Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-10-15T21:09:20+02:00

L'Amérique était subtilement parfumée ; même les magazines flattaient mes narines aussi agréablement que le souffle d'une femme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-10-15T21:07:27+02:00

Elle bondit en arrière lorsque les mâchoires du crocodile claquèrent dans le vide après avoir révélé ses rangées de dents meurtrières et acérées. A ma grande surprise, elle ne cria pas ni ne s'évanouit ; on eut dit qu'elle s'attendait à voir un crocodile dans la baignoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-10-15T21:05:00+02:00

" Comme la plupart des Américains, vous avez l'expérience des choses de l'amour et de leurs conséquences ; vous n'arrêtez pas de divorcer et de vous remarier."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-10-07T09:10:28+02:00

Mon enfant chéri, tu n'imagines pas à quel point c'est horrible d'être veuve en Inde. Je veux dire, j'aurais été obligée de me raser la tête, de m'habiller tout en blanc - oui, comme un ange, mais pas pour vivre une existence angélique -, de m'interdire tout bijou et de me consacrer aux tâches ménagères le restant de mes jours. C'est véritablement pire que la mort et je ne suis pas surprise si aux temps anciens les veuves se jetaient sur le bûcher de leur mari. Non, nous ne le faisions pas tant que cela, au sud ; c'était plus une coutume du nord de l'Inde. Leurs mœurs sont plutôt cruelles, je dois bien l'admettre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode