avec plaisir.

Afficher en entier
Argent

Je suis tombée amoureuse de Rafe !! :D (en plus il s'appelle comme Rafe dans "Pearl Harbor" ^^) Sinon l'histoire est plutôt banale mais elle marche toujours autant avec moi. Je crois que c'est mon archange du diable préféré :D

Afficher en entier
Bronze

Un bon tome mais je reste assez déçue de la série. Il manque quelque choses peut être un peu de profondeur au personnage.

Je ne me suis pas vraiment attachée à Aïcha.

Une série sympathique mais qui ne me laissera pas un souvenir inoubliable comparé à d'autres séries A&P

Afficher en entier

Date de sortie

Les Archanges du diable, tome 3 : Une Lady à épouser

  • France : 2012-07-07 - Poche (Français)

Activité récente

annafsb l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-01T17:26:32+02:00
Jose-6 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T18:37:40+02:00

Titres alternatifs

  • The Devil Riders book 3 To Catch a Bride - Anglais
  • To Catch a Bride (The Devil Riders #3) - Anglais
  • Gefährliche Maskerade einer Lady - Allemand
  • Amante atrapada - Espagnol

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 119
Commentaires 17
Extraits 1
Evaluations 28
Note globale 7.82 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode