Les Archanges du diable, Tome 4 : Rien que la passion

Description ajoutée par StevieMH 2013-05-11T13:36:51+02:00

- Je vous ai compromise, Maddy. Epousez-moi.

Nash Renfrew est un jeune diplomate riche et plein d'avenir. En le recueillant dans son humble cottage alors qu'il venait d'avoir un accident, Maddy n'a écouté que son bon coeur. Elle ne pensait pas plonger dans les affres d'une passion ravageuse ! Comment refuser sa proposition quand elle a cinq frères et soeurs à protéger de la misère ? Pourtant, elle sait que Nash agit seulement par gratitude et que, au fond, il redoute qu'une épouse aussi peu sophistiquée ne nuise gravement à sa carrière...

Sur le quai, Harry et Nell agitaient la main. La petite Torie était assise sur les

épaules de son père et brandissait son poing menu pour les imiter. Marcus demeurait d'une retenue pudique auprès de lady Gosforth qui se tamponnait les yeux avec son mouchoir de dentelle. Rafe, Ayisha et Luke étaient eux aussi venus leur souhaiter bon voyage. Seule Lizzie était absente. Elle était restée à Whitethorn Manor auprès de son mari Reuben à qui Nash avait proposé de prendre en charge la gestion du domaine.

— Tu es sûre de ne pas regretter l'Angleterre ? murmura Nash.

— Pas tant que je serai avec toi. Des gens vont me manquer, bien sûr, mais je leur

écrirai. Et puis, nous reviendrons de temps en temps. Alors va de l'avant, Nash Renfrew.

Je te suivrai où que te mènent tes pas.

— Dans le monde et au-delà. Ensemble, acquiesça-t-il avec solennité.

Une série ENTRAÎNANTE, surprenante, ADDICTIVE. Une histoire entraînante, avec une touche de suspense intrigante, de l'amour intense et de passion surprenante. Anne Gracie a une plume très douce, vous ne pourrez vous empêcher de lire cette série une fois commencée... Un très bon entre-deux, mais dont on veut absolument la suite...

#lecturedumoment #diable #lecturedusoir #archanges #tendresse #douceur #suggestiondelecture #sexy #humour #série #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour

J'ai bien aimé cette suite même si elle ne rend pas justice au premier, je dois avouer avoir passé un bon moment de lecture, le quotidien de cette famille simple mais joyeuse qui est présenté est tout à fait plaisant, et l'intrigue parvient même à ne pas donner envie de décrocher du livre avant la toute fin. Bref, vraiment une belle lecture ! J'attends à présent de voir si Luke tiendra ses promesses dans le prochain tome.

Ce tome était sympathique, il m’a rappelé le premier tome, tout en finesse dans la mise en place de l’histoire et douceur avec la présence d’enfants. Il est vrai qu’il y a un peu moins d’action et de dépaysement que les deux tomes précédents mais ça ne m’a pas manqué. Maddy se retrouve à la tête d’une fratrie de 5 enfants et se doit de les élever et les nourrir avec les moyens de bord. C’est une vie au jour le jour, mais je trouve qu’elle s’en sort très bien surtout pour une femme en Angleterre au XIXe siècle. Quand à l’interaction entre les deux protagonistes malgré les aprioris, les doutes, les échanges sont constructifs.

Une histoire sympathique mais sans plus, peu ou pas d'action. Une similitude avec le tome précédent, dommage, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. Ravie de retrouver ,vers les derniers chapitres de ce tome, tous les personnages rencontrés dans les tomes précédents, On soupçonne un prochain tome avec Luke...oui je serai ravie de le lire;-)

Petite déception, cela aurait pu être plus intense mais c'était tout de même très bien.

Vraiment long. L'histoire commence bien mais s'enlise. Je n'ai pas aimé la fin et Nash m'a beaucoup énervé. Maddie lui fait le reproche qu'il ne l'écoute pas et prend des décisions la concernant sans la consulter.

On s'attarde beaucoup trop au début et ensuite c'est la fin. Je rêvais de voir la transformation de Maddie, ses premiers pas en tant que femme de diplomate, leur vie en Russie.

Il y a peut être moins d'actions que dans les précédents tomes mais il est celui que j'ai préféré.

Une série sympa mais pas la meilleure

Un livre auquel on tourne les pages s'en qu'on s'en aperçoivent. Une très belle histoire, bien écrite. Très peu d'action dans ce tome ce qui n'empêche qu'on s'attache à Maddie et à ses enfants. Malgré sa condition Maddie ne se laisse pas marcher sur les pieds surtout par la tante Maude et Marcus.

Un livre qu'on dévore d'une traite. Une histoire très touchante et très bien écrite! Même si il y a moins d'action que dans les autres tome, cela m'a pas posé de problèmes car c'est un réel bonheur de suivre l'histoire de maddy et nash, accompagnés bien sur des enfants.

Tout simplement magnifique! Alors je vous le conseille! ;)

Ce tome m'a déçue par rapport aux précédents. L'action y est moins présente et évolue plus sous l'aspect d'une sorte de "huit clos". Certes, il y a les intermaides avec les enfants mais ce n'est pas suffisant pour moi

Les Archanges du diable, Tome 4 : Rien que la passion

• France : 2012-08-22 (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T22:02:54+02:00