Les Audacieuses, Tome 4 : Suivre son cœur

Description ajoutée par Bombgirl 2022-11-24T20:00:48+01:00

Un amour perdu… Kitty Connolly a passé toute la saison à soutenir à son oncle qu’elle avait essayé de trouver un mari, mais il existe un problème dont il n’a pas connaissance. Elle en a déjà un. Certes, elle n’avait que onze ans lorsque la cérémonie avait eu lieu en présence de son chien, et son fiancé n’avait que treize ans. Mais ils avaient échangé des vœux, et pour Kitty, une promesse est une promesse. Luke Baxter avait promis de l’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare, et pas question qu’il rompe son engagement. Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là : Luke avait disparu de sa vie seulement quelques semaines après leur mariage secret, et Kitty ne l’a pas revu depuis. Jusqu’à ce jour. L’espoir renaît… Quand Luke refait soudainement surface à la fête d’été du comte de Saint-Clair et annonce ses fiançailles à la charmante héritière Lady Frances Grantham, Kitty est sous le choc… et se sent moralement obligée de pointer le problème du doigt. Un cœur déterminé… La situation dégénère lorsque Kitty menace de l’attaquer en justice pour avoir rompu sa promesse, et elle n’a qu’une poignée de jours pour tenter de convaincre Luke que son amour d’enfance vaut bien plus que la fortune de miss Grantham. Mais ce Luke n’est plus le jeune garçon insouciant de son enfance ; lui rappeler ce que cela signifie de vivre par amour risque de mettre en péril bien plus que son cœur.

"Les Audacieuses, Tome 4 : Suivre son cœur" est sorti 2022-11-20T20:23:33+01:00
background Layer 1 20 Novembre

Les Audacieuses, Tome 4 : Suivre son cœur

• France : 2022-11-20 (Français)