La fin d'une trilogie qui m'a permit de passer un très bon moment de lecture.

J'ai adoré cette série, que ce soit les personnages, l'univers, l'humour ou les scènes d'action. Les graphismes sont détaillés et agréables à voir. J'espère qu'il y aura une suite.

Conclusion de la trilogie. On voit donc logiquement se dénouer tous les mystères. Néanmoins, il reste encore quelques voiles à lever, en particulier par rapport à la reine. Et la fin laisse une très belle possibilité d'une suite.

En tout cas, j'ai adoré cette trilogie. On suit trois jeunes femmes charmantes, débrouillardes et qui n'ont peur de rien. Leurs personnalités sont très différentes mais elles se complètent parfaitement. Les policiers apportent le parfait contrepoids, à la fois sérieux et ridicule à l'ensemble. Les dessins sont vraiment superbes, avec des couleurs magnifiques. Le rythme est rapide, peut-être un peu trop parfois, mais ça colle bien avec le caractère du trio, pas vraiment du genre à se poser.

Comme pour les tomes précédents, l'histoire est prenante et s'enchaine avec fluidité, les personnages sont attachants, et les graphismes superbes! Ce volume vient conclure une trilogie de grande qualité, c'est beau, sexy, drôle et rafraichissant, on en redemande, et je suis ravie que l'histoire se termine sur une fin ouverte qui laisse présager de nouvelles aventures dans l'univers du Paris des Merveilles

Une BD de qualité qui est pour moi un grand coup de cœur ! J'adore les personnages et le Paris des Merveilles. Je suis ravie de voir que la fin laisse présager une suite possible. Un grand Bravo à l'auteur et au dessinateur !

Un troisième et dernier tome qui clos avec brio une trilogie qui est nous laisse aucun répit.

Le final m'a beaucoup plu et ne m'a pas déçue.

L'intrigue trouve son mot final de façon logique et bien penser.

Les personnages sont toujours aussi sympathiques, attachants et géniaux.

Les dessins sont incroyables et d'une finesse parfaite.

Un énorme coup de coeur.

Une fin réussie pour cette série, mais qui laisse un goût de trop peu (le propre des bandes dessinées j'imagine)...

Toujours est-il que j'ai passé un excellent moment, avec une intrigue prenante et des personnages attachants!

Excellent troisième tome qui vient clore le cycle de la sigillaire dans lequel nos trois héroïnes ont été confrontées aux services secrets français et allemands mais aussi à l'outremonde.

C'était une très bonne BD

Le même plaisir de retrouver les Artilleuses. Un tome qui vient conclure leur aventure avec pas mal de rebondissements. Nos trois drôles de dames sont hautes en couleurs et j'apprécie vraiment. J'ai adoré plongé encore une fois dans l'univers si riche de Pierre PEVEL et de son Paris des Merveilles. Cependant, on reste sur notre faim : une nouvelle énigme semble se profiler dans les dernières pages et j'aurais adoré en voir les tenants et les aboutissants. Bref, j'en redemande !

Une super saga avec des personnages hauts en couleurs ,Humour, magie, réflexion, folie, un vrai bonheur d'être à côté de ces 3 femmes. Dans ce tome 3 on fini l’ enquête commencée dans le tome 1 mais on reste malgré tout sur notre faim car la fin du tome 3 nous laisse tout de même sur une nouvelle énigme